Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blondin1506

Fabia2 1.2 Classic 60ch Rouge Indien

Messages recommandés

Et voila des photos de la belle, la Fabia2....
Petite voiture pour ma petite femme qui vient épauler mon O2 VRS Tdi.....

Cette petite voiture est distinée a faire 7-8km par jour et c'est pour cela que nous avons opté pour cette petite motorisation qui apparement parait bien assez nerveuse pour nos grandes villes....

Vous trouverez ici les photos de la belle au lendemain de sa sortie de la concession (hier!!!) et j'en profite pour y mettre ma titine avec...

Livraison de la voiture avec 3 semaines d'avance (merci Yann de chez véga automobiles), c'est la 7eme Skoda en 3ans que ma famille et moi meme prenons chez eux et toujours autant de bonheur.

Options: peinture rouge indien et autoradio CD....

















































Voila pour l'instant, je mettrai d'autres photos prochainement... Mais mon reve est de faire une belle photo de toute notre Skoda Family avec mon O2 Vrs Tdi, la Fabia2 de ma femme, l'O2 élégance DSG de mon pere, la Fabia1 HTP de ma mère et enfin le Roomster 1.4tdi confort de ma soeur mais ça va pas etre facile de réunir tout le monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SKLIBUR a écrit:
jolie couleur pour la petite tchèque !! Merci de nous faire partager ces photos !!


pas de quoi, je partage avec des passionnés ma passion de la marque.... President oblige aussi.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La petite Fabia de madame commence a s'équiper tout doucement, elle est fan de Betty Boop et on va en faire une série spéciale.

Les bouchons de valves et l'allume cigare sont déjà des Betty Boop, tout est tres discret et je dois avouer que ça fait chouette,je prend des photos des que possible pour vous faire partager cette série spéciale "maison" Betty Boop qui pourrait peut etre donner des idées a Skoda???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà vue cette voiture il me semble , mais ou ??????????????? LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popeye86 a écrit:
Sympa mais je savais pas que cette série existait.


Ouais Skoda non plus ne le savait pas, serie spéciale perso Betty boop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince9422 a écrit:
c sympa et assez discret!
ca coute combien ce genre de decalco?


Les deux décalcos avec les frais de port: 7.80 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement ca va c pas chere!!tu les achete ou??
par hasard tu sais pas si il en existe en version joe ber team??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres le bouchons de valve, apres l'allume cigare, apres les stickers, la série Spéciale BETTY BOOP prend une autre modif: les pédales alu Betty Boop!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle sont vraiment sympa on peut dire que c vraiment devenue une serie tres limitee betty boop!!lol!!
En tt cas elle va vraiment etre sympa la fabia de ta femme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Vince, les modifs se font petit a petit mais on essaye de rester dans le bon gout et la sobriété, ce qui n'est pas évident car vite fait de basculer dans la Jacky Touch.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui très sympa tout ça.C'est marrant en regardant tes deux skod' la fabia fait presque aussi large que l'O2 de loin.

Je trouve son regard avec les chromes calandres très joli et le rouge ressort super bien sur ces photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popeye86 a écrit:
oui très sympa tout ça.C'est marrant en regardant tes deux skod' la fabia fait presque aussi large que l'O2 de loin.

Je trouve son regard avec les chromes calandres très joli et le rouge ressort super bien sur ces photos.


Oui et c'est aussi pour cela que nous avions choisi le rouge indien, d'une part il n'y en a pas beaucoup et d'autre part parce que nous voulions une couleur qui aille avec le chrome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...