Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blondin1506

Info remise Skoda Amical Club

Messages recommandés

Bonjour a tous. Les membres inscrits au Skoda-Amical-Club bénéficient de remise sur boitiers de puissance grace a nos partenariat avec différents fabriquants de boitiers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les boitiers FGA fonctionnent terriblement bien, un de nos membres (bastia94) sort 175ch de son Tdi 140 DSG et franchement meme moi avec ma RS de 170ch j'ai du mal a suivre.

De plus le cout grace au club est réduit, c'est une tres bonne affaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je précise qu'il existe déjà 2 partenariat, l'un avec P-tronic et l'autre avec FGA, il est possible qu'un troisieme partenaire vienne nous rejoindre.
Nous avons 20% de remise, ce qui n'est pas négligeable!!!!!

J'ai acheter moi meme un boitier jeudi chez notre futur partenaire (je test pour vous), je l'ai reçu ce matin (2jours de livraison!! ganial), je vais le monter dimanche soir ou dans la semine et je vous tiens au courant des perfs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai enfin acheter un boitier pour ma VRS Tdi, je passe de 170ch a 193ch et de 350nm de couple a 398nm.

ça change tout!!! si vous voulez un boitier pas cher pour votre TDi, inscrivez vous au club!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi je suis vraiment interresser,par contre sait tu si ca fait sauter ma garantie?
Peut t'on installer le boitier seul ou faut til passer par un garagiste?
sait tu combien il coute a peu pret pour la fabia?
Jai juste un soucis d'imprimante,des que j'ai imprimer l'inscription je t'envoi ca de suite.
Ca met combien de temps pour etre inscrit qd je t'envoie les papier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince9422 a écrit:
Oui moi je suis vraiment interresser,par contre sait tu si ca fait sauter ma garantie?
Peut t'on installer le boitier seul ou faut til passer par un garagiste?
sait tu combien il coute a peu pret pour la fabia?
Jai juste un soucis d'imprimante,des que j'ai imprimer l'inscription je t'envoi ca de suite.
Ca met combien de temps pour etre inscrit qd je t'envoie les papier?


Des l'instant ou je reçois le formulaire et ton cheque,je te renvoi la carte de membre et je demande a mon webmaster de t'inscrire sur le site officiel (2-3 jours en général).

Pour ce qui est de ta garantie c'est simple: si tu as un probleme, tu enleve le boitier et le tour est jouer car il s'installe et se démonte en 2minutes chrono avec les prises d'origines!!!! le cout est a voir sur le site du club quand tu seras inscrit et que tu auras tes identifiants.
pour ce qui est de la puissance je pense que tu passes de 105 a 130ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une superbe affaire ce boitier prix imbattable inscrivez vous au club du SAC vous ne le regretterez pas !!!!!!!!!!!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
130ch!!!ca serait vraiment super!ca serait comme une fabia 2 rs!
Comment sent tu le changement?c plus nerveu ou plus coupleu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince9422 a écrit:
130ch!!!ca serait vraiment super!ca serait comme une fabia 2 rs!
Comment sent tu le changement?c plus nerveu ou plus coupleu?


voilà se que blondin a trouver comme changement
(pardon mon ami d'avoir répondu a ta place !!!!!!)
Et voila, je suis reviendu lol!

Bon en ce qui concerne le montage du boitier, montre en main: 2minutes!!!

Allumage du moteur, la ralenti tourne impeccable, rien a dire.

J'ai été faire un petit tour pour voir ce que ça donne, il y a une vis d'optimisation du boitier, je le regle au minimum.

Un peu plus de poussée, le moteur monte aussi vite dans les tours mais en plus linéaire. Reprise un peu plus franche. Tout va bien.

Je m'arrete, je règle le boitier a fond. D'un seul coup on sent bien l'accélération plus violente qu'a l'origine mais c'est pas non plus un truc de fou, par contre les reprises sont la et bien la, il y a une enorme différence!!!

Au ralenti, je trouvais que le moteur était plus silencieux avec le boitier, je l'enleve et effectivement le moteur est plus bruyant sans le boitier.

Pour la conso je pourrais vous dire ce que ça donne dans le temps (apres la semaine de taf) mais j'ai pas l'impression que ça bouge beaucoup.

Je vous appel les caractéristiques de mon boitie: 193ch et 395nm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un boitier a pas cher, un bon investissement pour l'instant.

je ne regrette pas, j'ai gagné en couple moteur et les relances sont bien plus franches!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement c impecable ca me donne bien envie!!
J'etais un peu frustrer a l'achat justement car elle ne faisait que 105 ch car je m'etais dis que si je changait ma g3 ca serait pour au moins 130ch mais c vrai que la voiture ma vraiment plue et le 105 est bien vigoureux qd meme mais c vrai que j'aimerais gagner des chevaux car ya encore pas mal des gens qui me dise qu'elle est bien mais tro petites et trop ptite cylindree a leur gout !lol!!
J'arive deja a gratter pas mal de voiture mais je voudrai vraiment clouer le bec a certain potes car il critique vraiment trop skoda il me dise que c du toc!!
Je vais leur faire voir a leur peugeot ou citroen qui coute bien plus chere!!lol
Ca serait possible que vous fesiez des tites photo du boitier car je ne sait meme pas ou il se branche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laisse dire ils sont jaloux ,ta une très belle voiture !!!!!!!!!!!!!! Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba les photos ne te donneront rien car moi c'est sur mon 2.0 tdi 170 donc c'est pas pareil mais ça se branche sur une sonde sur le devant du moteur, je crois que ça doit etre a peu pres pareil pour la Fabia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ces blocs, c'est légal, dangereux pour le moteur, accroissent la consommation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces boitiers ne sont en général pas dangereux pour le moteur mais seulement si on ne prend pas un truc pourri. C'est comme tout, on en a pour son argent.
L'avantage du boitier est qu'il peut s'enlever autant de fois que l'on veut au contraire de la reprogrammation mais par contre cette derniere est quand meme plus adapté.
La seul modification légale est d'augmenter la puissance dans la limite de 10% de la puissance initiale. Donc le boitier est bienvenue car il s'enleve si on doit passer a un CT.
J'ai constater en général une baisse de consommation d'environ 1litre/100 si il est bien réglé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et une reprogrammation, c'est légale ? Je sais : chuis chiant avec mes questions ! Et le moteur en souffre-t-il ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AAARGH a écrit:
Et une reprogrammation, c'est légale ? Je sais : chuis chiant avec mes questions ! Et le moteur en souffre-t-il ?


Toute modification est légale si elle reste dans le cadre des 10%.

Le moteur ne souffre pas des modifications su moment ou ça reste raisonnable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous dites qu'une reprogrammation est préférable, est-ce qu'un garagiste lambda peut s'en charger ? Encore faut-il qu'il ait le matériel adéquat je suppose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je regrette, mais ces boitiers sont illégaux en france.
si tu as un accident grave tu ne sera pas remboursé et avec une jambe cassé ( ou pire ) tu va ouvrir le capot et enlever le boitier.

sur tous les sites qui vendent ces boitiers tu verra une petite ligne en bas ou quelque part ( en france l'usage d'un boitier est réservé à la compétition.)

http://www.boitier-additionnel.com/ regarde en bas de la page.

Je pensais ce forum plus responsable.

Pour un tdi 80 le gain est de 25ch soit 105ch pour environ 750€ donc autant acheté tout de suite la version 105ch qui fait 1000€ de plus que la 80ch et en toute légalité.

ciao et bonne route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te remercie pour ces renseignement c'était juste pour savoir je ne comptais pas en metre c parce que il y en a qui en mete pres de chez moi et je voulais voire se qu il gagnait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gspopo, tu a raison ces boitiers sont interdit d'utilisation sur route ouverte et comme tu le dit, en cas d'accident l'assurance ne couvre pas les dégats, mais la conscience de se retrouver devant un tribunal n'est pas évidente pour tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces boitiers sont donc illégaux. Et en ce qui concerne les reprogrammations ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La reprogramation de la puce d'origine peut-être modifiée dans une certaine mesure limité (mais les mécanos ne prennent pas ce risque sauf force majeur)et ce n'est pas sur tous les véhicules possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK ! Inutile de tenter le diable, donc ! Merci des infos ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gspopo a écrit:
Je regrette, mais ces boitiers sont illégaux en france.
si tu as un accident grave tu ne sera pas remboursé et avec une jambe cassé ( ou pire ) tu va ouvrir le capot et enlever le boitier.

sur tous les sites qui vendent ces boitiers tu verra une petite ligne en bas ou quelque part ( en france l'usage d'un boitier est réservé à la compétition.)

http://www.boitier-additionnel.com/ regarde en bas de la page.

Je pensais ce forum plus responsable.

Pour un tdi 80 le gain est de 25ch soit 105ch pour environ 750€ donc autant acheté tout de suite la version 105ch qui fait 1000€ de plus que la 80ch et en toute légalité.

ciao et bonne route


J'ai bien précisé plus haut que la légalité était de pour une tolérance de 10% !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu pense avoir clairement averti l'internaute sur le fait , que ces boitiers sont réservé au circuit. y à pas de soucis, c'est toi le modo.
ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour je suis nouveau sur le forum je tenai a me presenter
prenom: yoann
vehicule : fabia 2 tdi 105 reprogrammer
puissance : 105cv origine apres 142 cv

pour repondre o question de bosma je suis assez septique sur les boitiers est leur puissance... mais je peut me tromper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoann95 a écrit:
bonjour je suis nouveau sur le forum je tenai a me presenter
prenom: yoann
vehicule : fabia 2 tdi 105 reprogrammer
puissance : 105cv origine apres 142 cv

pour repondre o question de bosma je suis assez septique sur les boitiers est leur puissance... mais je peut me tromper.


Salut Yoann, je pense que tu devrait de présenter ici : /le-hall-f4/

A+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoann95 a écrit:
bonjour je suis nouveau sur le forum je tenai a me presenter
prenom: yoann
vehicule : fabia 2 tdi 105 reprogrammer
puissance : 105cv origine apres 142 cv

pour repondre o question de bosma je suis assez septique sur les boitiers est leur puissance... mais je peut me tromper.



bonjour yoann
pourrais tu faire ta présentation ici merci et soit le bienvenu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bjr yoann95,
Passage par la case de présentation "le HALL" sur la page d'acceuil STP.
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n est pas legal pour quelle raison car cela ne modifie en rien la securitee car meme avec le 1.4tdi70 on peut tres bien rouler a 130 en ville alors pourquoi Question
Car si un boitier bien reglé permet de diminuer la conso alors on polue moins alors c tout benef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idea Tu peut passé voir ton assureur ArrowArrow
Pas légale du tout en france et gros problémes en cas d'accident, l'assurance ce retourne contre le propriétaire du véhicule qui a subit des modifs.(même si le boitier d'origine est modifié).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas dit que c'était légale sur route, j'ai simplement dit que la tolérance de puissance était de 10%!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous pour ces renseignements comme d habitude la france a un train de retard sur ses lois c dommage certains pays tolerent l augmentation de puissance d autres la legalisent .
tout ca pour dire que le bloc a 80ch doit etre terrible a 107ch mais bon tant pis pour nous . Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blondin1506 peut te renseigner si il passe par là, mais je pense qu'il doit éxister un boitier pour chaque model.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dream-cars01 a écrit:
Pourriez vous me dire sur quelle modèles le boitier ce monte. Car 60 chevaux c'est pas grand chose je trouve .... Crying or Very sad


Tu voudrais un boitier pour quel moteur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé je n'ai pas de boitier de puissance pour les 1.2 60ch, je n'en ai que pour les diesel.

Par contre tu peux faire comme moi et installer un boitier pour rouler au E85 (bio-éthanol) ce qui te permet de rouler moins cher mais aussi de gagner entre 8 et 10ch supplémentaire (à cause du taux d'octane plus élevé).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...