Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blondin1506

Blondin1506

Messages recommandés

blondin tu m a pas dis les remises en pourcent chez véga
qu un membre du sac peut avoir
par rapport a un simple acheteur

drakkar a écrit:
blondin tu m a pas dis les remises en pourcent chez véga
qu un membre du sac peut avoir
par rapport a un simple acheteur

C'est aléatoire, cela dépend du modèle, des options, etc... Dans tout les cas c'est intéressant meme si ce n'était que 1% de plus c'est largement rentable si tu vois ce que je veux dire.

Bon et bien comme vous pouvez le voir dans ma signature, l'O2 Rs Tdi 3ème du nom est à la maison ^^

Ouais, mais on attend ta Fabia de pieds fermes.
Moi, j'ai vraiment hâte de la voir avec le toit blanc et les jantes "comet", elle doit vraiment être plus que belle.

ah ouais, on aura peut-être la chance de la voir samedi quoi... Je vais zoner vers chez toi hihi.

Si tu vois un gugusse qui tourne autour, n'appelle pas la police tout de suite.

Yelloh a écrit:
Si tu vois un gugusse qui tourne autour, n'appelle pas la police tout de suite.

Twisted Evil343264Twisted Evillol!

elle est trop belle ,bravo blondin!
juste une remarque sur les jantes avec celle en 17" blanches cela aurait fait une rs!!!avec 105ch....

Non, perso je n'ai pas eu le Roomster mais j'en ai fait acheter un a mon beau frère donc je le connais bien et il me manque aussi la Superb dont je n'ai pas encore utilité mais pourquoi pas en 2012 apres son restyling

blondin1506 a écrit:
Non, perso je n'ai pas eu le Roomster mais j'en ai fait acheter un a mon beau frère donc je le connais bien et il me manque aussi la Superb dont je n'ai pas encore utilité mais pourquoi pas en 2012 apres son restyling

Et hop ! qui cherche une O2 RS bleue????

très chouette ce couleur !!
Faut que je l'essai un jour avant d'avoir la mienne...

Bon après la rayure à la clé sur la porte avant gauche, la rayure à la clé sur la porte arrière gauche, le coup de portière sur la porte arrière gauche voilà maintenant l'enfant de salope qui n'en a rien a foutre quand il se barre d'un parking.

Nous sommes resté 5min au magasin, pas plus, en revenant un débile voulant partir et ayant surement regarder l'émission d'M6 en a profité pour râper tout l'arrière droit de la voiture. Pare choc dans un état je vous dis pas.

J'ai les nerfs, envie de taper sur tout ce qui approche de la voiture. Solution: revendre la bagnole et prendre une vieille poubelle.

j'ai mieux, ma Nissan Primera de 1992 va bientôt partir à la casse, je te l'échange.
113000km et toutes ses dents, je veux bien me sacrifier pour un échange, même si ça fout les boules quand même.

Yelloh a écrit:
j'ai mieux, ma Nissan Primera de 1992 va bientôt partir à la casse, je te l'échange.
113000km et toutes ses dents, je veux bien me sacrifier pour un échange, même si ça fout les boules quand même.

420143lol!

• Créer...