Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

La Fabia Moins Chère

Messages recommandés

Invité

Voila,

je vais bientot commander ma fabia 2, et je n'ai toujours pas négocié chez skoda.

Mais sinon je peux avoir une Fabia 2 Sport Tdi 105 avec alarme, toit ouvrant, peinture métal, sellerie cuir/tissu à 17265€ neuve.

Je vous donne l'addresse :
http://www.elite-auto.fr

bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que pour l'achat de ta Fabia 2, tu choisis la voie des Mandataires !
excellente idée lorsqu'il s'agit de faire quelques économies sur le prix du neuf !

Concernant ton Modéle est pour éclairer nos membres :
Voici le prix net TTC, selon tes options, et sans négiciations...

* SKODA Fabia II, 1.9 TDI 105 : 17390 Euros
+ Peinture métallisée ou spéciale : 350 Euros
+ Alarme volumétrique sur accus indépendants : 300 Euros
+ Toit ouvrant électrique en verre : 500 Euros
+ Sellerie cuir/tissu : 600 Euros
---------------
TOTAL : 19140 Euros


Voilà les tarifs trouvés chez des mandataires avec les mêmes options :

* AUTO-IES (www.auto-ies.com) : 17 447€ soit -10.9%
* Autoplanet (http://www.autoplanet.fr) : 16686 € (sans l'option sellerie cuir/tissu)
* AramisAuto (http://www.aramisauto.com) : 18 797 € (sans l'option alarme volumétrique Mad )

Voilà pour l'instant ce que j'ai trouvé...
elite-auto reste le plus interressant... Mais Autoplanet mérite de l'attention dans la mesure où il peut y avoir reprise de ton ancien véhicule (si tu n'arrives pas à le revendre ou pas le temps...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour toutes ces précisions...

Comparatif Elite-Auto / AutoPlanet :

Auto Planet


Prix négocié
Skoda Fabia Sport 1.9 TDI 105 5P 15651 €
Alarme volumétrique sur accus indépendants 270 €
Peinture : Métallisée 315 €
Préparation téléphone bluetooth 414 €
Toit ouvrant électrique en verre 450 €

Prix total négocié directement auprès d’un
concessionnaire officiel Skoda en France 17100 €

Elite-Auto :

Prix catalogue 17 390 €
Remise 11,50 %
Prix remisé 15 390 €
Prix des options 1481 €
Mise en route :
WW, plaques provisoires, carburant, préparation 265 €

Votre tarif T.T.C.
17136 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après ce que j'ai pu lire sur d'autres forums, Elite-Auto est un mandataire sérieux et les véhicules viennent de concessions françaises.
Je n'ai pas encore trouvé de critique négative à son sujet.

Tu n'as toujours pas trouvé mieux Odarim ? et ton ancienne Skoda fabia, tu en fais koi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'envisage de passer par elite auto 15 213€ environ 10% de remise. si c'est pas la fête....
Au fait pour ceux qui l'ont acheté en en concession vous avez négocié combien?
On m'a parlé dans la 1ere concession de 6 ou 7% au mieux
dans une seconde pas plus de 4%


ouais ???? mais que faire y'a t-il une différence dans les délais de livraison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu qu'elle vient juste de sortir 6 à 7 % me semble logique chez Skoda !
Allez négocier une telle remise pour la nouvelle Twingo, vous ne l'aurez pas !

Maintenant d'ici un an, je pense que l'on pourra négocier les 10% en concession et plus chez les mandataires... sauf si elles marchent très fort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Finalemnt, je change pour la fabia 2 en janvier 2008 (je mets des sious de coté) et ma Fabia 1 tourne du feu de dieu (Autoroute : 140km/h@2750tr/min conso = 5.9L/100 !!!)

Unefois la nouvelle envisagée, je revend la mienne... Pour quelqu'un qui cherche une première chtite voiture : c le top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui si tu n'es pas pressé de l'avoir autant patienter un peu...
tu pourras mieux négocier ta remise... mais a ta place je passerai commande au mois de decembre... C'est toujours mieux pour les négociations...(parait-il..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En fait le problème est simple.... Je commence mon CDI en octobre, pour le pret, il faut avoir fini la période d'essai Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
PENSER A NEGOCIER CHEZ VOTRE CONCESSIONNAIRE LOCAL J AI OBTENU MA FABIA TDI 105 SPORT PEINTURE METAL ET TAPIS DE SOL
A 15250€ CLES EN MAIN AUCUN MANDATAIRE NE FAISAIT MIEUX;EN PLUS LES RELATIONS AVEC VOTRE CONCESSIONAIRE SERONT SIMPLIFIEES POUR L ENTRETIEN ET L APPLICATION DE LA GARANTIE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je pense passer par un mandataire , car j'ai trouvé la tdi 105 confort tarif clés en mains avec PM à 14844 euros, entre ça et 17500 en concession y a pas photos.

Sinon sur la tdi 80 on m'a fait une remise de 782 euros sans que je ne demande rien à limoges.Je n'ai pas essayé de négocier.. pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pour le prix le mandataire est bien plus intérssant mais attention au SAV par la suite!!!!!

En tant que président du Skoda-Amical-Club je déconseil les mandataires.

En effet, le SAV sera le meme mais attention un concessionnaire n'aime aps du tout réparer une voiture sous garantie si elle n'a pas été achetée chez lui.

Cela peut se comprendre en plusieurs points:

- Un mandataire peut se permettre de vendre moins chere car il n'a pas de charge tel que'un vendeur, des mécanos, des carrosiers, de l'outillage (un appareil de iag coute la bagatelle de pret de 5000 euros voir meme plus).Bref une concession a des charges qu'un mandataire n'a pas....

- Ensuite concernant le SAV: si vous achetez la voiture chez un concessionnaire et que vous avez un probleme sous garantie, le concessionnaire a obligation de résultat rapide, il vous pretera une voiture (gratuitement) en attendant, fera tout son possible pour vous rendre la voiture dan les meilleurs délais.
Par contre si vous achetez chez un mandataire et que vous avez un probleme de garantie, la concession a toujours l'obligation de résultat mais par contre il n'est pas obligé de vous fournir gracieusement un véhicule de remplacement et n'est pas tenue d'avoir de délais (votre voiture ne sera pas prioritaire pour les réparations par rapport a un client de la concession), la réparation peut parfois trainer 2 ou 3 semaines par exemple sans que vous ne puissiez rien dire....

- Les concessionnaires sont soumis a des regles pour les garanties, ils sont notés par rapport a toutes les garanties éffectuées en fin d'année et sont parfois pénaliser par le nombre de ces garanties. C'est pour cela que les concessions s'occupent en priorité des voitures vendues chez eux.

Il y a encore bien d'autres exemples mais je ne peux pas tout dire non plus.....

Perso j'ai acheté 3 Fabia RS, ensuite une Octavia2 RS, dernierement la Fabia2 de ma femme, le Roomster de ma soeur, l'Octavia2 de mon pere et la Fabia1 de ma mere, tout ceci chez le meme concessionnaire et je oeux vous dire que la fidélité et le contact ça vaut toutes les remises qu'un mandataire pourra vous accorder. J'ai grace a cela noué une tres grandeamitié avec mon concessionnaire et tout va pour le mieux, je peux venir n'importe quel jour n'importe quel heure en cas de problemes, et en prime on me paye le café...

Acheter chez les mandataires c'est aussi la mort des conncessions et dans ce cas qui réparera nos voitures???

La question se pose, il faut parfois payer un tout petit peu plus mais etre sur de ce qu'il y a derriere.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sait bien tout ça mais vois tu ma concession skoda la plus proche est à 70 bornes de chez moi , donc pas question d'aller là bas pour l'entretien alors que j'ai un vw à 14 kms...donc ce ne sera pas en concession skoda.

De plus la garantie chez auto ies est celle de skoda car le carnet est remis et signé en concession skoda tout comme la voiture.
Moi j'avais acheté ma polo chez vw a st maximin près de creil dans l'oise , je me vois mal faire 400 bornes lmaintenant pour aller l'entretenir , je le fais chez vw ici ou seul selon le temps que j'ai devant moi.
Je ne peux pas faire autrement donc je passe par mandataire, a moins aussi que skoda me fasse une grosse ristourne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blondin a bien résumé tout ça ; le réseau Skoda est encore tout petit, alors donnons leur la chance de vendre leur propre voiture quand même !

Une Peugeot ou une Renault chez un mandataire, ok mais une Skoda, quand même ; elles sont déjà bien placées rapport qualité/prix alors bon...

Popeye, ce n'est quand même pas la mort de faire 70 bornes tous les 15000 kms pour la révision ; tu cales ça un jour que t'as besoin de faire des choses ou des papiers à Poitiers et hop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popeye86 a écrit:

De plus la garantie chez auto ies est celle de skoda car le carnet est remis et signé en concession skoda tout comme la voiture.
.


Oui je susi ok avec toi, la garantie est bien une garantie constructeur mais attention quand meme, le concessionnaire n'aime pas trop les voitures de mandataires et dans ce cas tu verras qu'il peut tres bien mettre un sacrée bout de temps pour les garantie et dans ce cas la tu ne pourras rien dire et il aura raison.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popeye86 a écrit:
moins aussi que skoda me fasse une grosse ristourne.


Un concessionnaire ne te fera jamais une ristourne comme un mandataire pour les raisons que j'ai évoquer plus haut (frais de garage, etc....)

Mais par contre en te débrouillant bien tu peux avoir une excellente remise quand meme, moi j'en ai de tres tres bonne et c'est aussi a cela que sert le club skoda!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais bon je vais essayer de voir en concession si il y a un club skoda qui donne des réduc alors je m'inscris de suite.

Oui fmvalance je vais réflechir à tout ça sachant que j'ai n crédit auto à 0% ça peut le faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tout simple: je suis le président du Skoda-Amical-Club (le seul club Skoda officiel de France).

Si tu veux avoir des avantages avec notre club il te suffit d'aller sur www.skoda-amical-club.com , de clic sur "adhérer au club", d'imprimer le formulaire, de la remplir et de me l'envoyer à l'adresse indiquée avec ton cheque de cotise...

Tu peux aussi t'inscrire sur www.forumskoda.com en plus car c'est par ce forum que nosu communiquons avec le club...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

mon concessionaire est a 120 bornes,
juste un coup de fil et le RDV et accepté, Very Happy
les services d'une concession ça n'a pas de prix.
Il vaut mieux bien calculer ceci au départ.

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alpicrab a écrit:
Bonjour à tous,

mon concessionaire est a 120 bornes,
juste un coup de fil et le RDV et accepté, Very Happy
les services d'une concession ça n'a pas de prix.
Il vaut mieux bien calculer ceci au départ.

A+ Cool


+1 pour toi, je l'ai toujours dit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...