Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
philippedwz

Fabia 2, 1.2 70 cv, finition

Messages recommandés

Je confirme ! Jolie couleur et jolie tuture !! longue vie à ta fabia !! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est super chouette, faudra vraiment que j'en voit une en vrai de cette couleur.
Il y a quelque chose que je trouve bizarre à ta voiture, on dirait un mixe entre une ambiante et une confort(ordinateur de bord maxi-dot, aussi la jauge essence et temperature) peut etre c'est moi qui me trompe.
Tu en pense quoi comparer à la premiere Fabia moi je trouve qu'on est assis plus haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal, c'est les premiers modeles d'expo que les concessionnaires ont reçu, elle sont entre deux au niveau équipements.

C'était pareil pour les Roomster.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris a écrit:
Elle est super chouette, faudra vraiment que j'en voit une en vrai de cette couleur.
Il y a quelque chose que je trouve bizarre à ta voiture, on dirait un mixe entre une ambiante et une confort(ordinateur de bord maxi-dot, aussi la jauge essence et temperature) peut etre c'est moi qui me trompe.
Tu en pense quoi comparer à la premiere Fabia moi je trouve qu'on est assis plus haut.


Bonjour Chris,
comme l'a dit Blondin, c'est le premier véhicule arrivé dans la concession, il est effectivement entre deux au niveau équipements (en plus du modèle "ambiante", auto radio mp3 de série, prise ipod, maxi-dot, ASR, vides poches sous les deux sièges, et j'en oublie...),
quand nous l'avons acheté (c'était d'ailleurs le jour de la réception de ce véhicule à la concession), nous ne le savions pas, ce qui fait que nous l'avons eu au prix du modèle "ambiante".
Nous recherchions à la base ce type de motorisation, en finition "ambiante", et nous avons été agréablement surpris quand nous avons appris ce qu'il y avait de plus, surtout que du coup, la concession a été très correcte et ne nous a pas augmenté le prix.
Effectivement, sur la position de conduite, on est un peu plus en hauteur, au niveau moteur, nous avions un modèle 1.4 68 cv, le modèle actuel, 1.2 70 cv est plus nerveux, moins gourmand, et se tient très bien sur les longs trajets, même mieux que le 1.4,
au niveau tenue de route, RAS, pas de soucis à signaler, elle est très clean.
voili-voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blondin1506 a écrit:
C'est dommage que l'on ne t'a pas vu au rasso des Vosges


Question c'était quand:?:
depuis quelques semaines, je n'ai plus beaucoup de temps devant mois, j'ai dû louper un post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais plu, je crois qu'on a fait ça en Octobre-Novembre, meme les Parigos comme moi on fait le déplacement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...