Meroux 0 Posté(e) le 3 mars 2010 J'ai fait la semaine dernière la révision des 15000 kilomètre j'en ai eu pour 240e, j'ai tout pris sauf les essuie glace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juloiv 0 Posté(e) le 4 mars 2010 15000 km 240 Euros ? Là c'est la palme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassis 0 Posté(e) le 4 mars 2010 T'as rien compris....C'est de l'huile d'olives 1ère pression à froid Biologique, qu'ils mettent dans ton moteur, voilà tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nokota 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Hier, j'ai fait la révision des 15000 km de ma Fabia 2 Combi Tdi 105 : 153 euros. Ca me change de mon Audi A6, où la même prestation était à 586 euros, sans doute le prix du luxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Meroux a écrit:J'ai fait la semaine dernière la révision des 15000 kilomètre j'en ai eu pour 240e, j'ai tout pris sauf les essuie glace. mais ils t'ont fais quoi pour ce prix la?ta eu une ferrari en voiture de pret? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Futuropilota 0 Posté(e) le 7 mars 2010 C'est vrai que d'après le catalogue entretiens 2010, la révision des 15000km est à 142€ ttc pour un TDI (80 ou 105ch) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 7 mars 2010 sa fait quand meme 100€ de plus la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mankey 0 Posté(e) le 3 mai 2010 A moi, je viens de faire l'entretien des 15000 km a Chambéry et j'en ai eu pour 169 € !Dans la moyenne je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deepmag 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Bonjour à tous,j'ai fait ma révision des 15000 km en février et j'en ai eu pour 148€ ttc, comme annoncé dans le catalogue des tarifs récupéré dans la concession VW de ma ville (pas de concession Skoda chez moi).Pas de mauvaise surprise pour une fois. J'ai fait resserrer le frein à main aussi, sous garantie donc gratuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred74300 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Bonjour a tous voila je vien de faire la révision des 30000km ca m'a couté 111euros (4l d'huile le filtre a huile et a pollen et le bouchon de vidange ) le tout fai a la maison sinon cétait 283euros avec les essuis glace et puis tan pis pour la garantie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 si tu vas chez jean lain c'est plutôt 283euros sans les essuies glace je croieet puis tant pi pour la garantie, je ne te le souhaite pas mais en cas de gros problèmes moteur on est bien content de la trouver, moi je prend pas le risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 12 mai 2010 sous garantie c'est chez le concessio apres tu peut le faire chez toi car si tu a une casse moteur , la tu va pleurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twingo826 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Salut, Bon je déterre ce topic lol En Belgique, le premier entretien est a 7500 kmCela va me couté 100 Euros la vidange avec filtre a huile, je trouve cela résonable comparé a certain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 mais ça fait tôt en km quand meme 7500km.Sachant que c'est une huile prévu pour 15000km ou 1an et que c'est bloc moteur avec une huile longlife peuvent faire 30000km ou 2ansÇa me fait penser au contrôle des 1500 premiers km offert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twingo826 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Oui c'est tôt 7500 km, mais dans un sens, j'aime autant car j'ai une partie d'huile d'origine et l'autre en castrol dut a la point que j'ai du faire, de plus je suis obligé de le faire si non la garantie adieu...En Belgique rien n'est fait comme chez tout le monde...grrrr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 precise bien que tu a rajouter de l huile du a une surconsomation de ton moteur et c'est tot 7500 km pour la vidange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 twingo826 a écrit:Oui c'est tôt 7500 km, mais dans un sens, j'aime autant car j'ai une partie d'huile d'origine et l'autre en castrol dut a la point que j'ai du faire, de plus je suis obligé de le faire si non la garantie adieu...En Belgique rien n'est fait comme chez tout le monde...grrrr !!!tu as deja du remettre de l'huile a 7500km moi je suis a 12000km et pas besoin d'en remettre je suis pilpoil au milieu de la j'auge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deepmag 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 La mienne a 17000 km et une vidange et j'ai jamais eu besoin de rajouter de l'huile depuis que je l'ai, le niveau est toujours nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twingo826 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Bonjour, Je vais vous dire ce qui c'est passé.Sur mon carnet d'entretien il fesais marqué, entretien a 7500km, je prend donc rendez-vous pour la vidange et filtre a huile.Une fois le rendez-vous arrivé, je regarde mon carnet d'entretien plusieur pages plus loin, et la je vois 15000km...lolje demande pourquoi il fait marqué entretien a 7500 km et quelque pages plus loin a 15000 km, il me répond gentillement que je ne suis pas obligé de faire celui de 7500 km et que je pouvais si je le voulais revenir pour celui des 15000 km, je me dit merde ...j'ai bloqué ma journée pour rien, je lui dit tempis faite la vidange plus le filtre a huile, sa ma couté 107 euros, ce que je trouve résonable, et je me dit que finalement j'ai bien fait car je vais partire en vacance...Une chose que je trouve bien, c'est qu'ils sont notifier mon entretien dans le carnet d'entretien.Alors il mon dit et noté, pour l'entretien des 15000 km, ce sera la même chose vidange + filtre a huile + filtre a mazoute le prix sera de 125 euros.Autre chose, je vois que certaine personne non j'amais dût faire l'appoint en huile ce qui est bien, moi j'ai pas eu cette chance, j'ai dût remaitre 1/2 litre d'huile et depuis elle consomme plus d'huile oufff...petite précision; en général le TDI consomme de l'huile au début.Voila j'espère avoir répondu a vos questions....lolEt désolé pour ce pavé a lire. A très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu974 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 ici sur la reunion , en terme de monopole , on a la palme donc forcément a l'approche de la révision des 15 000 je commence doucement a serrer les fesses ... quand je vois le prix moyen en metropole de 150 € , j'ai peur que ce soit le double ici !! y aurait 'il un membre de la réunion qui est déjà fait une révision sur st denis ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 je ne pense pas le double mais les 30% plus cher comme sur la majorité de ce genre de choses.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu974 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 si ça n'est que 30% ça passe encore ! j'ai encore en souvenir ma première révision de ma ptite polo tdi 300€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 c'est pas normal de payer une revision plus cher a la reunion le prix devrait etre identique a la metropole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 tous les prix sont differrents car les taxes sont differentes ,mais aussi le cout de la vie . sur une ile il faut presque tout importer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu974 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 sur le prix des pièces il y a effectivement l'octroi de mer auquel on ne peut échappé !! +30% minimum .mais au delà de ça , il n'y a qu'une concession qui représente skoda , donc forcément ils ne font pas chier a essayer d'attiré le client avec des prix concurrentiels et compétitif ...comme on dit ici , "sont pas la èk ça" !! bon sinon personne sur la réunion n'a fait de révisions chez "cotrans"??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2010 lulu974 a écrit:sur le prix des pièces il y a effectivement l'octroi de mer auquel on ne peut échappé !! +30% minimum .mais au delà de ça , il n'y a qu'une concession qui représente skoda , donc forcément ils ne font pas chier a essayer d'attiré le client avec des prix concurrentiels et compétitif ...comme on dit ici , "sont pas la èk ça" !! bon sinon personne sur la réunion n'a fait de révisions chez "cotrans"??? salut sa m'est arrivé pas plus de 250 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 c est un prix a peu pres normal si on ajoute les 30% ,car moi ma revision m a couté 190€ donc 190+30%=245€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu974 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 st974 a écrit:lulu974 a écrit:sur le prix des pièces il y a effectivement l'octroi de mer auquel on ne peut échappé !! +30% minimum .mais au delà de ça , il n'y a qu'une concession qui représente skoda , donc forcément ils ne font pas chier a essayer d'attiré le client avec des prix concurrentiels et compétitif ...comme on dit ici , "sont pas la èk ça" !! bon sinon personne sur la réunion n'a fait de révisions chez "cotrans"???salut sa m'est arrivé pas plus de 250 eurosalut,ok merci pour l'info dalon !! je sais a quoi m'en tenir .et entre nous je m'attendais a + avec eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 lulu974 tiens nous au courant du tarif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu974 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 tu y va quand lulu974 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu974 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 dans maxi 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 tu a preparer les euros (qui quand tu les donne tu est malheuros) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu974 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 tu m'étonne que je suis malheuro !! d'ailleurs j'hésite encore a y aller, ou a tout faire moi même.... et au chiottes la garantie !!! (même si je reste persuader que ça ne me fera pas sauter la garantie ...) sont fiable les fabia 2 nan ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 lulu et apres en cas de probleme tu moi j ai toujours été chez le concessio j usqu a la fin de la garantie et apres vidange et autre méca ça c 'est fais chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu974 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 je sais ... mais tu sait , c'est comme l'histoire des assurances tout-risques ...tu paye toute ta vie pour pas grand chose ... faite le calcul de ce que vous coute une assurance tout risques et de ce qu'elle vous a fait économisé !!! moi quand je fait le calcul j'ai mal au crane pour rester poli .avec mon ancienne monture 200 000 km sur 5 ans (polotdi) et 0 prbl ! et j'ai casqué le prix fort en concession et chez mon assureur . juste pour les enrichir !! alors aujourd'hui oui je suis "PEUT-ETRE" près a prendre certains risque . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popeye86290 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Tiens lulu je suis comme toi, ma polo tdi 75 6n2 à 250 000 kms et 0 soucis entretenue par moi même sauf les grosses courroies etc...Idem pour la fabia j'en ai fait une tout seul, la dernière je n'ai pas eu le temps mais j'ai payé 67.85 euros la révision totale....dans mon garage à 300 m de chez moi , équipé des valises vw sloda etc....pour le groupe. Pour ce qui est des garanties on sait bien que le groupe vw fait la fine bouche pour les prises en charge. Je dis ça car je connais très bien le système à villers, ma famille à travaillé pour vw à villers cotterets au siège pas mal d'années dans le cadre des prises en charge et des contentieux, en habitant à 5 mns, j'ai tous les retours...Il y a longtemps que j'ai exporté les révisions et aucuns problèmes même de prise en charge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu974 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 popeye86290 a écrit:Il y a longtemps que j'ai exporté les révisions et aucuns problèmes même de prise en chargemerci pour ton retour .... je crois que ça va finir comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred74300 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Bonjour moi je l'ai fait tout seul la révision des 30000 parce que pour une simple vidange et filtre d'habitacle + essuies glace 320euros par chez moi ils sont vraiment tombé sur la tête chez jean lain!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popeye86290 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 tu m'étonnes c'est de l'arnaque pure...lorsque l'on regarde la révision des 30 000 (carnet d'entretien de bord) il s'agit juste d'une vidange + des contrôles visuels d'une quinzaine de points que l'on peut faire seul, sauf peut être la purge du liquide de frein ?Je ne l'ai pas faite, je la ferai après les vacances.J'ai encore les pneus avant mangés à 38 000 kms ( sur ma polo ils tenaient 90 000...) et la clim Tout ça fait très cher et d'ailleurs je vais commander mes pneus sur le net.La clim attendra un peu encore, je vis en rase campagne pas de soucis comme pour le filtre d'habitacle.D'ailleurs ou sont situés les filtres d'habitacle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiulianus 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 popeye86290 a écrit:D'ailleurs ou sont situés les filtres d'habitacle ?Le filtre à pollen est situé sous la boite à gants. Il faut ôter la planche en plastique (au-dessous du TDB) pour y accéder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 26 août 2010 petit up sur ce sujet car j'amene la mienne lundi matin pour les 15000kmprix annoncé par le mecano(170€)huile,filtre,verification des niveaux,ampoules,jeu dans les rotules,freins,passage a la valise plus qu'a voir si le prix sera le meme sur la facture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu974 0 Posté(e) le 26 août 2010 gabynight a écrit:petit up sur ce sujet car j'amene la mienne lundi matin pour les 15000kmprix annoncé par le mecano(170€)huile,filtre,verification des niveaux,ampoules,jeu dans les rotules,freins,passage a la valise plus qu'a voir si le prix sera le meme sur la facture!ça viens de me couté 56€ pour le même boulot !! bien sur pas chez un concessionnaire... et aucun soucis sur la garantie si révision effectuée chez un professionnel !! a méditer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 27 août 2010 lulu tu a bien fait prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu974 0 Posté(e) le 27 août 2010 ils mon même changer une ampoule feu stop sans me la facturé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 30 août 2010 gabynight a écrit:petit up sur ce sujet car j'amene la mienne lundi matin pour les 15000kmprix annoncé par le mecano(170€)huile,filtre,verification des niveaux,ampoules,jeu dans les rotules,freins,passage a la valise plus qu'a voir si le prix sera le meme sur la facture!voila c'est fait donc 168,77€ et en plus il l'on lavéesinon petit rapel pour la plage arriere il faut changer les ergotsprochaine vidange annocée a 220€ (filtre a pollen en plus et peut-etre le liquide de frein(40€ de plus mais que si il y a besoin car ils ont un appareil pour mesurer le pourcentage d'eau dans le liquide:la il etait a 1pourcent)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emco 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Pour une révision des 15000 chez auto expo à Hénin Beaumont (62), ça m'a couté 132 euros. Les prestations sont celles habituelles: vidange filtre plus les controles.J'ai pu gouté à une prestation d'accueil bien plus sympa que chez Renault. Le mec m'attendais, petit café, voiture rendue à l'heure.En passant, ils m'ont remis une plaque d'immat avant gratuitement. On me l'avais tiré et je ne l'avais pas vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skodslim 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Bonjour, Moins de deux ans alors car sinon changement liquide de système freinage etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 skodslim a écrit:Bonjour, Moins de deux ans alors car sinon changement liquide de système freinage etc....pas forcement comme je l'ai dit plus haut ca depend de la qualite du liquide s'il est bon pas besoin de le changer ,qu'il ais 2ans ou plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skodslim 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Bonjour, je me référais seulement au plan d'entretien écris et accompagnant ma notice reçue du constructeur Skoda à la réception de ma Titine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites