gégé1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 barney a écrit:Alpicrab a écrit:Pour gégé, sinon millenium a grenoble, trés bon garage.Ca ne te fait pas trop loin, savoie/ isére ?Malheureux ! Ne confonds pas savoie et HAUTE savoie, c'est comme couture et HAUTE couture tout à fait, grenoble est a 2 heures environs de chez moi, mais merci quand même Alpicrab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 barney a écrit:gégé a écrit:JMBZ34 a écrit:spiulianus a écrit: JMBZ34, comment avez-vous obtenu le guide des forfaits d'entretiens ? C'est un guide officiel de Skoda ? Ou de votre garage peut-être ?Le guide m'a l'air officiel mais le nom de mon garage apparait dans un coin. Je l'ai reçu par la poste.pareil, mon garage n'est pas sur le guide, il y a juste le garage vv audi près de chez moi et ne vende pas de skoda. il font peut être les entretiens skoda mais je ne suis pas prêt d'aller chez eux.Mais si il y est : [url=http://web.skoda.gr-vw.fr/ce/JEANLAINCLUSESRA-SCIONZIER/http://web.skoda.gr-vw.fr/ce/JEANLAINCLUSESRA-SCIONZIER/[/quote[/url]] oui il y est, mais s'est juste pour dire que j'ai acheté ma voiture (justement chez jean lain scionzier) et que sur le guide que j'ai reçu ils m'ont imprimé l'adresse du garage vv audi à coté de chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barney 0 Posté(e) le 9 février 2009 J'ai rendez vous pour ma révision des 15 000 km vendredi à Scionzier. 159€ la révision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deepmag 0 Posté(e) le 10 février 2009 barney a écrit:J'ai rendez vous pour ma révision des 15 000 km vendredi à Scionzier. 159€ la révision Tu n'es pas dans la fourchette basse des prix de révision ... Moi, c'est une concession VW qui va entretenir ma Fabia (pas de Skoda dans ma ville) et d'après ce que j'ai vu, la révision des 15000 km couterait 139€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barney 0 Posté(e) le 10 février 2009 deepmag a écrit:barney a écrit:J'ai rendez vous pour ma révision des 15 000 km vendredi à Scionzier. 159€ la révision Tu n'es pas dans la fourchette basse des prix de révision ...Moi, c'est une concession VW qui va entretenir ma Fabia (pas de Skoda dans ma ville) et d'après ce que j'ai vu, la révision des 15000 km couterait 139€.C'est ça d'habiter en région Rhône Alpes Je suis cependant étonné que ce soit moins cher qu'à Lyon (175€!) car avec les frontaliers les prix en Yaute sont souvent élevés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 10 février 2009 je n'ai pas encore fait la révision des 15000 km, donc ça sera 159 euros vu que je vais dans le même garage que barney.pour le prix je m'y attendais que je ne serais pas dans les plus bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barney 0 Posté(e) le 15 février 2009 De retour après la révision. Eh ben ça change de Lyon !Accueil très sympa, travail sérieux et ils ont même aspiré et lavé ma voiture ! A recommander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 15 février 2009 Un garage très serviable, l'accueil est sympa, je pense n'avoir pas eu de bol que le chef d'atelier était en vacance et que le chef de remplacement n'a pas du tout gérer avec mes problèmes de grincement, mais moi aussi je recommande ce garage. pour le lavage et l'aspirateur du moment que la voiture rentre chez eu ils le font systématiquement, moi 2 visites en une semaine d'intervale, ils me l'ont fait a chaque fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 15 février 2009 Barney ou habites-tu 69 ou 74 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 Le lavage est obligatoire quand on est ISO je ne sais quoi ! J'ai un pote qui est resté bloqué dans sa Mercedes ! On lui a donné, lavée, alors qu'il faisait -10, et après 1 heure de route, il n'a pu ouvrir les portes de l'intérieur !! Les joints étaient tous gelés !!! Il a gueulé comme un beau diable auprès du garage qui a répondu, c'est obligatoire monsieur selon nos normes de qualité. MDR on a bien rigolé, lui moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton-frite 0 Posté(e) le 15 février 2009 ça c bien les garage ISO mais le prix doit être a la hauteur aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deepmag 0 Posté(e) le 16 février 2009 deepmag a écrit:barney a écrit:J'ai rendez vous pour ma révision des 15 000 km vendredi à Scionzier. 159€ la révision Tu n'es pas dans la fourchette basse des prix de révision ...Moi, c'est une concession VW qui va entretenir ma Fabia (pas de Skoda dans ma ville) et d'après ce que j'ai vu, la révision des 15000 km couterait 139€.Euh, il faut que je corrige mon erreur ... après avoir rejeté un oeil dans le catalogue des révisions de mon garage, la révision des 15000 km est annoncée à 151€! C'est beaucoup moins bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deepmag 0 Posté(e) le 16 février 2009 barney a écrit:De retour après la révision. Eh ben ça change de Lyon !Accueil très sympa, travail sérieux et ils ont même aspiré et lavé ma voiture ! A recommander Moi, je suis pas sûre d'apprécier qu'ils lavent ma voiture ... Je ne la lave qu'à la main (toutes mes voitures d'ailleurs), mais qu'est-ce qu'ils utilisent comme moyen pour la laver, eux??? Mon père avait une Renault 25 qu'il ne lavait qu'à la main aussi (bleu nuit), et lors d'une révision, le garage l'a lavé sans rien demander ... en la passant au rouleau! Toute la peinture était flinguée, pleine de micro-rayures!J'ai pas très envie d'avoir le même problème, je préfère qu'ils ne fassent rien!:pale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 16 février 2009 deepmag, tu peut le leurs demandée lors de la remise des clées et aussi de quel type de lavage ils utilisent, karscher, rouleau ou a la main? et autoriser que l'interrieur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton-frite 0 Posté(e) le 16 février 2009 salut je vais faire ma premiere révision le 6 mars et il mon dit que cela me couterait a peu pres 130€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barney 0 Posté(e) le 17 février 2009 deepmag a écrit:barney a écrit:De retour après la révision. Eh ben ça change de Lyon !Accueil très sympa, travail sérieux et ils ont même aspiré et lavé ma voiture ! A recommander Moi, je suis pas sûre d'apprécier qu'ils lavent ma voiture ... Je ne la lave qu'à la main (toutes mes voitures d'ailleurs), mais qu'est-ce qu'ils utilisent comme moyen pour la laver, eux???Mon père avait une Renault 25 qu'il ne lavait qu'à la main aussi (bleu nuit), et lors d'une révision, le garage l'a lavé sans rien demander ... en la passant au rouleau! Toute la peinture était flinguée, pleine de micro-rayures!J'ai pas très envie d'avoir le même problème, je préfère qu'ils ne fassent rien!:pale:T'inquiètes pas ! Ils ont juste passé un coup de jet. Elle n'était pas parfaite mais j'ai apprécié la démarche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deepmag 0 Posté(e) le 17 février 2009 Je préfère ça ... de toute façon, connaissant la concession (j'y allais déjà pour ma golf), ils risquent pas de faire quoi que ce soit je pense. J'ai pas eu un seul nettoyage de ma golf en 10 ans! tonton-frite a écrit:salut je vais faire ma premiere révision le 6 mars et il mon dit que cela me couterait a peu pres 130€ Déjà ta 1ère révision? Tu roules pas mal! Avec 130€, tu t'en tires bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton-frite 0 Posté(e) le 17 février 2009 deepmag a écrit:tonton-frite a écrit:salut je vais faire ma premiere révision le 6 mars et il mon dit que cela me couterait a peu pres 130€Déjà ta 1ère révision? Tu roules pas mal! Avec 130€, tu t'en tires bien.bah je l'ai eue avec 8800 km(voiture de colaborateur) la je suis a 13000 bientot mais la voiture fetera ces 1 ans le 6 mars et j'ai pris mon rendez-vous pour ce jour car il me l'on proposé (c'est marqué dans la doc 15000km ou 1 an )sinn oui je roule assez bien a cose de mes cours je fais minimum 800 km par moi plus des trajet le week end .(les photos arriveront des le beau temp revenu !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton-frite 0 Posté(e) le 5 mars 2009 première révision demain je vous tien au courant du prix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deepmag 0 Posté(e) le 6 mars 2009 oui, c'est toujours intéressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton-frite 0 Posté(e) le 6 mars 2009 c bon il a été fait j'en ai comme prévu pour 130 euro !! je trouve sa résonable encor !! et j'en ai profiter pour commander les pédale en alu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghisdoc 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Révision des 30000 km sans le service "liquide de frein" 209€ et sans le remplacement des essuies-glace AV à Reims.J'ai reçu fin janvier le guide tarifaire des forfaits d'entretien SKODA et il est disponible en concession. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiulianus 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Révision de 15000km faite aujourd'hui pour 152€. Rien à signaler. Je m'attendais à une mise à jour por les capteurs de marche arrière, mais apparemment ce sera pour plus tard.J'ai fait aussi une extension de garantie sur 4 ans ou 70000km. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 Combien l'extension de garantie s'il te plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MainMain62100 0 Posté(e) le 27 mars 2009 il me semble que c'est 600€, à confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiulianus 0 Posté(e) le 28 mars 2009 J'ai payé 416€, prix du catalogue. Voici le lien: http://new.skoda-auto.com/FRA/services/contrats/PublishingImages/Contrats_de_Service_Skoda.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 28 mars 2009 ah merci je me demande si je vais pas le faire d ailleurs question on a le droit d etendre la garantie a 4 ans ou plus peut etre sur toute la duree de la garantie d origine ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiulianus 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Skoda offre par défaut une garantie de 2 ans sans limite de km. Cela peut être étendue d’un an ou de deux ans mais avec une limite de km (qui varie entre 40.000 et 120.000). Le catalogue indique les prix en fonctions de la motorisation et de la durée et la limite de km choisies. Je ne sais pas si ça répond à ta question. Plus d’infos ici : http://new.skoda-auto.com/fra/services/contrats/contrat/Pages/default.aspx . Il a aussi des contrats d’entretien ou de maintenance mais je les trouve assez cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 28 mars 2009 si si merci pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Avec le club j'ai payé 210 euros pour une révision de mon O2 RS Tdi avec huile long life et 140 euros la révision de ma Fabia2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 1 avril 2009 j avais paye 152 euros la revision avec un bidon de long life dans le coffre au cas ou ; j ai trouve cela correct mais quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidocq60@laposte.net 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Bonjour,dans l'Oise, ma révision 30 000 kms est annoncée à 337 Euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 13 avril 2009 oula ca me parait trop cher renseigne toi dans les autres concessions pres de chez toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MainMain62100 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Ma soeur habite dans l'oise, pour le roomster en tdi 105, elle a payé 275 de mémoire sur sa révision des 30 000KM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blosset 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Ca y est, j'ai reçu la facture pour la révision des 15.000 km. 142 euros, taxe comprise. 4 litres d'huile, cela semble beaucoup pour un 1.400 cm³. En même temps, remplacement du feu arrière avec un défaut à la livraison et fixation correcte du porte plaque qui avait tendance à se détacher lors de fermeture du hayon. Temps de la révison 1h30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44Magnum 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Hello,Voilà, ma Fabia est sortie du garage pour son 1er service après 30'000km.J'ai pas encore reçu la facture. Vous dirai combien cela a coûté et aussi ce qui a été fait (pour rappel je suis en Suisse).Bon week-end. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 20 avril 2009 chez moi en tout il a mis 4.2l d huile lui meme etait surpris mais pour moi rien d anormal car sur le 1l 12soupap 3cyl de mon ancienne corsa j avais mis 5.1l d huile ,je pense que cela depend du carter et non du moteur . je conseil de la longlife car 100% syntese 5w30 (super a froid , a chaud , sur petits et grands trajets ,il n y a que des huiles de competitions qui seront mieux ,pratiquement introuvable) avec des revisions plus espacees(tout les 30000kms) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 26 avril 2009 j'ai eu les factures pour la révision des 15000 kmspour la fabia 221€ moins les 33€ des seuils de portes = 188€pour le roomster 206€ moins les 33€ des seuils de portes =173€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44Magnum 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Hello,Voilà, j'ai enfin reçu la facture du service des 1er 30'000km sur ma Fabia Combi II 1,9 TDI.CHF 540.00 environ EUR 358.00.Par contre, j'ai dû rappeler mon garagiste, car sur la facture était mentionné que je devais les rappeler, car des travaux étaient demandé par le fabricant.Après avoir pris rendez-vous, il s'avère qu'il s'agit d'une mise à jour du software principalement pour le radar de recul.Voilà, c'est tout...@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiulianus 0 Posté(e) le 7 mai 2009 J'ai fait aussi cette mise à jour, il y a quelque jours. Même si je n'ai jamais eu des problème avec le radar de recul. Cela prend une minute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44Magnum 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Pas eu de problème non plus avec le radar de recul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gspopo 0 Posté(e) le 15 mai 2009 159€ pour la révision des 15000kms.tdi 80.grenoble.ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MainMain62100 0 Posté(e) le 16 mai 2009 J'y passe lundi à la révision des 15000KM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le rouleur57 0 Posté(e) le 16 mai 2009 bonjour j'ai egalemment fais la revision des 15000kms venrediet j'en ai eu pour 111.50euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Présentation en page d'acceuil avant de poster séction le "HALL",Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MainMain62100 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Voila révision des 15000 effectuée, pour un montant de 108,24€J'ai l'impression que le moteur est un peu plus silencieux, on consomme moins car je suis à 5.0l/100 contre 5,5 avant.J'ai eu une audi A3 Spk TDI 140 CR sa décoiffe bien je regrette de leur avoir rendu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Passage révision 15000 pour un TDI 105 jeudi prochain:158€ annoncés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 24 mai 2009 MainMain62100 a écrit:Voila révision des 15000 effectuée, pour un montant de 108,24€J'ai l'impression que le moteur est un peu plus silencieux, on consomme moins car je suis à 5.0l/100 contre 5,5 avant.J'ai eu une audi A3 Spk TDI 140 CR sa décoiffe bien je regrette de leur avoir rendu... fallait proposer un echa,ge standart:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 3 juin 2009 gluon2000 a écrit:Passage révision 15000 pour un TDI 105 jeudi prochain:158€ annoncés.Voilà révision 15000 finalement effectuée à Narbonne (11).Vidange aspiration et 4,4l d'huile de synthèse.48€ HT l'heure de MO.TOTAL:147€ avec un crayon de peinture pour retoucher des rayures (soi disant introuvable à Béziers).Sourire en plus, belle concession propre avec pas mal d'accessoires et même quelques miniatures et goodies en stock.Petite attention à laquelle je suis sensible: 2 sucettes Škoda offertes à mes gamins.Ils viennent de gagner un client.A noter également: on fait un tour du véhicule pour noter bosses et rayures avant intervention, trés sérieux et trés pro. :super:Je retrouve un peu l'ambiance "petite concession familiale" que je connaissais chez Hyundai et ça me plait bien.Béziers c'est trop "usine" et impersonnel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mankey 0 Posté(e) le 3 juin 2009 ba moi ma concession skoda est trés bien sinon pour la carrosserie s'est VAG qui est a 10 km de skoda!j'ai pauser ma voiture hier labas, et franchement j'avais l'impression de les faire chier vraiment !On as faire le tour de véhicule ensemble mais s'est moi qui est demander.Mais bon s'est pas pour autant que s'est un mauvaise concession je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites