klipnot 0 Posté(e) le 25 mai 2008 j'ai un problème de repérage de cable pour le branchement du neiman d'une mercedes 190E 2L année 1987. pour changer mon anciens neiman J'ai acheté un nouveau neiman et j'ai voulu le remplacer mais j'ai oublié de repérer les cables. Du coup je me retrouve avec 7 cables de couleurs différentes : - violet -blanc - rouge - rouge - jaune - rouge - noir - rouge - vert - vert - blanc un autre rouge. Sur mon neiman j'ai les repères suivants : - 15R - P30 - 15 - 30 - 15X - 30 - 50 Je voudrais savoir quel cable va a quelle position sur le neiman. Merci. J'ai actuellement en ma possession un schéma électrique qui ne correspond pas avec mon neiman, il s'agit surement d'una autre version. quelqu'un connait il le branchement des cables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klipnot 0 Posté(e) le 26 mai 2008 aufaite avec tous sa j'en est oublier de me presenter je m'apelle gaylord j'ai 18 ans et je me renseigne pour un amie qui vien d'acheter une mercedes 190E mai il as eu un probleme de neiman du coup il ma demander de me renseigner sur internet voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien03 0 Posté(e) le 26 mai 2008 va te faire voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee 0 Posté(e) le 26 mai 2008 @ julien > sympa l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien03 0 Posté(e) le 26 mai 2008 je repere a 100metre les gens qui viennet just pour piquer des info et je deteste ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien03 0 Posté(e) le 26 mai 2008 ta pas vu : localisation : quelque part.je viens sur les forums pour un amisbref il s'en fou des 190 et n'as aucunement besoin de conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo111 1 Posté(e) le 26 mai 2008 Source: AutoVolt n°581 avril 1984 spécial Mercedes "190" à carburateur - violet -blanc = 50 - rouge = 30 - rouge - jaune = 15X - rouge - noir = 15 - rouge - vert = 15R - vert - blanc = P30 -un autre rouge. = 30 aussi - 15R = rouge+vert - P30 = vert+blanc - 15 = rouge+noir - 30 = rouge - 15X = rouge+jaune - 30 = rouge - 50 = violet+blanc - 15T libre sur 190E (relais de chauffage d'admission de pipe de carbu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo111 1 Posté(e) le 26 mai 2008 Julien a écrit:je repere a 100metre les gens qui viennet just pour piquer des info et je deteste ca. Je ne fais pas mon malin car au début je suis venu ici pour ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klipnot 0 Posté(e) le 27 mai 2008 merci yoyo quand a julien c'est pas grave je comprend la réaction et si il aver bien lu mon article il aurai vue que les information ne sont pas pour moi domage je trouver sa original un forum dédier uniquement a une voiture mais vue l'acceuil je croi que ce sera pour une autre fois la 190(au passage sympa le dégrader gris noir en tête d'affiche)merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-mercedes190 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Désolé pour l'acceuil un peu dur, on est ici un peu susceptible sur la règle de la présentation qui est la clé pour obtenir une aide précieuse sur ce forum, et la contrepartie d'un travail énorme réalisé par tous depuis plusieurs années. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klipnot 0 Posté(e) le 27 mai 2008 je vous comprend mai je me suis ratraper juste apré mon premier message alor je sais pas vraiment ce que vous voulez savoir de plus mais bon tampi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-mercedes190 0 Posté(e) le 27 mai 2008 l'incident est clos, plus de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klipnot 0 Posté(e) le 16 juin 2008 merci sa fonctionne je vous remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo111 1 Posté(e) le 16 juin 2008 klipnot a écrit:merci sa fonctionne je vous remercie Ah, c'est sympa de le dire! Souvent, on ne sait même pas si les conseils qu'on a donnés ont été suivis de réussites! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klipnot 0 Posté(e) le 20 juin 2008 c claire que l'on doit vous dire seulement quand sa marche pas du style ma voiture a brulée lol maila je remercie quand même quand sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites