zender 0 Posté(e) le 21 mai 2008 voila je vous envoi les photos de mon disque avant gauche le droite et a peut pret pareille .merci a ceux qui auré la solution a mon probléme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeal 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Change vite tes disques ou prépare toi à mourir !!!! Ils sont félés, ils sont creusés !!!!!! Vérifie tes plaquettes aussi !!! Et surtout fait vérifier ta voiture par un pro ou un amis qui s'y connait vraiment, car s'il y a d'autres organnes de sécurités dans cet état !!! As tu le contrôle technique de cette auto. Car si tu viens de l'acheter et que ce n'est pas sur le CT...c'est un contrôle de complaisance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribel' 0 Posté(e) le 22 mai 2008 oui +1000, changes tout et nettois tes etriers...rouler comme cela est dangereux, surtout qu'un expert le verra illico (1ere chose qu'ils regardent avec les pneus en cas de pépin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien03 0 Posté(e) le 26 mai 2008 tu as donc a changer :disquesplaquettestemoins d'usureet aussi remplacer le liquide de freinet verifier tes durites de freins.a ta place je ferait l'avant et l'arrierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites