mulwalker 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Bonjour, je vous contacte car j'ai un problème de régulateur de vitesse. Il fonctionnais très bien jusqu'à ces derniers jours.Maintenant je l'enclenche comme d'habitude au tableau de bord et le voyant verts s'allume, mais il s'éteind tout seul au bout de 10 secondes et impossible de le rallumer.Je tiens a préciser que tout cela a commencé après le montage d'un autoradio compatible bmw équipé d'un can bus pour retrouver les commandes d'origine.J'ai débranché le can bus aujourd'hui mais ca n'a rien changé, le bouton vert s'allume et se coupe au bout de 10 secondes.Je doit partir en vacances à la fin du mois et j'aimerais bien résoudre ce problème avant.Merci d'avance pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utoi 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Salut,Vérifie la tension du câble sur le boitier papillon:Et la prise au-dessus de la boite à air sur l'aile gauche…Pour moi ça c'est résolut comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites