Malo2 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Bonjour à tous, Nouveau sur ce forum je vous salue bien bas !Je suis l'heureux propriétaire d'une 190 E 1,8L, "la petite", de 1992.J'ai un souci : trouvant que la suspension avantne remplissait plus correctement sa tâche, j'ai fait changer les amortisseurs avant, par des Bilstein, marque recommandée sur le forum Mercedes.Cela n'a rien changé, dès que je passe sur un trou de la route ca cogne, on ressent tous les reliefs de la route. Quand j'ai acheté la voiture, c'était une vraie Rolls, du billard.Avez-vous une idée d'ou pourrait venir le problème ?merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merco 201029 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Bonjour, si le probleme perciste, alors il y a fort a parier que cela vient d'un sylentbloc... La solution la plus simple et la plus efficace est de verifir les jeux au trains avant. Ce qui veut dire que tu vas devoir sortir ton cric et jouer du pied de biche... Si la mecanique n'est pas ton truc alors direction garage, ou control technique. Il y a tellement de sources possibles a ce genre de probleme... Avant de sortir ton cric, tu peux toujours soulever ton capot et verifier l'etat des butés de suspension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien03 0 Posté(e) le 27 avril 2008 silentbloc de barre stabilisatrice ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesus 1 Posté(e) le 30 avril 2008 Malo2,Viens donc poster sur le nouveau fofo qui est de plus en plus fréquenté http://passion190.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malo2 0 Posté(e) le 1 mai 2008 OK j'y cours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites