redbull 0 Posté(e) le 15 avril 2008 J’ai une Mercedes S 320 achetée neuve en 2002 et depuis cette époque je fais face à un problème de déchargement intempestif de batterie. Après avoir changé plusieurs fois de batterie et fais faire des contrôles dans deux différents garages représentant Mercedes, je suis toujours dans la même situation. Mercedes répond que pour remédier au problème il faut installer sur le véhicule un appareil qui maintient la charge de la batterie et ceci à mes frais. Est il inconcevable que Mercedes puisse imposer une solution bricolée face à un problème de ce type ou le client n’est aucunement responsable. En plus de toutes les pannes, à deux époques différentes, au lendemain de deux sorties de deux garages différents, le véhicule est tombé en panne. Le jour suivant de cette deuxième panne le garage concerné s’est empressé de récupérer le véhicule et après analyse ils décrétaient qu’il fallait changer le Command. A partir de là j’ai laissé le véhicule chez Mercedes et confié l’affaire à la justice. Aujourd’hui, j’ai besoin du témoignage de ceux qui parmi vous ont eu à faire au même problème et à l’attitude de Mercedes face à leur responsabilité. Réponse par email à l'adresse : panne83@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien03 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Hola ! doucement l'ami !ici c'est un site pour les 190 et pas les autres models.nous on connait bien que la 190. je vois pas ou on pourrait t'aider surtout que c'est pas notre domaine la s320. tu devrait poster sur le site damien-mercedes ( que je deteste d'ailleur !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesus 1 Posté(e) le 15 avril 2008 Bonjour l'ami, Dans un 1er temps, il serait préférable que tu passes par la case présentation avant de poser tes questions Car dans le cas contraire, il y a de fortes chances que tu n'obtiennes aucune réponse sur ce forum. Pour ce qui est de tes problèmes, saches que certaines personnes (moi y compris), travaillons ou avons travaillé dans la marque, et il me parait peu probable que ton problème ne soit pas pris au sérieux chez des représentants de la marque d'autant plus que tu dis avoir ces problèmes depuis le début (donc le véhicule était sous garantie). A mon avis, tu as certainement un équipement dit " non certifié par le constructeur " qui de ce fait, ne se porte pas garant pour ton problème. Nous as-tu vraiment donner tous les indices, afin de cerner au mieux ton problème Pour ce qui est des témoignages, à mon avis, ici, tu n'auras aucun soutient, nos 190 sont trop fiables pour rencontrer de tels problèmes avec le constructeur. A bon entendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee 0 Posté(e) le 15 avril 2008 manque de bol pour toi, tu possède une Mercedes de la mauvaise période ce site étant spécialisé sur les 190, on ne pourra pas d'être d'une grande aide. mais comme dit Jésus, on est quand même étonné de la réaction de Mercedes par rapport à tes soucis...enfin bref, vu qu'il demande une réponse par mail, on peut supposer qu'il ne reviendra jamais sur ce site, donc inutile de prendre le temps de répondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-mercedes190 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Sujet verrouillé, Nous sommes un groupe ouvert, mais il y a quand même des règles de courtoisie à respecter Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites