My Benz 0 Posté(e) le 11 avril 2008 je veux faire l'achat d'un pont qui peux m'aider ? est ce qu'il y a possiblité de l'envoyé par email ou peut etre l'envoyé avec les autos car qui viennt au maroc i m waiting your answers Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo111 1 Posté(e) le 11 avril 2008 Ce sont les mêmes que sur les 190E-1,8 en boîte 5 vitesses. ça sera difficile de l'envoyer par email car c'est un format très difficile à télécharger. Ou alors, on le catapulte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesus 1 Posté(e) le 13 avril 2008 Yoyo a écrit: ça sera difficile de l'envoyer par email car c'est un format très difficile à télécharger. Ou alors, on le catapulte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 MDR Yoyo ! MyBenz, tu confonds Email et colis je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien03 0 Posté(e) le 14 avril 2008 je crois que la catapulte fera bien l'affaire mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites