Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
WwOliVewW

different problem pont des 16s

Messages recommandés

bonjour a tous, cela fais plusieur mois que je recherche une 16s j'ai eu loccasion d'en voir pas mal et d'en esseyé quelque une surtout 2,3l, au fur et a mesure des rencontres je me suis apercu des nombreux problem de pont sur ces model, enfin a ma connaisance, une des derniere que j'ai esseyé faisait un bruit de roulement abominable a l'arriere, en temps que conducteur je n'entendai rien se sont des amis assis derriere qui me lon dis...
mis apar sa c'est une voiture qui m'attir encor plus!
je voulais juste savoir se que vous pensez de ma réaction sur le problem qui n'en est peu etre pas un :-)

voila se que sa donne sur la 2.5 16:

claquement régulier et qui varie avec la vitesse quand tu accélères et qui s'arrete quand tu débrayes (donc c'est après la transmission). on l'entend surtout en prenant les virages et ronds points (ça entraine plus d'effort sur les cardans).

alors cardan ou pont? pas facile a savoir comme sa...

bientot un achat a faire mais je voulai aussi connaitre les prix des pont de 16 ainsi que cardan occasion et neuf si vous avez des liens ou bon plan...

merci a tous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un pont chante toujours un peu, surtout des places Ar., vu l'age, le kilometrage, et souvent le manque de vidanges...
pour le claquement par contre je vois pas (et tant mieux!), le mieux serait de la mettre sur un pont et de l'osculter avec un mécano (état des souflets, des silents, etc....)

pour les prix, en dehors du neuf, tout se trouve à tous les prix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci ribel le pro de la 2.5 16 :-) si non hs mais ou en est la calibra? j'ai un ami qui a fais l aquisition d'une ,j'avai oublié comment sa marche tres fort!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...hé hé, j'ai le "Q" entre 4 chaises ^^ (Alfa GTV V6 turbo, Calib' T16, Fiat coupé T16, Lancia HPE T16...voir même Célica T16...)
bref je prends mon temps et surtout je me documente sur les autres... study

ton poto a pris un 4x4 T16? (il y a un V6 2.5 aussi assez sympa mais moins violent)
si c'est le cas, oui, ça envoie du lourd, et avec un investissement d'une 50-aine d'€, elle passe à 260cv REELS (Phase I EDS)

s'il a besoin d'infos sur sa caisse, LE sîte de la Calibra :
http://www.club-calibra.org/

tchuss et à bientot en 16 j'espère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui en effet tu divague un peu partout toi :-) la fiat coupé sa pousse pas mal aussi pour avoir été passager dans la 200CV :-p, la turbo 4X4 qu'il vien d'acheter c'est vraiment un monstre moi j'en avais oublié qu'on été autten colé au siege ,et ta belle merco c'est toujours un certain général qui te la reprend? le pti vénard lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...