Invité Posté(e) le 27 mars 2008 Slt à tous..J'avais evoqué il y a peu mon probleme de demarage surtout qd le moteur etait chaud ..Mon garagiste a fait ATTENTION!!! un schintement du prechauffeur de Diesel...j'ai pas compris l'operation qu'il a faite.. qui peut m'expliquer ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien03 0 Posté(e) le 27 mars 2008 c'est bisard ! d'apres ce que je comprend le mec qui avait la voiture avant avait shunter le prechauffage et ton garagiste l'as enlever. mais je ne voit pas en quoi cela gene a chaud ? le prechaufage c'est seulement a froid normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 Je crois comprendre que les bougies de préchauffage fonctionnaient en permanence ! Au lieu de ne servir que lors du démarrage...Il a donc remis tout ça en ordre apparemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 j'ai la reponse.. il a supprimé tout bonnement le prechauffeur de gazoil .. il disait qu'il y avait une prise d'air ce qui empechait le demarage surtout à chaud ..j'ai rien compris ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 bah le mieux, c'est de lui dire a ton garagiste que t'as rien compris il va t'expliquer sans sauter d'étapes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites