Invité Posté(e) le 22 mars 2008 coucouma merco 190 2.5 td a du mal a demarré même qd le moteur est chaud. qd elle est froide ca pose pas trop de probleme au contraire .c'est grave docteur ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilalw201 0 Posté(e) le 23 mars 2008 elle fait quoi exactement? a froid elle broute? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 bien disons que la temperature du moteur n'a pas grande influence sur mon probleme. mais oui elle peut brouter à chaud comme à froid.Injecteurs ?? Bougies ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee 0 Posté(e) le 23 mars 2008 - pressions de compression insuffisantes- filtre à air encrassé- bougie usées- régime et/ou commande de ralenti accéléré mal réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo111 1 Posté(e) le 23 mars 2008 General Lee a écrit:- pressions de compression insuffisantes - filtre à air encrassé - bougie usées - régime et/ou commande de ralenti accéléré mal régléC'est une turbo, donc je rajoute: -culasse fendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 aie, si c'est la culasse çà me fait deja moins rire .. que dois je faire ?? je n'ai aucune mayonnaise apparenteles filtres ont été changésles bougies sont a mettre en cause meme qd le moteur est chaud ?quand à la pression de compression.. et bien joker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilalw201 0 Posté(e) le 23 mars 2008 c'est peut etre bien le ralenti??? ton remime au ralenti est a combien? fumée apparente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 c'est quoi le remime ? comment savoir a combien il est ?merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilalw201 0 Posté(e) le 23 mars 2008 heuuu! excuse moi je voulais dire le regime moteur. pour le verifier c'est au niveau de ton compte tour. il indique quoi au ralenti? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 ah ok. le regime moteur au ralenti est d'eviron 700 tours minutes. A l'oreille, le regime de me parrait pas acceleré au ralenti. Tu peux voir ma voiture dans le forum je viens de mettre des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken 0 Posté(e) le 24 mars 2008 t'as changé le préfiltre à gasoil sous le filtre à air? souvent on l'oubli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 ah bien c'est une bonne question.. je pense avoir demandé de changer les filtres d'huile et d'air à mon garagiste mais çà je ne savais meme pas que çà existait.Est il difficile d'acces sachant que j'ai une turbo ?penses tu que cela puisse etre à l'origine du mal ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cephilea 0 Posté(e) le 24 mars 2008 au contraire les bougies de prechauh n on t pas grande importance quand ton moteur est chaud.tu pourrait demmarer sans prechauffer.maintenant si ton probleme s avere + important a chaud fait controler les compressions a froid puis chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 oui je suis obligé de faire voi çà par un dieseliste . je l'amene demain. je vous tiens au courant et lerci de vos conseils les mecs .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken 0 Posté(e) le 25 mars 2008 oui le préfiltre est sous le boitier du filtre à air qu'il faut démonter...c'est facile d'accés... ça coute à peine quelques euros. le filtre à gasoil aussi est à changer... aprés t'es tranquille...et tu peux voir ailleurs si ça persiste... tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo111 1 Posté(e) le 25 mars 2008 EZECHIEL a écrit:ah bien c'est une bonne question.. je pense avoir demandé de changer les filtres d'huile et d'air à mon garagiste mais çà je ne savais meme pas que çà existait. (...) Attention, il y en a qui font semblant et ne changent rien du tout: ma w123 200T avait le moteur malade car le garagiste de l'ancien propriétaire ne changeait jamais le filtre à huile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 c'est pâs fait ppur me rassurer çà !!!!!!!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites