cityldh 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Bonjour à tous Je suis nouveau sur le forum et ravis de rejoindre la grande famille des possesseurs de 190. je possède une 2.6 de 1990 qui a 205 000 Kms. Mon prénoms est Laurent et j'ai 42 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MILLSERGE 0 Posté(e) le 13 mars 2008 à toi cityldh, et ta titine, mais vois tu, mes petits camarades de jeux et moi même, avont une seconde passion après la 190, je veux dire? oui je veux dire??? La photoooooooooo Donc <quelques prises de vue de ta belle serait super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee 0 Posté(e) le 13 mars 2008 vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko01 0 Posté(e) le 13 mars 2008 enfin .....à voir !!!! et en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien03 0 Posté(e) le 15 mars 2008 et vivement les photos on adore ca ici nous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites