eric381 0 Posté(e) le 11 mars 2008 bonjour actuelement prive de 190 car casse cause d'un apprenti pilote sur neige qui ma explose ma 190 d 2.5 ba je vien sur le forum esperant en trouver une bientot je m'appele eric 45 ans et je recherche donc une 190 ess ou diesel boite auto imperatif a petit prix tres bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 bienvenue a toi belle region l'isére j'connait bien j'suis née a voiron !! Sinon tu devrai regarder sur le site "leboncoin " y'a des tas d'annonces de 190 tu trouvera ptet ton bonheur. Tu cherche en priorité un diesel ou une essence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric381 0 Posté(e) le 11 mars 2008 bonjour de preference un diesel mais une essence feras affaire merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabricejuju 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Bonjour et bienvenue à toi. J'espere que tu trouveras rapidement ta futur Titinne Amicalement, Fabrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luis 0 Posté(e) le 11 mars 2008 +1, j'esper que tu trouveras ton bonheur assez rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MILLSERGE 0 Posté(e) le 11 mars 2008 à toi, sans aucun doute tu trouveras chaussure à ton pied, enfin c'est là tout le mal, ou plutôt le bien que je te souhaite@+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien03 0 Posté(e) le 11 mars 2008 y-a vraiment des tordu sur terre ! ( je parle pour l'abruti qui ta casser ta super voiture ) ca me fout les nerf ca moi grrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee 0 Posté(e) le 12 mars 2008 par hasard, tu n'a pas de photo de ton ex 190 ?!?on raffole des photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko01 0 Posté(e) le 12 mars 2008 bienvenue et bonne recherche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.6AUBE 0 Posté(e) le 12 mars 2008 +1, j'ai une 2.6 à vendre mais qu'entends tu par pas cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites