Invité Posté(e) le 11 mars 2008 Voila j'me posé la question parceque j'ai 3 jantes en mauvais etat.(la seule presentable)j'ai lu que pour repeindre des jantes il faut sabler ,mettre de l'appret,peindre et vernir en plusieurs couche.Ca fait des heures a facturé ca !!!! Alors à votre avis , c'est plus rentable de racheter 4 jantes ou de les peindre j'ai aucune idée du prix dans les 2 cas ! merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribel' 0 Posté(e) le 11 mars 2008 si on ne parle que peinture, y'en a pour 100€/roue grosso modox3 = 300€tu pourrais te trouver un pack 16' ou 17' pour le prix, à toi de voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 ok merci ribel . J'vais chercher des jantes d'origine propre ,ca doit se trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribel' 0 Posté(e) le 11 mars 2008 ...ouiiii, certainement (ebaypowaaa)...tu peux toujours le tenter toi-même au cas, les centres auto vendent de la peinture spéciale jante...suffit de poncer lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 poncer 3 jantes a la main j'crois que j'en aurais pour 2 semaines a 40h/semaine lol j'vais opter pour la solution n°1 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien03 0 Posté(e) le 11 mars 2008 tu va en passer du temp a poncer dans les petits trous !!! si tu change tes jantes celles ci tu poura les revendre facilement je pense genre 200€ avec 4 super pneus dessus evidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites