Invité Posté(e) le 5 mars 2008 Salut les coupains,J'ai encore été poser un mot sous l'essuie glace d'une 190 aujourd'hui.En ayant vu sur l'autre forum une photo de Glee avec son papier posé sur le pare brise, je me suis dit que ce serait pas mal de regrouper ici les photos des 190 sur lesquelles on a mit un papier pour l'inviter ici.Donc je commence :(désolé pour la qualité, j'ai pris avec mon téléphone ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabricejuju 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Cool pour lui, en + elle est blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien03 0 Posté(e) le 5 mars 2008 ztrod tu poursuit les 190? NON MAis franchement faut areter de harceler les gens qui ne sont pas inscrit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo54 0 Posté(e) le 5 mars 2008 on en veux plus toujours plus de nouveaux inscrits!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee 0 Posté(e) le 6 mars 2008 bon, allez je remet la tof :en faite, j'ai d'autre photos, mais elle sont encore pire que celle plus haut... y'a pas à chier, un téléphone n'est pas fait pour prendre des photos !NB: il y'aurait peut être fallu faire ce post sur l'autre forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Général lee... comment elle tue cette voiture que tu nous a trouvé là... moi je l'aurais volé direct! biensur je rigole... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee 0 Posté(e) le 6 mars 2008 clair, elle paraissait neuve et l'intérieur full cuir m'a donné l'impression de n'avoir jamais été en contact avec le moindre cul !elle est vraiment magnifique, dommage qu'elle n'était pas en plein jour pour les tofs, et que je n'ai pas vu le proprio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites