Julien03 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Voila mes déboires: j'ai donc installé une fermeture centralisé a distance qui n'as jamais fonctionné et qui maintenant est revendu ( merci ebay) depuis impossible de faire fonctionner mes portes ARR comme il faut.elles s'ouvrent très bien mais elles ferment une fois sur 6 ou 7.j'ai donc essayé de réamorcer le tout en débranchant les câbles et durit d'air sur la pompe mais rien n'y fait.tout fonctionne bien sauf ces deux portes la !!! que doit-je faire chef ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo54 0 Posté(e) le 1 mars 2008 je crois que l'arriere est relié ensemble par un T il faut regarder ce point,et si sa ce ferme 1 fois tout les tremblement de terre tu as surement une fuite d'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien03 0 Posté(e) le 2 mars 2008 bizard que j'ai une fuite car je n'ai pas touché au circuit d'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesus 1 Posté(e) le 3 mars 2008 A mon avis, tu as certainement 1 de tes poumons de porte qui fuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien03 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Qu'est-ce qu'un poumon de porte ? et surtout a quoi ca peut bien ressemblé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesus 1 Posté(e) le 4 mars 2008 Lorsque tu démontes ton panneau de porte, le poumon est relié par une tige à la serrure et sur celui-ci arrive 1 tuyau de dépression ainsi que la prise d'alimentation s'il s'agit des portes Av. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WwOliVewW 0 Posté(e) le 4 mars 2008 regarde aussi que la tige de ta trape a essence ne se bloc pas! moi c été e cas et sa faisait exacement a meme chose! sauf que sa bloqué le coffre aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites