Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julien03

Fermeture centralisée qui fait des siennes

Messages recommandés

Voila mes déboires:

j'ai donc installé une fermeture centralisé a distance qui n'as jamais fonctionné et qui maintenant est revendu ( merci ebay)

depuis impossible de faire fonctionner mes portes ARR comme il faut.elles s'ouvrent très bien mais elles ferment une fois sur 6 ou 7.j'ai donc essayé de réamorcer le tout en débranchant les câbles et durit d'air sur la pompe mais rien n'y fait.tout fonctionne bien sauf ces deux portes la !!!

que doit-je faire chef ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que l'arriere est relié ensemble par un T il faut regarder ce point,et si sa ce ferme 1 fois tout les tremblement de terre tu as surement une fuite d'air What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bizard que j'ai une fuite car je n'ai pas touché au circuit d'air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis, tu as certainement 1 de tes poumons de porte qui fuit ExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est-ce qu'un poumon de porte ? et surtout a quoi ca peut bien ressemblé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorsque tu démontes ton panneau de porte, le poumon est relié par une tige à la serrure et sur celui-ci arrive 1 tuyau de dépression ainsi que la prise d'alimentation s'il s'agit des portes Av.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde aussi que la tige de ta trape a essence ne se bloc pas! moi c été e cas et sa faisait exacement a meme chose! sauf que sa bloqué le coffre aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...