Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nikko01

Carbone véritable en plaque !

Messages recommandés

marche pas ton site...

autrement, y'a une technique, il faut peindre en noir mat, mettre une filet (en plastique pour éviter les bavures, y'en a des faits exprès pour) et peindre en noir clair (y'a même une couleur spécial). mettre 4-5 couches de vernis pour faire lisse. et c'est comme du carbone à l'oeil et au toucher Wink
bon, pour les peintures et le filet spécials, c'est un peu chère, mais bien mieux qu'un film et beaucoup moins chère que du vrai carbone Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
General Lee a écrit:
marche pas ton site...

autrement, y'a une technique, il faut peindre en noir mat, mettre une filet (en plastique pour éviter les bavures, y'en a des faits exprès pour) et peindre en noir clair (y'a même une couleur spécial). mettre 4-5 couches de vernis pour faire lisse. et c'est comme du carbone à l'oeil et au toucher Wink
bon, pour les peintures et le filet spécials, c'est un peu chère, mais bien mieux qu'un film et beaucoup moins chère que du vrai carbone Wink


COMMENT CA MARCHE PAS ??? Moi ca marche très bien !

merci maité general ! pour cette recette à la Mac GYVER !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maintenant il marche, mais hier quand j'ai testé ça marchait pas...
c'est chère, 80€ TTC 1.6 m²!!!

et oui, système D quand tu nous tiens Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SYSTEME D ... Ca veux dire systeme degueu ???? !!! parce que moi tu me fais faire du carbone avec ta technique soit tranquille ca va ressembler à tout sauf à du carbone !!! ca ressemblera peut etre à du réglisse qui aurai brulé sur un tamis !

80 euros TTC le 1.6 m² tu trouves cela cher toi !!! eh bien renseigne toi bien des prix du carbone ! rien que le jersey seul pas résiné ni cuit c'est 63 euros le M² !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas du carbone à ce prix, c'est du papier de verre en carbone...
les plaques de vrai carbone qui vendent sont bcp plus chère.

je l'ai pas fait, mais à ma technique, un bon peintre te fait ça comme du vrai carbone Wink
je précise, au cas où, qu'il faut y faire à l'aérographe voir au pistolet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
General Lee a écrit:
c'est pas du carbone à ce prix, c'est du papier de verre en carbone...
.


euhhhhh !! j'ai pas tout compris ???? du papier de verre en carbone ???? ca existe ??? ca vit dans l'eau ??? MDRRRR !
si tu penses au Jersey , c'est un tissé carbone qui doit être en effet résiné pour lui conférer une tenue, et effectivement c'est moins cher qu'une plaque en carbone pur ! mais une plaque en carbone pur je vois aucun intéret au niveau esthetique....on dirai un morceau de charbon ! le charme du carbone tissé c'est la trame que l'on voit qui donne de jolis reflets !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà, tu le dit mieux que moi. Laughing

mais sinon, pour la technique à la peinture, comme j'ai dit plus haut, est utilisé par les préparateurs (style WCC, qui personnalise en général des Ferrari, Lamborghini, Mercedes, etc.). et c'est pas utilisé pour faire des des économies, car les propriétaires des voitures et les garages peuvent faire faire du sur-mesure en carbone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je me suis deja renseigne sur le prix de pieces en carbonne deja il faut un four assez grand et auto-clave donc c'est une des raisons du prix tres haut...mais de la toile resine est assez jolie en rendu et la technique du filet Shocked connaissais pas mais par contre des je sais que certain carrossier font du style carbon avec de la fibre de verre, et des differentes teintes...voilou...pour en revenir au sujet non c pas mal et pas tres cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...