Julien03 0 Posté(e) le 12 février 2008 Bonjour, voila je me suis appercu que lorsque je tourne mon volant ca grince fort ! ca le fait quand je tourne mon volant de gauche a droite et ainsi de suite. ca grince du coté droit le la voiture. ca le fait moteur eteint et moteur allumé. qu'est-ce que ca peut etre d'apres vous ? et aussi j'ai pas mal de jeu dans le volant c'est embetant tout ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MILLSERGE 0 Posté(e) le 12 février 2008 il te faudrait contrôler tes rotules de direction (grippées,jeux), et relais de directions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominocost 0 Posté(e) le 12 février 2008 Ah ben tiens ! ça doit etre le meme probleme que moi... serai-ce une maladie? Vas voir ici pour des debuts de reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo111 1 Posté(e) le 13 février 2008 J'avais exactement le même ennui sur ma w123: l'axe et les bagues du relais de direction (sous l'échappement) étaient grippés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites