kkuntzmann@gmail.com 0 Posté(e) le 7 février 2008 Un vendeur dans le Haut-Rhin ( 68 ) revend des étoiles de calandres neuves. Prix intéressant par rapport au prix en concession. Voyez : http://www.leboncoin.fr/vi/8946867.htm?ca=1_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien03 0 Posté(e) le 7 février 2008 Génial ! Pour ceux qui habite tout près c'est encore mieux et meme par envoi postal on gagne 8€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee 0 Posté(e) le 7 février 2008 il me semble pas que ce soit bcp plus chère chez Mercedes, surtout si on prends les 15€+fdp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesus 1 Posté(e) le 8 février 2008 General Lee a écrit:il me semble pas que ce soit bcp plus chère chez Mercedes, surtout si on prends les 15€+fdp+1, il me semble même que je la paye mais chère et entière en conscession. Je contrôle ça dès demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luis 0 Posté(e) le 8 février 2008 oui +2, c'est pas une tres bonne affaire tout ça, en tout cela revient a 20.10€ avec les frais de port selon le vendeur, alors bon, moi la mienne je l'avais payé 23€ entiere chez Benz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoShiMuRa69 0 Posté(e) le 11 février 2008 Pouet ! peut etre mais cette pièce ne se montera pas sur nos autos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites