Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maxs

Problème manomètres

Messages recommandés

Encore un nouveau souci...je vais finir par les épuiser Evil or Very Mad

Savez vous si il y a un fusible ou autres pour les manos et ou sont-ils branchés car j'en ai 2 sur 3 qui ne marchent pas (je pense plutot pour une masse quelque part mais je vais tout vérifier)

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant de cherche la complication, regarde si les broches dans les prises n'ont pas de jeu ou si elles ne sont pas sales...

Mon mano d'huile marchait quand il voulait et c'était juste une question de prise qui faisait mal contact...

Démontage des manos, nettoyage des cosses etc et c'est reparti impecc !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca ne vient pas de là car en fait ma console centrale est démontée est les fils ne sont ni sales ni sectionnés!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors c'est l'horloge et le voltmètre.

Pour être plus précis je suis en train de démonter mon TDB car j'ai une fuite au niveau du radiateur de chauffage (derrière la boite à gants).

Je pense que je dois avoir du LDR qui a coulé un peu partout...plusieurs solutions:
soit j'ai une masse
Soit un fusible de mort(si il y en a)
soit...ben je sais pas , peut être un problème au niveau de l'alim des mano (je ne sais pas non plus ou elle se trouve!)

Voila si quelqu'un peut m'aider car je sèche!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,
bah si il y avait un fusible qui les alimente, la T° d'huile ne marcherais pas non plus logiquement...
L'éclairage des manos se fait quand tu met les veilleuses tout de même ?
Là perso je ne vois pas bien et je crois qu'il y a des détrompeurs pour ne pas inverser les prises...
Essaye quand même au cas ou mais ça m'étonnerais...
Sait on jamais !
Tiens nous au jus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas d'éclairage même avec les veilleuses , si je trouve je vous tiens au jus!(c'est le cas de le dire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...