kkuntzmann@gmail.com 0 Posté(e) le 4 février 2008 Dans le tuto de kisscool où il explique avec brio comment démonter la planche de bord, sur une des photos il y a 2 fils que je ne connais pas... Savez-vous à quoi ils servent ? Demain je vais regarder si je les ai aussi. Ils sont derrière le cendrier arrière. Y a pas d'allume cigare à l'arrière et je ne crois pas que ce cendrier soit éclairé non plus... Je me tâte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyblade 0 Posté(e) le 4 février 2008 C'est le voyant du feu de stationnement, celui qui s'allume quand tu tires le frein à main. Il y a un interrupteur avec un guide qui l'active. Tu le verras nettement mieux une fois la console à terre. bon courage pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkuntzmann@gmail.com 0 Posté(e) le 4 février 2008 Oh non, je veux pas tout démonter... C'était juste que ça m'intriguait tout ça. Merci beaucoup pour cette info ! A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien03 0 Posté(e) le 4 février 2008 Je comfirme c'est bien le contact de la lampe du frein a main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken 0 Posté(e) le 7 février 2008 et je reconfirme aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo54 0 Posté(e) le 7 février 2008 ba si tout le monde confirme moi aussi alors!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites