kkuntzmann@gmail.com 0 Posté(e) le 1 février 2008 Savez-vous combien coûte une jauge à carburant pour ma 190D de 1986 ? La mienne est cassée. À combien estimeriez-vous le prix en casse, chez Mercedes ou sur la toile ? Elle fonctionnait mal, j'ai voulu la nettoyer et j'ai vu qu'un fil était cassé à l'intérieur. C'est pas vraiment réparable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
201024 0 Posté(e) le 1 février 2008 Si tu parles du tube qui est plongé dans le réservoir, le prix est de zéro Euro ! Car j'en ai une d'occas' dans mon "bordel" et elle sera à toi au meeting des 25 ans. (sinon : la Poste) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkuntzmann@gmail.com 0 Posté(e) le 1 février 2008 C'est très sympa de ta part 201024, mais là elle ne fonctionne plus du tout et c'est risqué de rouler sans vraiment savoir où on en est... Je vais voir à la casse à côté demain, je vais tenter de piquer la jauge Ou alors je la remplace par la mienne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 J'ai payé une première 25€ en casse qu'un pote à moi a pété en voulant voir à l'intérieur. La seconde, dans une autre casse, a fini dans ma caisse à outils.. Donc compte, 25-30€ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkuntzmann@gmail.com 0 Posté(e) le 1 février 2008 Bon alors je vais frauder.... c'est cher payé pour un fil métallique cassé.... Faut pas pousser.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo111 1 Posté(e) le 2 février 2008 kkuntzmann@gmail.com a écrit:Bon alors je vais frauder.... c'est cher payé pour un fil métallique cassé.... Faut pas pousser.... Tout dépend si tu vises à long terme ou à court terme... J'ai toujours montré aux casseurs ce que je prenais, et le plus souvent c'était alors gratuit pour les bricoles (plaques, caches, visserie, ...). Maintenant, quand j'y vais, j'ai droit à un sourire et à aller partout dans le parc ; bref, l'honnêteté est un placement rentable si tu y vas souvent! En plus, ils savent que je démonte proprement et pas comme un sanglier : ça aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkuntzmann@gmail.com 0 Posté(e) le 2 février 2008 J'y vais une fois tous les 2 mois depuis 5-6 ans alors ils me connaissent. Mais ils me demandaient 30 euros pour la jauge alors j'ai dis non et suis quand meme allé chercher la jauge sur une plus grosse, donc pas une 190, mais la jauge correspond. Quand je suis allé chercher le collecteur sur la 190 on a pas mal papoté et il m'a filé quelques bricoles en plus. Donc l'honêteté c'est pas mal mais des fois 30 euros pour une bricole comme ça, comme je l'ai dis plus haut c'est cher payé le petit fil cassé. J'y ai pris pas mal de trucs comme la pompe de DA et ça aucun souci mais quand il abuse sur des bêtises, je me laisse pas faire pour autant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites