memphis bleek 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Bonsoir messieurs, je reviens du garage Mercedes a l´instant, car j´avais rendez vous aujourdhui. Pour un control du systeme ABS et mon probleme de ralenti. Le conseiller m´a expliqué les problemes et je dois changé le boitier ABS avec la torche electrique, cela pour le probleme ABS.... Et le probleme du ralenti est plus complexe, car ils n´ont pu aller plus loin dans le diagnostic, sachant qu´a quelque part il y a un comme un clapet papillon qui ne fonctionnerait pas bien et a cause de cela, il est pas possible d´aller voir ailleur, c´est quelque chose du genre, mais je m´en rappelle pas trop, je suis pas tres doué en mechanique lol....... Donc pour continuer et voir si le reste fonctionne, je dois changer cette piece sauf erreur !!!!! Je dois recevoir le devis par poste d´ici pas longtemps, je vous en ferait part...... En parlant de boitier ABS, parait a neuf que c´et tres cher, je ne connais pas le prix, mais je verrai sa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien03 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Pour le boitier ABS le mieux c'est que tu aille voir en casse ! a mon avis ton devis va etre tres lourd ! sinon regarde sur eBay des fois qu'il y en ait on sait jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribel' 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 j'ai au besoin ...origine 2.3-16, prix : me faire propo en fonction de ce que tu peux avoir, je t'arrangerais toujours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
memphis bleek 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Helllo Ribel, que veux tu dire origine 2.3 16 ??? Que tu as une voiture comme celle la ??? Car j´ai peut etre la chance de pouvoir en acheter une pour 300 euro, je dois voir encore la comptabilité des 2 voitures, je verrais bien...... mais redis moi a se message.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribel' 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 ...que ça a été démonté d'une 2.3-16 (phase II) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
memphis bleek 0 Posté(e) le 2 février 2008 Je vais voir Ribel, je redis de toute façon, je peux peut etre l´avoir pas tres loin de cher moi, je verai bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken 0 Posté(e) le 7 février 2008 salut memphis, c'est quoi la torche electrique dont tu parles qu'il faut changer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
memphis bleek 0 Posté(e) le 7 février 2008 Et bien c´est le cablage partant du boitier ABS avec la guene et tout sa..... apres je sais pas ou il part mais c´est le cablage..... Ben tu vois quand on parlait de notre probleme ABS, cher moi apres un control cher Mercedes, ils m ont dis que c´etais sa la probleme, donc je vais voir pour recuperer le toute et le changer, et on verra si sa fonctionne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken 0 Posté(e) le 7 février 2008 ok on se tient au courant comme d'hab... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
memphis bleek 0 Posté(e) le 8 février 2008 pas de probleme KEN, des que j´aurai la piece et sa torche, je changerai et te dirais si sa change quelque chose ou pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites