bigdog 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 bonjour a tous voila je suis passionner mercedes depuis ma plus jeune enfance surtout du 190 evo2 dtm 360 ch 4cylindre donc c est tout naturellement que je suis a la recherche d une 2.5 16s j ai participer a l organisation du premier king of europe j ai eu une 323 gtr mazda renault 19 16s 190 2.5 td version carrat duchatlet 528i bmw e28 325 ix bmw est bientot une 1902.5 16s la plus belle des voiture a mon gout donc bonjour a tous voila un nouveau passioner de mercedes si quelqu un connait une 2.5 16s a vendre pas trop chere je suis prenneur car j ai un enfant qui arrive dans 1 mois je ne peux pas me permettre de mettre trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luis 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 a toi, j'esper que tu trouveras tres vite ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien03 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Va voir sur Ebay http://cgi.ebay.fr/superbe-mercedes-190-w201-2-5-16-aucun-frais-a-prevoir_W0QQitemZ220195263474QQihZ012QQcategoryZ73582QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 Bienvenue à toi ! Aurais tu des photos de tes voitures précèdentes ? Une duchatlet, c'est tellement rarissime !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 +1 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2,3-16v 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 ztrod a écrit:Bienvenue à toi ! Aurais tu des photos de tes voitures précèdentes ? Une duchatlet, c'est tellement rarissime !!!!! en Belgique ont en trouve facilement en cherchant bien.......normal c est Belges..... 2 bonne caisses tu as u jusqu a maintenant! 190 et 325ix t as du bien te marrer avec les 4 roues motrices! a une epoque les 325ix faisait un peu peur en Belgique car c etait des voitures de police (bsr)banalisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribel' 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 +1 un des rares possesseurs de 323GTR, bravo! ps: une 2.5-16 pas chère = attention aux frais de remise en état :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo54 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 +1 avec ribel' faut pas trop chercher à en avoir une pour une bouché de pain... cependant bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigdog 0 Posté(e) le 2 février 2008 merci a tous j ai pas encore le net dans ma nouvel demeure mais dans 10 jour cela devrai etre bon oui je vous prepare des photo du 190 c est un ami qui me la racheter j ai grandi a coter de valenciennes a 20 km de mons et de tounai j aime trop la belgique maintenant depuis 2 ans je suis sur la region parisienne mais je sais que une 2.5 16s pas chere = ennuie mais je suis limiter est mon impatience me fait default merci encore a tous pour votre acceuil est pour les belge qui connaisse chimay c est la ou on a organise le premier king of europe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo 57 0 Posté(e) le 3 février 2008 Salut parmi-nous amitiés étoilées!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites