Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
perico13000

tirants arriere

Messages recommandés

salut,j'ai acheté un kit pour remplacer les tirants et autres tringles des roues arriere.qui peut me donner des astuces pour rester zen.merci study

Pas d'astuce en particulier, tu dévisses les vieilles, puis tu revisses les neuves. Wink

J'crois que sur ce coup là, je mérite la palme des tutos non Question
Mdr ..... lol!

jesus a écrit:
Pas d'astuce en particulier, tu dévisses les vieilles, puis tu revisses les neuves. Wink

Manque juste une (ou deux) photo(s) !

Boulet

attention la geometrie du train arr est reglable!
Reglage geometrie imperatif apres cette intervention.

jesus a écrit:

Mdr ..... lol!

Comme le dis si bien jésus s'est hyper simple,pour ma part j'ai fais les miens y'as en gros 2 ans de là parce que je devais refaire mes silents-blocs, pense juste à te mettre 1 chandelle parce que comme se n'est pas démonté tous les jours, ton auto risque de bouger un peu, mais t'inquiète pas, quand tu auras enlevé ta roue, et que tu seras dessus, tu te marreras en te disant: je suis fais du souci pour rien sur ce coup!!
HA!, le plus important : muni toi de la boite à courage, et du WD 40 (la potion magique)
En tout cas courage a toi, et reviens faire un tour si tu as problème coucou

merci a tous .je dois recevoir le rta cette semaine et dans la foulée j'attaque ma belle sur les flancs arriere.je vous tiendrais au courant de mes avancées dans le monde obscur des dessous des MB.a bientot

• Créer...