Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
YoShiMuRa69

Montage pont ASD sur base non ASD ?

Messages recommandés

Salut all !
voilà je viens vers vous pour un avis !

En gros mon pont tire vers sa fin et j'ai trouvé une 2.5-16S pour pièces.
Mon pont n'est pas ASD et celui de la 2.5 l'est.

Pour ce qui est de la boite, la transmission, le berceau arrière, les fusées etc c'est exactement les mêmes pièces.
La différence est uniquement le pont et les cardans.
A votre avis est il possible de monter le pont ASD sur la mienne tout en ne le branchant pas.
La seule chose d'après moi est que je n'aurais plus l'autoblocant mais est ce que le fait de ne pas relier le pont à l'hydrolique peut l'endomager ?
Merci pour vos réponses !
@ Plush !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne question Question

Franchement Yoshi, là, je sèche, car je ne sais pas comment agît l'hydraulique sur le pont QuestionQuestion

Mais sur le forum, il y en a quelques-uns qui ont l'air de toucher à ce niveau, je pense que tu auras très vite la réponse à ta question. Wink

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

autrement, dimanche on s'motive et on t'installe l'ASD sur ta titine Wink

si vous deux ne savez pas répondre, à part notre expert Yoyo, ça va être dure....
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jeal roule avec une 2.5 16s de laquelle la pompe hydraulique a été désactivée. Ca fonctionne quand même sans cette saloperie d'ASD. De plus, dans le pont de la 2.5 16S il y a des disques de blocage mécanique, l'ASD est donc superflu.
Pour ce qui est de la compatibilité, j'ai un gros doute sur la longueur des cardans voir même de l'arbre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sauf que je n'ai pas d'autobloqant. J'espère qu'il peut fonctionner sans pression, normalement oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses.
Coyote j'ai regardé l'arbre de transmission est le même sur la 2.5 et la mienne et les cardans ne sont pas les mêmes certe mais je les récupère avec donc normalement pas de soucis quant au montage.
Les fusées, le berceau c'est tout pareil donc pour moi, pas d eproblèmes mais je voulais avoir d'autres avis ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens, crois tu que l'inversse est possible?
J'aurais certainement moins de mal à touver un pont plus court + cardan sans ASD....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais sans les disques de DGL...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...