Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

voila mes 2 mercedes full prepa

Messages recommandés

Invité
bein je c pas c'est la meme forme en 350 ou un truc comme sa!! et emem anne jle trouver ds un hangard abandonne jvais aller me servire je crois!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est pas possible, t'as fini de faire ta tête de mûle silteplait ! T'es pas avec tes potes sur MSN...

SMS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1, le 350 SEC n'existe pas.
mais désolé de te contredire Luis, mais tu as un peu tord aussi...

il y'a eu 4 coupés SEC :
- la premiere génération : 380 SEC et 500 SEC
- la deuxième génération : 420 SEC, 500 SEC et 560 SEC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puisque tu parle de SEC, j'en profite pour mettre une petite foto, un vrai régal ces W126 coupé fana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bein c'est le 380 alors!! le capot c'est adaptable 190E non ?

si vous ete interesser par des piecces jvais aller voir sa!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes Général, j'ai été un peu vite mais j'ai réedité aussi tot Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptin, moi je kiff la 560 Koënig Special, bien que la 500 SEC et 560 SEC sont déjà magnifique fana

[EDIT]
@ Luis > oui, c'est ça. fait pas style de....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je l'ai vu je crois que un membre du forum damien la!!
elle est magnifique avec les ailes larges et les roues imenses!! c'est un regale!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso les Koenig, je les trouve un peu exagéré tout de meme, une comme celle un peu plus haut, me suffirai amplement blowup

Sinon Dechoum, nan les capot des SEC ne se monte pas sur les W201, beaucoup plus large et long ! ! Faut couper le museau du capot avec la calandre et ressouder sur un capot de W201, pour que sa passe, ou alors en acheté un déja fait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oki merci!! bon ben je verrai ski a a recupere deja la pompe de chauffage pour la pompe a eau de mon scooter et apres je verrai!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ général : lol! , j'avais un doute alors je suis aller vérifié tout de meme, car je savais que j'allais y avoir droit a celle la si jamais je me trompai lol!

Je fait tous ce que je veut d'abord ici viking , c'est moi le modo OK ! ! ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hormis les bequets d'origine Mercedes, j'aime bien celui ci :


en plus, ça reste dans la ligne de la 190 Wink

--------------------------------
[EDIT]
@ Luis : et oui, on est sévère ici. pas le droit à l'erreur Laughing

Luis a écrit:
[...]Je fait tous ce que je veut d'abord ici viking , c'est moi le modo OK ! ! ange

sa y'est, le modo à prit la grosse tête....

lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le becquet AMG c'est une pure tuerie....Trop une beauté fatale
Domage que ce ne soit pas une femme sinon je lui aurais soté dessus.
Bon OK je sort Arrowlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je kiff les photos des moteurs en attendant .....

Soit disant je suis pas là j'ai pas le temps mais pour inventer des modèles de moteurs MB en tout cas t'as le temps lol!Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ayyééééé !!! 15 pages !! sur le plus moche aileron de la terre !! chapeau bas !

eh !! olivew ! tu as fait une cure genre "les aileroneurs anonymes" pour t'en remettre !!! c'est bien !!!! lol!lol!

dis DECHOUM ,,,,?? Tu viens pas au rasso ?? ou sur piste la veille ??? on t'attends ! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughingLaughing

...oui j'aurais aussi bien envie de voir ces bééétes sur la piste!

pour l'aileron ce doit etre efficace certes...mais utile? ça je doute...

...car à 215 en fond de 4 j'ai déjà les fesses bien plaquées moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikko01 a écrit:
ayyééééé !!! 15 pages !! sur le plus moche aileron de la terre !! chapeau bas !

eh !! olivew ! tu as fait une cure genre "les aileroneurs anonymes" pour t'en remettre !!! c'est bien !!!! lol!lol!

dis DECHOUM ,,,,?? Tu viens pas au rasso ?? ou sur piste la veille ??? on t'attends ! thumleft


une cure pourquoi faire? pas besoin de faire de cure !je les enlevé avec plaisir hihi j'ai jamais été trop fan de tuning mais j'aime bien les preparation legere ...des jantes un pti rabaissement une peinture soft et puis voila....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je vien d essayer de delmonter le couvre culasse mais impossible a enlever!! une technique ? je choffe au decapeut thermique ?
car je pense c'est le joint qui colle mais j'ai beau tirer sa bouge pas!! pourtant j'ai enlever tout les 5 boulons!!

la reference des collecteur d admission commence par r102 141 36 01 voila a vos clavier

et fock pour l aileron Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi en fond de 4 le compteur etant a 260 sui on pousse au rûpteur on est a 240 245!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sur piste elle tournais avant le nom de la tema s appelais antarshditch klub un truc comme sa!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dechoum83 a écrit:
moi en fond de 4 le compteur etant a 260 sui on pousse au rûpteur on est a 240 245!!!


tu parles de la 2.3-16 en BA ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dechoum83 a écrit:
moi en fond de 4 le compteur etant a 260 sui on pousse au rûpteur on est a 240 245!!!


Je serais curieux de voir ça .....

Vidéos ? Photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ribel' a écrit:
dechoum83 a écrit:
moi en fond de 4 le compteur etant a 260 sui on pousse au rûpteur on est a 240 245!!!


tu parles de la 2.3-16 en BA ?


Ah oui j'avais oublié qu'il y en avait deux Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non de 2.3 brabus
puis en 5 eme sa pousse quand meme mais bcoup moins la boite est un peu trop longue je pense!! et pour la reference des collecteur d admission ? sur le 2.3 brabus bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh sur la 2.3 t'arrives à 240 / 245 en fond de 4° ?

Si je peux me permettre, à mon avis le compteur qu'il y a dedans est faussé donc dans mon idée c'est pas le bon....

La 2.3-16S que j'ai de série pète à 210 fond de quatre avec le pont qui à le plus long rapport de série (3.07 sur 2.3-16s)

Quoi qu'il en soit, les compteurs de série sur 2.3 8S sont à 220 donc celui gradué jusqu'à 260 a du etre mis ultérieurement par un compteur de 2.3/2.5-16s et il est certainement faux due au pont qui n'est pas en rapport avec celui ci...

Sur une prépa telle que celle ci comme tu nous le dit, il aurait du etre mis un compteur gradué jusqu'à 300 et non 260 sans ça aucun intéret....

[ On Attends toujours des photos et/ou preuves de ce que tu avances ]

Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour lé référence, celle ci est inconnue...
Soit tu t'es trompé en la relevant soit c'est une référence "de fonderie" mais si c'était un collecteur brabus ou autre, ça aurait certainement un marquage autre que celui de série...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non je ne me suis pas tromper et non c'est un signe mercedes dessus il a ete refais interieurement car il est polis etc mais apres reference je ne savais si elle ete stock voila!! et pour le couvre culasse une technique pour l enlever ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même la vraie 190 BRABUS en ... 3.0L!!! se fait bouffer...incroyable... clown
et j'allais le dire, pas de compteur 260 sur 2.3...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joint collé = insister...

Prends nous des photos en route ça fera un tuto en même temps tant qu'à faire et on verra la tronche du moteur de fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le moteur a l air stock ya que l interieur qui change!!

ensuite g pas envie de l eclater le couvre culasse c'est de l allu c fragile!! vaut mieu pas tout chauffer ?

et compteur a 260 j en c rien mais il a l air reel car quand je suis avec mon scoot de run compteur etant a aimant magnetique proche du reel a 130 compteur voiture je suis a 123 donc voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
7Km/h c'est assez énorme quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jte parle par rapport a un compteur casi reel!!

d origine une voiture a entre 5 et 10 de decvallage par rapport au reel et cela sur toute les voitures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je dirai plutôt, 2-3km/h...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ztrod a écrit:
Je dirai plutôt, 2-3km/h...


EXACT !!! 10 km/h ton compteur est archi faux ou ta monte de pneus completement hors norme....

le juge infaillible pour la vitesse c'est pas le compteur de ton scoot parce qu'il peut être aussi faut que celui de ton auto (mal réglé) , non le seul et unique juge super fiable : LE GPS !!!

et moi avec toutes mes autos le décalage oscille entre 2 et 3 km/h par rapport à ce qu'indique mon tachymetre ! donc pas 10 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bein g ds 225/45/16

et aussi si ta un compteur a aiment c'est a dire qu il calcul le tour de roue fais par rapport au diam de la roue a preregler aussi!! et compteur gps c''est pas radars car au compteur gpc nous on a pas du tt la meme vitesse!! szauf les gps derniers crois on a 5km/h de decalage sur seat ibiza leon de 2005

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dechoum83 a écrit:
bein g ds 225/45/16

et aussi si ta un compteur a aiment c'est a dire qu il calcul le tour de roue fais par rapport au diam de la roue a preregler aussi!! et compteur gps c''est pas radars car au compteur gpc nous on a pas du tt la meme vitesse!! szauf les gps derniers crois on a 5km/h de decalage sur seat ibiza leon de 2005


gri1compri !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca fait 100 fois qu'on lui dit de bien écrire, il va se faire virer Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en resumer mon compteur de scoot est un compteur aussi precis qu un gps voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dechoum83 a écrit:
en resumer mon compteur de scoot est un compteur aussi precis qu un gps voila


ok ok ! superbe !
en résumé ton scoot pousse autant que ta Barbue ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en gros, tu te fie au compteur à aimant, style vélo....

et un compteur voiture, comment il marche à ton avis ?!?
il compte les nombres de tour effectuer par le pont (avec le rapport, on sait le nombre de tour effectuer par la roue), et en sachant le diamètre des pneus (c'est, entre autres, pour ça qu'on ne peut monter n'importe quoi comme dimension) déduit la vitesse.
c'est prit sur le pont, car les roues ne tourne pas à la même vitesse (ne soit pas étonné, c'est toujours le cas, sauf en ligne droite)
c'est pas un miracle la vitesse affiché...

cependant, ça ne peut pas être super précis, en principal cause l'usure des pneus, d'où la précision plus ou moins fiable d'un compteur. certes l'usures des de seulement quelques millimètres (à multiplié par 2) sur le diamètre de la roue, mais ça entraine quand même des différences de quelques km/h.

après, je sais pas si les constructeurs prennet pour référence les pneus à l'état neuf (sur-estime de plus en plus), à 50% d'usure (donc au début, ça sous-estime, puis sur-estime de plus en plus), où avec des pneus lisse (sous-estime de moins en moins, pour se rapprocher d'une vitesse correcte). à mon avis, c'est plutôt neuf ou 50%, voir une sorte d'intermédiaire.


comme dit Nikko, les GPS donne une vitesse plus fiable. cependant, elle n'est pas parfaite non plus. le plus fiable étant un radar Wink (à condition qu'il soit bien mis en place, pas comme la majorité des flics les posent)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikko01 a écrit:
dechoum83 a écrit:
en resumer mon compteur de scoot est un compteur aussi precis qu un gps voila


ok ok ! superbe !
en résumé ton scoot pousse autant que ta Barbue ...


mdrrrrr ^^
c'est un scoot DE RUNS nikko... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le rapport poids/puissance est totalement différent, et est à l'avantage des 2 roues. (même sans parler des Hayabusa bi-turbo).
surtout sur un scoot avec la transmission progressif (ça va pas vite, mais ça y monte vite).

je pense qu'il peut mettre à l'amende sur un 100 mètre D.A (comme tous scoot débridé) n'importe qu'elle 190D du forum
lol!lol!lol!
les essences, ça reste à voir Wink

mais bon, on s'écarte du sujet du forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en resumet commande un cerveau pour noel et par la meme occasion achete un livre de blague!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je met a lamande des vr6 sans probleme!! sachant que si j arroive a pas tro cabrer a l accel je fais le 0a100km/h en 6.6 sec a peu pres voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon Dieu mais quel gamin avec ses "voila" et son français excécrable ! Et toi General Lee, arrête de lui tendre la perche, tu vois bien qu'il utilise n'importe quoi pour se la péter et remitonner par dessus Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui bah vu le cas, ça m'étonne pas ! Et ensuite il vient dire aux autres de se mettre un cerveau....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais pourquoi je mentirais sur cela!!

pour vous le prouvez 5et 6 juillet 2008 scooter power a salbry j'y serais avec toute la team maxiscoot si y en a qui habite pres il pourrons venir voir directement de leurs yeux je ne vois pas pourquoi je vais mentir cela ne me sert a rien!!
je ne me la pete pas je suis desole au contraire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ztrod a écrit:
Oui bah vu le cas, ça m'étonne pas ! Et ensuite il vient dire aux autres de se mettre un cerveau....

j'ai vu, c'est énorme....
bientôt, avec ce post, on aura tous des abdo plaquette de chocolat Wink
lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...