Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

voila mes 2 mercedes full prepa

Messages recommandés

jesus a écrit:
Ouais, enfin du coup, j'ai passé 1/4 hrs à lire tout ça, ça peut-être marrant un moment, mais il faut savoir s'arrèter, on n'est pas la pour ça Exclamation


Ben si ! on est pas là pour se foutre des gens je suis d'accord mais on est là pour échanger et discuter non ??alors s'il faut être hypocrite et ne pas dire ce que l'on pense, ca s'appel de la censure ! je plaisante .... en fait on y est allé un peu fort en effet mais c'est, à mon sens, le juste retour de baton d'une belle perche tendue !!!!

@ suivre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ztrod a écrit:
Heu non, une 2.3-16, c'est 12 chevaux fiscaux et 185 ch DIN

Il parlait de la 2.3 8S Wink

Cela dit 7CV en BVA y a un loup pour moi Smile

Donne nous les VIN qu'on voit l'équipement de série .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les VIn ont été donner et luis a fait les description un peu avant.voir page 6 ou 7 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voilou Yoshi:

Citation :

Brabus :

VIN WDB2010281F691564
Model 190 E 2.3
Chassis 2010281F691564
Engine 102985 10 036042
Transmission 717413 01 466146
Order 0 9 226 11442
Approx. year 1989
Lights BOSCH
Wiper BOSCH
Cab 05780
Dealer Munich branch (226)
Interior cloth pine green (066)
Paint
254 pine green (night green) metallic (с 01.01.1986 по 31.12.1990, с 1994)
Options
412 electric sliding roof with tilting device (с 01.07.1983)

466 central locking system (с 01.04.1970 по 31.10.1993)

470 anti-lock braking system (abs) (с 01.06.1978 по 31.10.1993)

518 Becker radio Avus cassette, full stereo, Kurier, AM/FM (с 01.08.1986 по 30.11.1990)

531 automatic antenna (с 01.01.1963)

583 electric window lifters (front doors) (с 01.04.1970)

591 heat-insulating glass, all-around, heated rear window pane, (single-sheet safety glass), Germany
green heat-insulating glass all round, heated rear window, single pane safety glass - Germany (с 01.01.1972)

620 emission control system
vehicles with catalyst technique (с 01.03.1985)

673 high-capacity battery (с 01.01.1964)




AMG :

VIN WDB2010341F228841
Model 190 E 2.3-16
Chassis 2010341F228841
Engine 102983 12 000830
Transmission 722410 02 321892
Order 0 5 219 19122
Approx. year 1985
Lights HELLA HELLA
Wiper BOSCH
Cab 02314
Dealer Hamburg branch (219)
Interior leather black / anthracite (271)
Paint
199 metallic blue-black (с 01.01.1983)
Options
240 outside temperature indicator (с 01.03.1982)

257 Becker radio Europa Kurier LW/MW/SW/USW (с 01.08.1975 по 30.11.1990)

420 automatic transmission, floor shift (с 01.01.1963)

444 tempomat (cruise control) and airbag (с 01.02.1980 по 31.10.1993)

466 central locking system (с 01.04.1970 по 31.10.1993)

506 outside rear view mirror, left and right, heated (electrically adjustable on the right) (l.h.d.) (с 01.10.1983 по 31.03.1989)
outside rear view mirror, right, convex, taxi export version

531 automatic antenna (с 01.01.1963)

551 anti-theft warning system (с 01.11.1978 по 31.03.1998)

585 Behr air conditioner and electric window lifters (front doors) (с 01.04.1970)

591 heat-insulating glass, all-around, heated rear window pane, (single-sheet safety glass), Germany
green heat-insulating glass all round, heated rear window, single pane safety glass - Germany (с 01.01.1972)

876 rear door contaCTS and lamp above rear window (с 01.07.1964 по 31.10.1993)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ensuite je ne te permet pas de juger sur me competence mecanique puiske je suis en genie mecanique donc je sais de quoi je parle c'est moins pratique mais plus theorique!!


Franchement c'est pas qu'on doute de tes compétences en méca, mais croire qu'on peut sortir plus de 100ch/litre sur un moteur atmo aussi facilement, c'est un peu abusé, une 2.3 8s de 255ch, c'est un peu incrédible... je veu bien croire qu'elle soit prépa, mais juste pour info, le pack AMG POWER PACK qu'on pouvai avoir sur les 2.5-16 ne faisai gagner que 20ch ( Arbres a cames, ressort de soupapes + autres tralala ), sa donnai a peine 225ch a peu pres pour un 2.5-16 ! Alors, des fotos oui on en veut, mais c'est pas pour autant que sa confirmeras tes dires sur la puissance clown !

Voila donc le mieux, c'est d'arreter de polémiquer la dessus, si tu veut qu'on te lache, sort nous un passage au banc cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je roule avec le 2.3l en boite mecabnique brabus!!

le amg power pack est un pack de base qui a ete vendu en serie ce ne sont pas les pieces qui donne les meilleures performance!!
en laissant le moteur directement chez amg il faudrais savoir combien il peuvent sortir d un telle moteur sans mettre trop de piece!!

les cv qu on ma donner sont ce que mon dis les vendeurs je n'ai encore rien pour le prouver et le passage au banc c cher pour rien quoi!!

ensuite pour les vin, lorsque les moteur sont prepare post sortie de concessions, sur le vin la preparation n'y figure pas c'est ce que mon dis amg dont g encore la lettre!!

je vais faire au plus vite pour les tofs moteurs!!
la seul chose que je sais c'est que le 2.3-16 en ba met une tatane a une evo qui est pars chez moi!!

et le 2.3 aussi et les 2 voiture sont coude a coude avec une ferrarie 308 gt4 celle de mon pere avec qui on avais fais les test voila!!

je fais ce que je peu au plus tot!!

mais comme je l'ai demontrer sur l autre forum on peu sortir 32cv avec un 80cc 2 temps ce qui fais pas loins des 400cv au litre!!
voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais enfin un 2T reste un 2T ce n'est guère comparable à un bloc quel qu'il soit en 4T...

Après fais nous une vidéo de la bête mais pas compteur, condition normale contre une adversaire à la taille de la féfé de ton père Wink

+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ose comparé un 2temps a un 4temps sérieux ??Laughing Atten tu peut pas coimparer la puissance possible d'un moteur 2 Temps préparé a mort ( qui ne dure que quelque heure d'utilisation limite ) avec un moteur 4temps de voiture What a Face

Je rappel quand meme qu'un 2.3 de base ne sort que 136ch a peine et la les mecs aurrai casiment doublé la puissance ??Juste pou info AMG en sortait :

190 E 2,3 AMG = 160 cv à 5 750 tr/mn, 218 km/h (série 136 cv à 5 100 tr/mn)

Certes, elle était sans doute pas poussé au maxi, mais bon... Pour moi, c'est tout simplement impossible de sortir 255ch du 2.3 en restant en atmo et en 8soupapes, de plus cela m'étonnerai que BRABUS ( ou AMG ) sortent des puissances aussi impressionnantes car ils devaint quand meme faire des moteurs fiable qui dur !

Bref, un passage au banc tu as dans les 60€, et franchement si tu le passe et que sa srot vraiment 255ch, je suis pret a te remboursé les frais juste pour le plaisir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing , moi je dit ça pour les frais parce que je sais que je risque pas grand choses Laughing

Enfin je sais pas moi, en plus tu es dans le Génie mécanique d'apres tes dires, alors tu devrais savoir que ce que tu annonce est tres improbable nan ? Rolling Eyes De plus tu devrais savoir que n'importe quel moteur 2T 50cc sort plus de 100ch/L et cela d'origine Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouep!!

ensuite je pense que xce n'est pas du seul brabus qui a du maison aussi car meme moi j'ai refais des choses dessus!!

je ne peut plus faire de video avec la ferrai mon pere la mise en vente a canne donc voila!!!!

je ne compare pas je dis!! et ps quelques heure: j'en suis a 6000km route et circuit!!

ensuite bein la passage vers la fin d anne pas mtn qd elle sera refaite a neuf mais des qu elle roule video!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bein des que je peu!!
en apparence comme je l ai dis sauf l admition directe et les collecteurs d echappement rien ne change!!

ensuite si on regarde bien un 2.3-16 d origine, rien qu en changeants le filtre a air et en reglant la pression des injecteurs a fond avec une pompe a essence plus grosse on gagne presquie 10cv donc voila!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
et ps quelques heure: j'en suis a 6000km route et circuit!!


Nan je te parlais, de ceux comme tu as posté la video sur l'autre forum, qui tient une hayabusa au démarrage cool

Citation :
ensuite si on regarde bien un 2.3-16 d origine, rien qu en changeants le filtre a air et en reglant la pression des injecteurs a fond avec une pompe a essence plus grosse on gagne presquie 10cv donc voila!!!


Et tu les sort d'ou ces chiffres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai mis des bougies Type R avec 6 electrodes, bah honnetement rien à voir niveau répondant j'ai du gagner 8 CV Facile !
Le tout avec des cables HT Blindés...
Une tuerie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YoShiMuRa69 a écrit:
Moi j'ai mis des bougies Type R avec 6 electrodes, bah honnetement rien à voir niveau répondant j'ai du gagner 8 CV Facile !
Le tout avec des cables HT Blindés...
Une tuerie !


lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah tu as ces bougies ? Je comprend mieux pourquoi tu marche mieux que moi cool , je vais essaié des que j'ai les tunes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la limite, tu nous aurait présenté ça .......

Je dis pas =>



Pas nette mais prise avec le Tel en allant en vacances et le monogramme AR c'est Brabus !

^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putin, il y a pas assez d'émoticones pour dire a quel point je rigole blowupblowupblowupLaughingLaughingMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. Greencheerscheers , merci pour mes abdos, je vais ressemblé a schouarzy avant la fin de la semaine si sa continue comme ça cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un mecabnicien de gonfaron qui tournais en competition!!

jpl germany motors a gonfaron voila apres passage banc bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vous pouvez trouver son numero dans l annuaire et il tourbnais enciennement en compete avec un 2.3-16 et maintenant avec un bmw chassis maison voila il la passer sur banc et a fais le constat je ne raconte pas n'importe quoi voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dechoum83 a écrit:
vous pouvez trouver son numero dans l annuaire et il tourbnais enciennement en compete avec un 2.3-16 et maintenant avec un bmw chassis maison voila il la passer sur banc et a fais le constat je ne raconte pas n'importe quoi voila





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tain c'est pas possible mdr, arrêtez un peu de faire n'importe quoi. Même si moi aussi je suis pété de rire ça fait vraiment pas sérieux pour de futurs eventuels adhérents...
Allez Luis, passe nous un coup d'aspirateur là dedans pour que ça redevienne "sobre et efficace" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI !!! je suis d'accord mais ne jette pas mon passage au banc !!! j'l'adore !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien le faire ( quoi que drunken ) mais je peut pas faire de modifs dans cette rubrique, jai pas acces, seul thierry peut agir snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on en est à 9 pages en 4 jours pour sa présentation !!!! moi il m'aura fallut 2 ans et 3 bagnoles pour arriver à 13 pages sur mon post !!! il est en bonne voie pour me pourrir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

LOL, c'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins, t'inquiètes pas !
Luis tu vas avoir des coups de martinets par Thierry quand il va voir l'etat du forum Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a plus de page que pour l'evo 2 !!!
en meme temp 255ch ca passe pas inapercu !!!MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vois que ce forum est un forum cebnse etre de passioner mais au lieu de mettre des photos de rigolo et de raconter que des annerie ya peu d'efficacite!!

vous n'avez qu' a verifier mes dires je sais ce que je dis voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snif c'est meme pas ma faute d'abord... c'est Dechoum le coupable clown , et puis bon, un peu de rigolade ça fai de mal a personne, si on regarde bien depuis le départ, il n'y a aucune insulte et manque de respect, alors pour moi c'est le principal, sa reste dans la bonne humeur cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dechoum83 a écrit:


vous n'avez qu' a verifier mes dires je sais ce que je dis voila


Sans preuve on peut pas vraiment verifier???

PHOTOS???? vroum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ecoute Dechoum, je vais etre franc, ce que tu nous annonce, c'est incrédible tout simplement, et oui tu es bien sur un forum de passionné et c'est justement pour ça qu'on sait de quoi on parle ! Je ne croi pas me tromper en disant que personne ne te croi et que tu passe pour un mito depuis le départ... Et puis c'est a toi de nous prouver tes dires et non a nous de te croire sur paroles clown

Je serais le 1er a m'excuser si jamais tu nous prouve les puissances des tes autos cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais la je vous parle pour la puissance avec le changement de filytre a air et le reglage de pression des injecteurs!! je vous ai donner les coordonner du mecanicien vous n avez qu'a vous renseigner!!

les photos des que j'ai le temps je vous l'ai dis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De plus, sans vouloir être méchant, ta façon de parler fait très... "enfant" avec tes "voilà" à chaque fin de phrase.
Pour quelqu'un qui sait de quoi il parle ça fait bizarre.
Surtout que là on parle de grosse préparation et on rentre dans la complexité extrème du moteur à combustion, limite seuls des ingénieurs savent vraiment de quoi ils parlent là dessus.
Bref, ça fait très étrange.
Mais bon, attendons les photos oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne suis pas ingenieurs mais je fais des etudes pour le devenir!!
photo des que je le peu!! et voila ce n'est qu une habitude desole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luis a écrit:
Ecoute Dechoum, je vais etre franc, ce que tu nous annonce, c'est incrédible tout simplement, et oui tu es bien sur un forum de passionné et c'est justement pour ça qu'on sait de quoi on parle ! Je ne croi pas me tromper en disant que personne ne te croi et que tu passe pour un mito depuis le départ... Et puis c'est a toi de nous prouver tes dires et non a nous de te croire sur paroles clown

Je serais le 1er a m'excuser si jamais tu nous prouve les puissances des tes autos cool


+ 1000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dechoum83 a écrit:
je ne suis pas ingenieurs mais je fais des etudes pour le devenir!!


je te souhaite d'y arriver,avec toute l'humilité qu'il faut pour y arriver.... et lorsque tu étayes ton argumentation d'un gain hypothétique de puissance par le receuil des numéros de téléphones de PTT (l'annuaire),je trouve cette démonstration dénuée de tout bon sens et encore plus de sens mécanique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
au faite qq un aurais les baguette chrome qui vont sur la calandre je ne les avais pas dessus g que la grille noir voila merci!!

je suis desole mais c'est pcq c'est le seul a ma connaissance qui a testes un passage au banc apres juste ces deux modification seul voila!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors dans le mode je suis un kéké,
j'ai quelqu'un à vous présenter .....

Ce personnage s'appel Olivier et est de Lyon ....
je le connais personnellement donc tout ce que je vais vous exposer est de source sure !!!

Voilà, c'est l'histoire d'une Ibiza 1.4L i qui devait faire dans les aller 60 Cv ? Mdr

Monsieur s'est jeté dans le tuning et un jour une fois avoir mit le son quelques accessoires carrosserie et une peinture à vomir, il a décider de mettre un système NOS...

Ah le 1.4L à soufflé fort sur disons 1 petit kilomètre et le moteur à littéralement explosé ^^

Sur ce, voulant de la puissance,
il à amené sa charette sur roues alu chez un préparateur ...
pour y mettre tenez vous bien !!!

Un moteur de golf 3 2.9 VR6 Synchro un peut gratouillé qui fait dans les 215CV ! (il est monté j'ai eu l'occasion de mettre le nez sous le capot une fois fait)

à coté de ça, notre kéké régional n'a pas lésimé sur les frais, il a fait installer des freins en fonction de tout ça (RS4 arrière et gros freins devant 4 pistons), jantes en 18" et tout le toutim......

Bien vous allez rire mais même avec tout ces chevaux, l'auto est incappable de faire un mini burn au démarrage !

Fou non ???? surtout avec autant de chevaux !

Mais il a quand même voulu soit disant faire une course contre ma 16s mais quand je lui ai parlé circuit, voilà la réponse qui m'a étée fournie.....

"ah non moi c'est qu'en ligne droite" MDR

En gros l'auto il y a de ça quelques années, ça donnait ça :



Et à l'heure de ce jour (comme je ne fréquente pas les neuneus) ça donne ça :



Tenez vous bien, Miss Ibiza "Diablo" pèse la bagatelle de + d' 1T450 !!!!!

Voilà messieurs !!

ça me rappel vaguement quelque chose, pas vous ? Very Happy

et je vous confirme que c'est bien du réel et que ce neuneu, je le connais Mdr ^^

@ Plush !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
1t450 c'est pas le poid de la evo 2 sa ? en tt cas ne pas reussir a faire burner une voiture de 215cv avec une traction et non une propulsion faut etre mongole!!
et sur la ligne droite c'est pas de la conduite, c'est sur un circuit qu on vois les valeurs d'un pilote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dechoum83 a écrit:
, c'est sur un circuit qu on vois les valeurs d'un pilote


oui ......ou bien à la taille de son aileron !!!!!!

allez au dodo !!! je suis mort ............dr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...