Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

voila mes 2 mercedes full prepa

Messages recommandés

Invité
quand je l'ai acheter elle ete exactement comme sa sauf pare choc amg et calandre chrome avec l etoile!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dechoum83 a écrit:
quand je l'ai acheter elle ete exactement comme sa sauf pare choc amg et calandre chrome avec l etoile!!


donc t es bien un jacky hein bryan!

mais un coup tu vas la faire racing une autre x tu vas la faire en german look,faudrait savoir.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PTDR !
tu change vraiment de version comme ça t'arrange .....
à la base tu l'avais achetée telle quelle est maintenant....
Maintenant elle est Kékékisée alors que d'après tes dires, elle était Kékéïsée dès l'achat...

Met toi en accord avec tes paroles et après tu pourras parler... parce que là, ça fait pas crédible Very Happy

Maintenant j'ai la certitude que c'est tout simplement du vent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je l ai acheter comme mtn mais sans la calandre ,sans l'aileron et sans le pot et les vyniles voila!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dechoum83 a écrit:
quand je l'ai acheter elle ete exactement comme sa sauf pare choc amg et calandre chrome avec l etoile!!


EXPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
What the fuck ?!? c'est vrai que la c'est un peu suspect ton histoire affraid ... Mais bon, a toi de nous prouver qu'on a tord de penser que ton histoire est louche batmanWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vous inquieter pas!! je pense enlever le couvre camùe dans la semaine comme sa jprendrais une tite foto interne pour bien montrer que c'est pas de l origine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En gros c'est ça ....

Je vais te dire un truc dechoum83, je pense que tu as pensé qu'en arrivant ici, il n'y avait des passionnés que par une simple caisse et limite qu'on était des benets.....

Faut savoir que quand on a une passion, on à un minimum de connaissances !

Après il faut aussi que j'ajoute que certains (comme moi) travaillons dans la marque donc que certaines choses sont possibles et d'autres non.

Exemple simple même avec le meilleur préparateur qu'il soit, une 190E 2.3 non 16S en la laissant en Atmo, je doute fort qu'il soit possible de la booster à 255 Chevaux même avec le plus de patiente soit il......
Ou alors ça pourrait se faire mais entre nous soit dit, je doute encore plus qu'une auto pareille soit laissé à l'abandon pour ne pas dire Limite on la met à la casse...

Montre nous donc les photos des blocs parce que là, je pense que ça va valloir le détour en délire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien a écrit:
german look comme ca oué j'aprouve.

Image hébergée par servimg.com


Ouais mais en laissant les poignées de porte arrières si possible lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle nb'est pas parfaite mais c'est la 190 tuné que je trouve la plus jolie parmis celles que j'ai pu voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien a écrit:
Elle nb'est pas parfaite mais c'est la 190 tuné que je trouve la plus jolie parmis celles que j'ai pu voir.


pourtant elle est belle et bien parfaite,une personalisation bien abouti ou tous s incorpore parfaitement bien ensemble!

ce qui fait que tu ne la trouve pas parfaite pour toi,c est la difference de gout dans certains choix!

moi j aimes bien les poignées arr supprimé (je voulais faire le meme sur ma W202) pour faire croix a un coupé,mais j aurais quand meme mis des poignées d audi pour que le flanc soit plus fluide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso la seule chose que je n'aime pas c'est la grande ouverture au niveau du pare-chocs avant.

c'est pas que je n'aime pas mais juste que je trouve qu'il manque un petit quelque chose.

Pour le reste je bave dessus tellement j'adooooore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est vraie que j avais tiquer sur ce point aussi.....

mais je pense que si il y aurait une grille ça gacherait tous!

je ne sais pas la raison du decoupage,quand j avais poster ces photo ce n etait pas en français ou je les avais trouvé,mais peut etre il y avait une raison a cette grande ouverture!

en parlant de german,il y a une 190 nickel de 1985 marron avec interieur brun ideal pour un german old school....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon, entre les versions qui changent comme des chemises et les dires douteux sur le bloc moteur, je pense de plus en plus à une mascarade. Ca se trouve, c'est deux 190D 2.0 préparées pour arriver à une puissance de.... 72 chevaux ! Laughing
Le VIN nous dira tout, donne le stp Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ztrod a écrit:
Bon, entre les versions qui changent comme des chemises et les dires douteux sur le bloc moteur, je pense de plus en plus à une mascarade. Ca se trouve, c'est deux 190D 2.0 préparées pour arriver à une puissance de.... 72 chevaux ! Laughing
Le VIN nous dira tout, donne le stp Smile


lol!

avec le VIN on va tout savoir

Peut etre a t-il peur qu'apres on conaisse ce qui se cache sous ces voitures?

Ah et perso ca me semble louche d'avoir deux 190 a 18ans !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lol Julien, moi c'est pareil !
J'ai eu une 190D 2.0 que mes parents m'ont cédé lorsque j'ai eu mon permis (ils ont acheté une 2 litres carbu à la place).
Je leur ai racheté 2000€ il y a deux semaines et je suis en train de faire des bricoles dessus pour la remettre comme neuve.
Ca me fait donc deux mercedes en 7 mois de permis :-p
Et je ne compte pas m'arrêter là !!
Par contre c'est vrai, je n'en ai plus qu'une maintenant car j'ai donné la noire à mon meilleur pote qui était dans le besoin.

Bon faut que j'arrête de raconter ma vie, désolé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai donner des vins sur l autre forum des membre sont sur les deux ils n'on cas verifier mais d originec'est bien des 2.3 et 2.3-16 voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dit moi ou est placer ton VIN.je suis aller voir ta presentation qui est quasi-identique a ici.mais pas trouver de VIN.met le lien stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait t'es tu renseigner de l'assurance que tu va payer pour ta voiture?jeune permis qui commence avec beaucoup de chevaux ! ca coute cher en assurance ca

sauf si papa maman prennent les voiture a leur nom mais ce qui fait que quand tu va les reprendre a ton nom tu va t'en souvenir mon ami !!! ouiiiiiiillle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bhein il l a mit dans la section cave avec les bouteilles de vin....mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Julien, les assurances ne fonctionnent plus trop comme ça de nos jours.
Certes la puissance compte mais maintenant c'est surtout le nombre d'accidents dans la base de données qui est importante.

Admettons, une voiture de 100 chevaux qui a souvent des accidents dans la base de données sera plus chère en assurance qu'une voiture de 150 chevaux qui est très peu repertoriée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet pas de VIN !! je confirme après y être allé aussi ! faut arrêter la colle ! franchement tu parles beaucoup et tu présentes tes autos comme des uniques pièces de collections...soit ! mais prouve le autrement que par des "j'vous jure" !! tes autos ont l'air bien fatiguées et en aucun cas belles ! je sais tu n'as que 18 ans et moi à 18 ans je roulais en fiat UNO 45 cv mais elle était strict origine et propre ! et jamais je ne lui ai inventé de préparation abarth ou autres ??? sache qu'ici jamais personne ne te réservera un mauvais acceuil mais ne te la raconte pas trop non plus ... en tout les cas ton post aura eu le mérite de nous faire rire !
et enfin après avoir parcouru les forums et tes posts, mon evo 1 n'est pas à vendre surtout si c'est pour qu'elle finisse avec un dragon sur le capot et un aileron ideux ! une evo 2 vaut dans les 30000 euros et une 3.2 AMG , si tu as la chance de la trouver coute aussi un beau budget que tu aura du mal à atteindre en vendant tes deux daubes ...dès lors arrêtes de proposer un rachat sur des autos comme celles ci ! en attendant retape bien tes autos (elles en on bien besoin) et tu trouvera de l'aide et des conseils ici pour le faire alors ne te grille pas trop d'entrée !! sur ce Ciao !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca ne fonctionne plus avec l'experience conducteur? pour ma part j'ai eu un pete qui me coute la peau du C** maintenant

quand j'ai commencer ca me coutait bien cher la premiere année puis ca baisse les autre années.sauf en cas d'accident.

ca ne fonctionne plus dans ce principe la me dit tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
L'experience si, ça joue énormément.
Je parle de la puissance. Avant, plus c'était puissant, plus c'etait cher, maintenant ce n'est plus vraiment le cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi tony.mais ca fonctionne toujours par rapport a la puissance de la voiture.en faite on va pas se facher pour ca mais si on continu d'en parler ca risque de faire 4 pages de plus.on est deja a 6 pages de cassage de mito alors je pense qu'il vaut mieux ne pas trop s'eloigner du VIN heu non VIF désolé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Meuh non, on se fache pas on discute !
C'est juste ce que m'avait dit le mec que j'avais été voir à la macif, après je sais pas.
Bon, en effet, il se fait tarder ler VIN, c'est pas long de prendre la carte grise et de taper les chiffres non ? Si tu as du mal à taper, demande à Yoshi des cours de frappes sur pavé numérique lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes les gars je vous trouve un peu dur sérieux Rolling Eyes , d'accord il semble pas tres cérdible, mais a mon avis il raconte juste ce que lui a dit le vendeur de ces voitures ou encore ce que lui dit son pere, quand on n'y connai rien, on croi se qu'on nous dit Confused

Sinon au passage, il avai bien posté les VIN sur le forum de damien

pour la brabus: wdb2010281f691564
pour la amg:wdb2010341f228841

Mais c'est vrai aussi que tu change beaucoup de fois de versions Dechoum What the fuck ?!?Shit

Brabus :

VIN WDB2010281F691564
Model 190 E 2.3
Chassis 2010281F691564
Engine 102985 10 036042
Transmission 717413 01 466146
Order 0 9 226 11442
Approx. year 1989
Lights BOSCH
Wiper BOSCH
Cab 05780
Dealer Munich branch (226)
Interior cloth pine green (066)
Paint
254 pine green (night green) metallic (с 01.01.1986 по 31.12.1990, с 1994)
Options
412 electric sliding roof with tilting device (с 01.07.1983)

466 central locking system (с 01.04.1970 по 31.10.1993)

470 anti-lock braking system (abs) (с 01.06.1978 по 31.10.1993)

518 Becker radio Avus cassette, full stereo, Kurier, AM/FM (с 01.08.1986 по 30.11.1990)

531 automatic antenna (с 01.01.1963)

583 electric window lifters (front doors) (с 01.04.1970)

591 heat-insulating glass, all-around, heated rear window pane, (single-sheet safety glass), Germany
green heat-insulating glass all round, heated rear window, single pane safety glass - Germany (с 01.01.1972)

620 emission control system
vehicles with catalyst technique (с 01.03.1985)

673 high-capacity battery (с 01.01.1964)




AMG :

VIN WDB2010341F228841
Model 190 E 2.3-16
Chassis 2010341F228841
Engine 102983 12 000830
Transmission 722410 02 321892
Order 0 5 219 19122
Approx. year 1985
Lights HELLA HELLA
Wiper BOSCH
Cab 02314
Dealer Hamburg branch (219)
Interior leather black / anthracite (271)
Paint
199 metallic blue-black (с 01.01.1983)
Options
240 outside temperature indicator (с 01.03.1982)

257 Becker radio Europa Kurier LW/MW/SW/USW (с 01.08.1975 по 30.11.1990)

420 automatic transmission, floor shift (с 01.01.1963)

444 tempomat (cruise control) and airbag (с 01.02.1980 по 31.10.1993)

466 central locking system (с 01.04.1970 по 31.10.1993)

506 outside rear view mirror, left and right, heated (electrically adjustable on the right) (l.h.d.) (с 01.10.1983 по 31.03.1989)
outside rear view mirror, right, convex, taxi export version

531 automatic antenna (с 01.01.1963)

551 anti-theft warning system (с 01.11.1978 по 31.03.1998)

585 Behr air conditioner and electric window lifters (front doors) (с 01.04.1970)

591 heat-insulating glass, all-around, heated rear window pane, (single-sheet safety glass), Germany
green heat-insulating glass all round, heated rear window, single pane safety glass - Germany (с 01.01.1972)

876 rear door contaCTS and lamp above rear window (с 01.07.1964 по 31.10.1993)


Bon rien d'apparent sur les VINS apparament, mais si jamais une prépa aurrai été faite aparaitrait-t-elle sur les VINS ? Perso je pense pas que ce soit des prépas "officiel", mais du truc maison snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bhein y a pas de code option pour les autocollants AMG et BRABUS!

il est jeune et naif,il croie sont le vendeur lui a dit (y a des gens il invente n importe quoi pour vendre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol! , oui c'est pour ça que je trouve un peu dur la maniere de comment il se fait rembarré lol! , je pense simplement qu'il croi ce qu'on lui dit Bouletbatman , et qu'il connais pas grand chose sur ses models ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les VIN ne disent pas grand chose c'est sur !

Bon il faudrait plus de photo pour etre d'accord !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2,3-16v a écrit:
bhein y a pas de code option pour les autocollants AMG et BRABUS!


lol!lol!lol!thumrightcassé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luis a écrit:
lol!lol!lol! , oui c'est pour ça que je trouve un peu dur la maniere de comment il se fait rembarré lol! , je pense simplement qu'il croi ce qu'on lui dit Bouletbatman , et qu'il connais pas grand chose sur ses models ...


+1 je nous trouve dur aussi mais .....c'est drole quand meme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snif Bon Dechoum, j'ai essaié de te défendre ange comme j'ai pu clown , mais ils sont trop fort pour moi Laughing ... allez j'arete jusqu'a temps que tu nous mettent des fotos des blocs, et des cames par exemple...

blowup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luis a écrit:
lol!lol!lol! , oui c'est pour ça que je trouve un peu dur la maniere de comment il se fait rembarré lol! , je pense simplement qu'il croi ce qu'on lui dit Bouletbatman , et qu'il connais pas grand chose sur ses models ...


ouais mais tu vois le gas qui me lache que le jour ou ma caisse tiendra autant la route que la sienne avec ça poignée sur le coffre........avec moi il est mal barre sur ce point.....

allez bryan le prend pas mal....... bienvenue quand meme Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ouais mais tu vois le gas qui me lache que le jour ou ma caisse tiendra autant la route que la sienne avec ça poignée sur le coffre........avec moi il est mal barre sur ce point.....

allez bryan le prend pas mal....... bienvenue quand meme Cool


blowupblowupblowupaffraidWhat a FaceWhat a FaceLaughingLaughingLaughingMr.RedMr.Red , MDR, putin depuis taleur j'ai plus de ventre tellement je rigole lol!vroum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien a écrit:
On rigole bien ici c'est vrai.


ouais c est vraie!

superfana












oups mon nez s allonge puker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'avantage, c'est qu'on fait travailler ses abdos sur ce post !

-----
j'ai trouver le modèle de référence de l'AMG :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas le moteur risque pas d'etoufer avec une sortie d'echappement comme celle la.


UKKONEN... blowupblowupblowup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Thib !

vu de face on dirait un cone qui se fume ... LouL

Et les chandelles en guise de support d'aileron !

Y a de la concurrence Very Happylol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OOOuuuuCHHH !!!! franchement là la brabus elle peut aller se rhabiller ! le crochet de remorque, la peinture blanche sur le PC ! la totale ! elle est magnifique ! 300 bourrins haut la main !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, enfin du coup, j'ai passé 1/4 hrs à lire tout ça, ça peut-être marrant un moment, mais il faut savoir s'arrèter, on n'est pas la pour ça Exclamation

Allez, on attend les photos, on tranche, puis on se remet au travail. Wink

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas avant mercredis j'ai cours dans la journe!!

ensuite mon pere ,ne ma rien dis c'est le vendeur mon pere est un amateur de bagnole il n'y connais pas tro!!

ensuite je ne te permet pas de juger sur me competence mecanique puiske je suis en genie mecanique donc je sais de quoi je parle c'est moins pratique mais plus theorique!!

ensuite l'aileron on aime ou pas perso j'aime stoo!!

et les voiture nes ont pas dure a revendre car g des propo dans ma ville pour la verte donc ce n'est pas le probleme!!

ensuite jeune conducteur d origine la voiture fais 130cv et 7cv fiscaux donc l assurance c'est tranquil et je ne fais pas assurez au nom de mes parents car sinon le bonus met plus de temps a venir!!

sur ceux je pense que mercredis ou samedi j essayerai de faire des j'ai le temps voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Heu non, une 2.3-16, c'est 12 chevaux fiscaux et 185 ch DIN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...