Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
memphis bleek

Pommeau de vitesse BRABUS ???

Messages recommandés

Bonsoir a tous, je me demandai si il existait un pommeau de vitesse De la marque Brabus pour nos 190 svp ???

Si oui j´aimerai bien l´équiper !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y a pas beaucoup de differents types de pommeau pour nos 190,le normale, le sportline, le sportline en cuir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais des pommeau AMG ( enfin des copies ) mais des brabus, jamais vu pour le moment Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai jamais vu de pièces Brabus à vendre (hors contrefaçons). et je ne pense pas que tu puisse en trouver, à part sur une épave de Brabus....
Brabus ne vend(ait) pas de pièces détachés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah c est bien dommage alors, j aurai bien aimé avoir un pommeau de la sorte en noir laqué par exemple et l´insigne Brabus, mais a voir y en a pas !!!!!

Et tu as des images Luis de ces pommeaux AMG stp ???

Sinon ou je peux en trouver des pommeaux qui vont sur la voiture svp ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bien Luis, mais je suis pas sur qu il y a des pommeaux pour la 190 ???

En faite quel genre de pommeaux peut on adapter stp ??? comment faire pour l voir sinon ??? merci bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah pour les voirs tu clic sur les liens, tu atten un peu que sa charge et tu veras le catalogue Wink , sinon pour les pommeau, j'avai demandé au mec et il m'avait dit que les pommeau était pour boite auto ( tous type de mercedes ), donc je pense que sa doit etre assez facil a adapter meme sur une manuel Wink , demande lui quand meme on sait jamais, peut-etre qu'il en as pour manuel mintenant...

voici les fotos des pommeaux :





Voila, perso si je n'arrive pas a trouvé mon pommeau d'origine en cuir de 16V, j'en prend un comme le noir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui tres sympa de ta part, c est vrai ils sont beaux, sa tente bien d´en avoir un comme sa, mais je préferai avoir le meme genre mais de cher Brabus lol, j´espere en trouver un ???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'en ai jamais vu et pourtant je scrute tres tres souvent ebay ( tous ), alors tu pourrai faire un truc maison propre... tu prend un pommeau dans ce style la, et colle un sticker brabus dessus de bonne qualité ou encore un badge... bref c'est jouable avec un peu de patience cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si vraiment tu veux un Brabus :

il est bradé à 200€ et il faudra que tu l'adapte sur ta voiture...


par contre, je reste quand même dans l'idée que Brabus ne vends pas de pièces détachées, ça ma étonné de tombé dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hooo c est beau sa General lol ????

Tu dis sa 200 Euro ??? sa coute chere mdrrrrr....

Mais j aime bien, tu saurais pour quel voiture irai se se pommeau ??? stp....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme marqué, c'est un pommeau de boite de vitesse automatique.
je sais pas pour qu'elle voiture c'est conçu... surement universelle

ça doit être marqué dans l'annonce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement, je le trouve assez moche, surtout dans une 190....
en plus, vu le prix pale

mais bon, les goûts et les couleurs....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est sur apres c est selon les gouts, la partie superieur du pommeau est pas mal le reste un peu moin, mais dans l´ensemble sa va !!!!!

Je vais reflechir encore un peu, mais c est sur que je ne prendrai pas celui la au vu du prix bien sur !!!!

J´explique en faite mon but, j´aimerai refaire ma avoiture, donc peinture, un peu mechanique, habitacle etc.... en lui proposant des accesoire Brabus, voila pourquoi je cherche un pommeau de cette marque lol........ tout simplement...

Et j ai deja des jantes Brabus, j´ai trouver sur le net un set de pedalier aussi des valves de pneus et pas mal d´autre choses...

On ne trouve pas tout non plus, mais c est deja pas mal !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...