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kkuntzmann@gmail.com

Rouille perforante au niveau de l'emplacement pour le cric

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Bonjour à tous !

Lorsque j'ai changé mon démarreur (tuto à venir), j'ai remarqué que la rouille commençait à venir au niveau de l'emplacement pour le cric.

Un trou s'est formé.
Savez-vous comment je peux colmatter la brèche pour par que de l'eau stagne là dedans ?
Y a-t-il moyen de souder une plaque métallique ou de bourrer l'emplacement avec une résine ou quelque chose d'autre ?

Qui saurait ?

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tu veux dire comme ça?
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moi j'ai mis de la mousse dur (de canapé) à l'interieur, mis du mastic et repeint après mais je te conseille pas car quand ça prend la flotte on voit que les parties réparés sèche moins vite que le reste.
j'ai mis du frameto avant mais ça attaque tout sauf la rouille!

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Très bien kenzo54, c'était exactement ce que j'allais proposer !

A savoir que cette "tôle" qui rouille n'a aucun rôle stratégique pour le chassis.
Elle sert juste à enjoliver le bas de la caisse.
Les points d'ancrage, eux, ne risquent rien car ils sont reliés aux longerons par deux renforts maousses costauds Smile

En bref, ce n'est qu'une question d'esthétique, mais à traiter rapidement car la perforation gagne très vite du terrain !

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comme tu dis 201024 " la perforation gagne tres vite du terrain", la preuve:.
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sacr vous je ne c est pas quivous a di de mélanger du polistirene avec du mastic ou je ne c quelle mousse de canapé c de la rouille a partite du moment ou il y en a vous pouvez fair se que vous vouler apart tout grater ou couper tout trainter avec de l antiouille ca ira jamais et puis colmater les trou comme ca avec de l enduit si vous voulez garder vos 190 je vous conseille pas la meilleur solution je dirai la seul qui peu tout arranger c est de tout couper la parti endomager traiter avec l antirouille métre de la cire pour corp creux souder la tole meuler passser un antirouille accrocheur mastique ensuite apret pui le blaxon et peindre un bas de caisse complet chez moi chez 50 euro en adaptable

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ken a écrit:
comme tu dis 201024 " la perforation gagne tres vite du terrain", la preuve:.
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tu as sa dans ta 190 Ken?? ShockedShocked

il y avait un carossier qui faisait sa,en passant devant son garage il refaisait des bas de caisse,il avait enlever toute la rouille et il a mélangé du polystyrene avec du mastic.
c'etait sur sa BMW et dépuis il n'y a pas eu de retour de rouille et cela fait un petit moment...

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possible mais il a du enlever toute la rouille et a du en gaspiller du mastic parceque un bas de caisse comme tu peu voir c est creu c est equilvalent a un tube de 25 de diamétre il a du bien bourer pour boucher le trou je dis pas que c pas possible je le st déja fait mais juste que c une méthode de boucher

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oui oui,il a coupé les partie malade!c'est vrai c'est un peu bourrin,mais suivant les moyens du bord Smile

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kimimerco59 a écrit:
sacr vous je ne c est pas quivous a di de mélanger du polistirene avec du mastic ou je ne c quelle mousse de canapé c de la rouille a partite du moment ou il y en a vous pouvez fair se que vous vouler apart tout grater ou couper tout trainter avec de l antiouille ca ira jamais et puis colmater les trou comme ca avec de l enduit si vous voulez garder vos 190 je vous conseille pas la meilleur solution je dirai la seul qui peu tout arranger c est de tout couper la parti endomager traiter avec l antirouille métre de la cire pour corp creux souder la tole meuler passser un antirouille accrocheur mastique ensuite apret pui le blaxon et peindre un bas de caisse complet chez moi chez 50 euro en adaptable


snif Oui, en effet, il vaut mieux couper le morceau gangrenné et lke remplacer.
drunken Mais la cire liquide, je l'aurais mise APRES la soudure!

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affraid oh la vache Kimmi, les touches "virgules" et "point" ne fonctionne pas sur ton clavier ??? MDR, quand je te lit c'est un vrai entrainement cérébrale batman

lol!lol!lol!

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luis a écrit:
affraid oh la vache Kimmi, les touches "virgules" et "point" ne fonctionne pas sur ton clavier ??? MDR, quand je te lit c'est un vrai entrainement cérébrale batman

lol!lol!lol!


+10000 !

MDR

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je c est désolé j ai toujours étai une kiche en francais promis je ferai des effor.
javou que moi aussi jai du mal a me relir desfois.

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kimimerco59 a écrit:
je c est désolé j ai toujours étai une kiche en francais promis je ferai des effor.
javou que moi aussi jai du mal a me relir desfois.


T'inquiete c'était pour de rire lol! , et en plus je voit déja que tu fais des efforts car tu a mis 2 "points", bientot tu nous mettras les "virgules" lol!lol!lol!Wink

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salut à tous, oui ma voiture était dans un sale état et la rouille a attaqué sur les 4 cotés en bas des ailes et autour des 4 points d'encrage du crick, les photos datent de cet été apres avoir tout gratté...
apres les réparations l'été dernier ça a donné ça de loin:
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et de près ça a donné ça:
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maintenant la rouille réapparait partout sur les 4 cotés de la voiture, je savais pas que ça reviendrai aussi vite! pourtant j'avais gratté jusqu'à la moelle, mis du framéto séché 24h, mis du mastic puis peinture (à la bombe) mais aprés 6 mois tout mon travail est foutu en l'air
conclusion: travail à chier!
débutant et rien à voir en carrosserie!
P.S: la rouille continue son job... j'ai découvert 4 trous de chaque coté de la voiture dans l'habitacle (2 dans le coffre et 2 sous le capot)
Je vais laisser faire un spécialiste... si j'en trouve un qui ne me casse pas trop les reins!

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voila se que je vous disait et ken la confirmer pour moi .
il faut eviter de vouloir fair trop les chose seul des fois,mem si sa coute de l'agrent il vaut mieu laisser fair ca par un pro ou quelqun qui s' y connai voila bonne journé a tous

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