Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Benz girl!

Messages recommandés

Non, non, ce n'est pas mon genre Exclamation

Petite précision, je suis marié depuis bientôt onzes ans, et je vais être papa pour la sixième fois, alors non merci Exclamation

Je suis trop heureux comme ça. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikko01 a écrit:
bahh ! faut pas pleurer ! il n'a pas été méchant ????

tu sais parfois JESUS CRIE !!!! je sais c'est nul ....je sors


Jesus crie et la caravane passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jesus a écrit:
Non, non, ce n'est pas mon genre Exclamation

Petite précision, je suis marié depuis bientôt onzes ans, et je vais être papa pour la sixième fois, alors non merci Exclamation

Je suis trop heureux comme ça. Wink

Dis donc, 6 bambins, la chance ! Felicitation. cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, si je devais changé de pseudo, se serait Noé.

Aller, on arrête le HS.

Ellen , à quand les photos en extérieur Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je vais essayer de faire ca demain, Smile

aujourdhui j'au roulé sur autoroute et il a beaucoup plus, elle est sale, je suis contente, encore une bonne raison de la sortir pour aller a l'héléphant bleu... Wink

j'ai ete dans deux casse aussi aujourd'hui, et ils n'avaient pas d'ENjoliveur comme pour la mienne... Shit

je vais penser a changer mon huile de boite, et aussi verrifier ce probleme de ventilation, ( elle se declanche n'importe quand..) Mad
et je n'ai pas de chauffage.. alors en journée, l'echarpe et le manteau suffit, mais je vous assure que la nuit ca suffit pas...
je suis la benz girl est frigorifiée... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui est de tes enjoliveurs va voir sur www.leboncoin.fr.
Il y en a plein qui traine et en plus pour pas cher
du genre 10€ 2enjoliveurs !
c'est presque donner
Dommage moi j'en avait 8 chez moi et mon pere a voulu que je les jetes.si j'aivai su je les aurai donner a un membre du forum !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenuesuper J'allais dire pareil que Julien, leboncoin ou ebay tu trouveras sans problème. Chouette 190 thumleft Manque le bitonio en caoutchouc au niveau de la tirette de chauffage par contre.

Le problème de chauffage c'est chiant je compatis, j'ai passé les 2 derniers mois sans Shit C'est peut être pas grand chose. Et puis l'avantage de la 190 c'est que c'est de la bonne vieille mécanique en général accessible même pour un néophyte boïng

Pour les remarques des gens... I don't want that le nombre de clampins qui te conseilleront d'acheter une poubelle récente... si c'est des ami(e)s à toi emmene les faire un tour ils changeront vite d'avis lol! Les autres ignorent les.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...