Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maxs

sonde de pression d'huile HS

Messages recommandés

Bonjour à tous

Continuant la remise en état de ma 2.3 16 je souhaite changer ma sonde de pression d'huile qui débloque grave de temps à autre (elle fait des allers-retours à toute vitesse entre le 3 et le 0!!)

Savez vous l'emplacement exact (avec une photo ce-serait le top) de cette sonde?

PS: avis à la population , je cherche un tas de pièces pour ma voiture telle que les 2 phares av blanc , le pare choc av noir , la malle ar , un siège conducteur en mauvais etat mais avec les ressorts ok , le panneau de contre porte av passager en faux cuir....et plein de petites pièces
Si jamais ca vous interresse et que l'on peut soit se rencontrer soit faire un envoi sur montpellier merci de me contacter par mp.

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veut j'ai un parechoc noir.je te le fait a un petit prix car c'en est un que j'ai recup' et m'en sert pas.il provient d'un 2.5Turbo D ph1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La sonde électrique de pression est sous le filtre à huile !

Avant de procéder a un changement, Vérifier que la file et bien brancher sur la sonde, un mauvais contacte peut être la cause de ton problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK je regarde ca ce soir mais ca doit etre assez difficile d'accés!!!

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas du tout, tu n’es pas obliger d’enlever aucune pièce. Tu n’a qu’a regarder sous le filtre d’huile et tu va la trouver entraine de t’attendre coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...