Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mickael021

petit nouveau!!! (photos inside)

Messages recommandés

Salut a tous
Je me nomme donc mickael,je vais sur mes 28 ans et j habite dans l aisne
Heureux possesseur depuis peu d une petite 2.5l 16 qui arbore 109mkm
Des photos prochainement quand j aurais réglé tous les petits désagrément. merci @+ sur ce joli forum cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue , tu as de la chance d'avoir si peut de kilometres, elle doit etre neuve encore ! ! allez vite vite vite des fotos cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
welcome !!!! des photos dès que tu peux !!! à 109000 km elle doit être flambant neuve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShockedShockedchaud bouillantchaud bouillantcheersthumleftthumleftsupersuperfanafanafana

félicitation !!! elle est superbe !!! bravo pour ton auto ! ca fait plaisir de voir ca !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est à vendre !!!!! general !!! elle est a vendre !!!!! you ouuuuu !!!et donne nous le prix de vente de ton beau destrier !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une annonce ou une présentation ? Laughing

belle auto en tous les cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C etait mes tuyaux d air qui se trouvent sur les injecteurs, j avais un ralenti pas stable et elle callé aprés une accélération en relachant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok Wink 6000 c'est pas tres cher pour son kilométrage Smile

pourquoi tu la vends au fait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne veut pas acheter autre chose de plus performant pour 5000 euros c est juste que j ai besoin de cet argent ma prochaine monture cool et meme pour 5000 euros on en trouve de plus performante coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb-16 a écrit:
et tu as trouvé quoi de beaucoup plus performant pour 5000 euros ?


calibra turbo 4X4...opel mantha...R5 GTT...quelque sub...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euuuuuh ! la je dis moyen ! une sub à 5000 euros elle va pas être toute fraiche.....des manta ??? y'en a plus ?? Et celles qui restent sont pas à 5000 euros si elles sont belles ... alors oui une R5GT mais c'est différent et ca marche bien mais pas forcément beaucoup mieux...la calibra ...ok !

moi je la lacherai pas une auto belle comme ca ..... elle a pas de kil et est vraiment dans son jus ! à 5000 euros si j'avais pas déja deux autos et un banquier con !!! hé hé hé !!! et un petit garage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les manta, c'est un vrai kiff cool , mais par contre la GTT je doute que sa marche plus qu'une 2.5-16 en perfs pur quand meme Confused , la calibra T16, sans doute, Ribel pourrai nous en parler d'ailleurs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la cali TURBO !!! et non 16s marche beaucoup mieux oui ! et Calou confirmera ! pour ce qui est de la GT franchement pour en avoir utilisés pendant un bon nombre d'années cette auto est une bombinette ! tout dépend du terrain de jeux, mais sur une spéciale qui tournicote je suis sur qu'elle met la 190 à l'amende .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une sub a 170 000km c'est trouvable dans les prix, yen a tellement....pour la manta dur de trouver c'est vrai...et je ne parle pas de la T16, elle est je pense plus dur a trouver que la 4X4 ou la turbo 4X4 et je crois pour un peu moin de CV en plus car la T16 remplacé la version 150 CV (16S) si je me trompe pas...
Pour la R5 gtt sa marche vraiment tres fort avec une ligne et un dump valve c'est alucinant....quelque ne peu pas nous donner un comparatif des donner technique rappor poid puissance etc

si non moi je suis deja sur deux 2,3 16 si sa ne fais pas pourquoi pas mais pour le moment je me suis engagé ailleur...rrrrrrr c'est toujours comme sa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur mais c'est incomparable ne serai-ce qu'en fiabilité, et pourquoi tu grefferais pas un turbo sur ta 16, histoire d'avoir un petit 2.5 T16 Laughing, et la je peut t'assurer que tu oublira vite la 21 Rolling Eyes ... je plaisante biensur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mickael02 a écrit:
mon ex voiture la renault 21 turbo marche trés trés fort et pour 5000 euros j en fait un monstre Twisted Evil


oui !!! forcément ! mais bon .....ca reste une renault !!! c'est aps péjoratif, c'est juste pour dire qui niveau fiabilité ca marche fort mais rarement aussi longtemps qu'une Mercedes...et puis les qualité des équipements et de l'auto dans sa généralité...rien à voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WwOliVewW a écrit:
si non moi je suis deja sur deux 2,3 16 si sa ne fais pas pourquoi pas mais pour le moment je me suis engagé ailleur...rrrrrrr c'est toujours comme sa!


franchement c'est con .....parce que ....j'ai rien dit moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikko01 a écrit:
WwOliVewW a écrit:
si non moi je suis deja sur deux 2,3 16 si sa ne fais pas pourquoi pas mais pour le moment je me suis engagé ailleur...rrrrrrr c'est toujours comme sa!


franchement c'est con .....parce que ....j'ai rien dit moi !


c'est plus que con oui, mais julien doi aller en voir une et moi je monte sur orlean en voir une aussi les rdv son calé sa fais pas serieu de dir non maintenant meme si c'est pour rien...
c'est quel département le 02 je suis sur c'est encor au nord sa! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La renault 21 est trés fiable et trés bien équipée (pour une renault) je n aime pas les renault c est juste pour dire que sa marche tres fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ouai c'est pas la porte a coté! sa me rappel quand j avai été voir une 2.5 16 dans le 78 j avai pas pri l'autauroute 18H de route allé retour et tout sa en une journée!!...et pour rien! rrrr

si non certaine renault son tres fiable un ami a une R25 turbo mazoute 420 000km! et seulement 2 join de culasse! et toc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mickael02 a écrit:
La renault 21 est trés fiable et trés bien équipée (pour une renault) je n aime pas les renault c est juste pour dire que sa marche tres fort


J'ai eu 2 R21 turbo, dont une préparé, éffectivement ça pousse trés fort.
Sachant que coté moteur, un magicien appelé "Porsche" ç'est penché sur son berceau.

Dommage que je n'ai pas les moyens car ta titinne parait impécable.

Amicalement votre, Fabrice juju

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
WwOliVewW a écrit:
a ouai c'est pas la porte a coté! sa me rappel quand j avai été voir une 2.5 16 dans le 78 j avai pas pri l'autauroute 18H de route allé retour et tout sa en une journée!!...et pour rien! rrrr

si non certaine renault son tres fiable un ami a une R25 turbo mazoute 420 000km! et seulement 2 join de culasse! et toc!


J'apelle pas ça fiable..
démonter deux fois le moulin pour changer le joint de culasse sur un mazout de 420 Mkm...
Pour info la 2.0D a actuellement 410 Mkm et tout est d'origine sauf la capsule d'arrêt moteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ha ok, fallait comprendre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho hé hein c'est bon! j'ai un sens de l'humour spécial mais quand même! lol

tu part en renault...tu revien en Mercedes... un collegue a explosé son join de culasse sur une sup5 essence 160 000km...arrff j'ai été le chercher :-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...