seb-16 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 salut à tous et bonne année ! quelqu'un connait les références complètes de la monte d'origine des 2.5-16 ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribel' 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 205 55 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-16 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 ça je savais mais les indices de vitesse et de charge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribel' 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 seb-16 a écrit:ça je savais mais les indices de vitesse et de charge ?205 55 VR15 indice vitesse V = 240km/h indice charge 87 de mémoire à controler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-16 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 oki, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedom 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Non...... D'après la notice d'entretien : L'indice d'origine c'est : 205/55 ZR 15 ( pour les pneux été ) Bien évidemment on doit pouvoir mettre du V ( maxi 240 km/h ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 bon, ne sachant pas ce que c'était ZR, je me suis dit STFW. donc, d'après http://www.burning-zone.net/page_d_pneu.php les indices V et ZR sont identique (maxi 240 km/h). sauf que la notation ZR est utilisé pour les pneus haute performance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribel' 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 speedom a écrit:Non...... D'après la notice d'entretien : L'indice d'origine c'est : 205/55 ZR 15 ( pour les pneux été ) Bien évidemment on doit pouvoir mettre du V ( maxi 240 km/h )...comme te le précise G-Lee ci-dessus, VR (= indice V + carcasse Radial) est un des ZR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 Je confirme l'indice de charge de 87, doc en main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-16 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 sur le site Michelin ils donnent du W en indice de vitesse d'origine pour 2.5-16 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-16 0 Posté(e) le 4 février 2008 voilà, j'ai mes nouvelles chaussettes, Michelin Exalto PE2 et plaisir de conduite en hausse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribel' 0 Posté(e) le 5 février 2008 ...usure aussi tu le verras :s pour l'indice qui peut le + peut le moins donc W=270 pas de soucis lol perso je suis partie sur les Dunlop SP9000, entre l'exalto et le F1 (G.Y.) en tarif tenue de route irreprochable mouillé comme sec ! ça colle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-16 0 Posté(e) le 5 février 2008 les f1 j'en avais à l'avant et c'est pas top sur les 190... profil unidirectionnel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites