Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julien03

Est-ce que ca se repare ?

Messages recommandés

Bonjour a tous
mon probleme est que mon parechoc avant est en train se separer en deux morceau.l'ancien proprio (gros C**ard) je ne sait pas ce qu'il a fait mais le gros boudin noir se barre du coté chauffeur.il y a une vis qui a été rajouter et de la colle.je suis degouter.
Croyez vous que je puisse le reparrer ou alors comment faire ???

Image hébergée par servimg.com

C'est vraiment moche quand meme.Y-a vraiment des tordu sur terre quand meme... What a Face

Confused Normalement il doit y avoir des clips sur le boudin noir qui s'encastre sur la jupe et 2 visses a ce niveau la il me semble, donc mintenant tu devrais démonter ton parechoc et voir comment c'est coté intérieur... Si c'est cassé, appart collé, je vois pas comment tu pourrai faire Confused

a mon avi ce sont deux clips qui sont sur le boudin noir et qui sont visser derriere le PC mais je ne suis pas sur.est-ce que tu pense que je pourrait avoir un boudin neuf chez MB? mais j'imagine meme pas le prix !!!!

Confused a tout les coups ce sont les clips a ce niveau la qui sont cassé et c'est pour ça que le boudin se décolle a ce niveau la Confused

Et oui tu peut trouvé ce boudin chez Mercedes mais je connais pas du tout le prix Confused , sinon en casse tu devrai pas avoir de mal a le trouvé Wink

c bien detailler l'image.
regarde j'ai entouré les morceau qui manques et signaler le boudin.je vais aller voir en casse si ils ont ca.et s'il n'y a pas j'irais voir chez MB

en tout cas merci luis Laughing

salut, au pire tu enlèves la vis de fixation du pare choc de ce coté là et tu fais un trou de l'exterieur à la perceuse et tu resserres le tout avec un boulon plus long. tu repeins vite fait la tete du boulon avec sa rondelle et ni vu ni connu...

alors ca y-est j'ai commander la piece du pare-chocs
celle ou est la plaque d'immatriculation.
elle coute 90€.et j'ai aussi acheter deux attaches plastiques qui maintienne le PC sur les coté.
ref des support PC : A 201 880 01 14 =>5,54€ HT/Unit

Cava c'est pas top abusé le tarif pour le boudin, pour une fois que c'est pas cher chez mercedes What a Face

Oui et j'avoue que ca ma meme surpris.et le mec ma meme dit que c'est presque le prix du PC complet.j'y crois pas trop mais bon....qui sait...peut etre ce n'est pas si cher?

surtout que c'est un élément de carrosserie, ce qui habituellement coûte la peau du cul chez Mercedes !!!

• Créer...