fafa144 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 si qqn en vend une, cela m'intéresse...... je cherche également un volant plus petit que celui d'origine a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MILLSERGE 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 BayBay est ton ami.....soucis: reste 6 jours et aux enchères http://cgi.ebay.fr/POMPE-CENTRALISATION-DE-PORTES-MERCEDES-190-essence_W0QQitemZ110212249849QQihZ001QQcategoryZ1256QQtcZphotoQQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa144 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 merci millserge, j'ai remporté l'enchere pour 10 eur + 10eur fdp seul pb c'est pas la meme ref, onverra bien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien03 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 a mon avi ce devrai se monter sauf si les broche ne sont pas identique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesus 1 Posté(e) le 15 janvier 2008 Pour info, j'ai remplacé la mienne récemment. Celle que j'ai récupérer était différente car sur mon véhicule, j'ai à l' origine le réglage des lombaires sur le siège conducteur. Donc il y a un raccord supplémentaire sur la pompe. J'ai donc tout simplement condané ce système, car de toutes façon, le levier de réglage n'était déjà plus sur le siège lorsque j'ai acheté la voiture. Mais ça marche sans problème. Contrôle juste que les alimentations (couleurs) soient identiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MILLSERGE 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Tu as remporté l'enchère c'est alors,en tout cas je suis content pour toi, fais juste gaffe au branchement électrique pas faire d'imper.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites