Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fafa144

centralisation des portes

Messages recommandés

Mad

bon pour résumer j'essaie de réparer ma centralisation qui ne marche pas coté conducteur (les autres portes fonctionnent correctement)

apres moulte recherche, démontage, remontage, on me dit de changer le boitier de centralisation situé sous la banquette arriere, le probleme est que je n'en trouve pas en casse (pas le meme modele)

si qqn peut m'aider

à tout hasard je cherche également un volant plus petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
What the fuck ?!? Si les autres portes fonctionne correctement, je ne pense vraiement pas que sa puisse venir du boitier... As-tu vérifié si l'arrivé d'air est bien branché a niveau de ta porte conducteur ?

regarde au niveau de la piece 59 si ce petit tube est bien branché ou que le mécanisme de fermeture ne soit pas abimé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai regardé

pour etre plus précis quand j'actionne la centralisation coté passager ou coté coffre alors la porte conducteur s'active normalement mais lorsuqe je tourne la clé dnas la serrure coté conducteur rien ne se passe voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy ok alors, ton probleme vient a coup sur de ta sérure elle meme, elle ne doit pas etre relié au mécanisme de fermeture... Tu as vérifié que la piece 20 est bon état ? parce qu'elle est en plastique et peut cassé, moi ça m'est déja arrivé au niveau du coffre Confused Les memes symptomes que tu décrit, le coffre fermais bien avec la centralisation si je fermai la voiture avec une porte par exemple, mais impossible de fermé la voiture entiere a partir du coffre... Si je fermai au niveau du coffre, seul le coffre se fermai mais pas le reste de la voiture... Et le probleme venai de cette petite piece en plastique qui fait "levier" en quelque sorte et qui était cassé, je l'ai changé et apres c'est rentré dans l'ordre ! Donc pour moi aucun doute, ton probleme vient de la cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je précise que la porte conducteur s'ouvre mias les autres ne s'actionnent, je vais redémonter et regarder mais je commence à désespérer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais les memes symptomes que tu décrit, le coffre fermais bien avec la centralisation si je fermai la voiture avec une porte par exemple, mais impossible de fermé la voiture entiere a partir du coffre... Si je fermai au niveau du coffre, seul le coffre se fermai mais pas le reste de la voiture... Et le probleme venai de cette petite piece en plastique qui fait "levier" en quelque sorte et qui était cassé, je l'ai changé et apres c'est rentré dans l'ordre ! Donc pour moi aucun doute, ton probleme vient de la
cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fafa144 a écrit:
je précise que la porte conducteur s'ouvre mias les autres ne s'actionnent, je vais redémonter et regarder mais je commence à désespérer !


C'est normal puisque ta clef l'ouvre mécaniquement alors que les autres portes n'ont pas reçu " l'impulsion " !

Essaye ce que te dit Luis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous,
dis moi Luis,moi quand je ferme le coffre il n'a que le coffre qui se ferme,si je ferme la porte passager il n'y a qu'elle qui se ferme donc tout ça est manuel mais il n'y a que la portiere conducteur qui ferme tout automatiquement...et je croyais que c'était normal dans une 190, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Salut Ken, oui c'est normal dans ton cas je pense parce qu'il y a 2 systeme sur le 190, une ferneture centralisé a partir de toutes les portes et une fermeture centralisé qui ne fonctionne que sur la porte conducteur, donc en locurence je pense que tu doit avoir ce systeme Wink

regarde la, yoyo avai poste le schéma ( vers le milieu ) Wink

/electricite-f7/fermeture-centralisee-w201-1992-18l-t1409.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aprés démontage, tout est bien connecté, il me reste à changer la pompe de centralisation pour essayer, d'ailleurs j'en cherche une, je n'en trouve pas dans les casses, si quelqu'un peut m'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
What the fuck ?!? la petite piece en plastique ( n°20 ) n'est pas cassé ou usée ? franchement je trouve ça super bizard, mais je reste perçuadé que le probleme ne vient pas de la pompe car sinon les autres portes ne fermerais pas Confused , sinon pour la pompe appart en casse ou chez mercedes, je voit pas trop ou tu pourrai en trouvé, sinon j'ai vu un tuto sur un autre forum ou le mec refaisai la pompe, si je le retrouve je te le post Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luis a écrit:
What the fuck ?!? la petite piece en plastique ( n°20 ) n'est pas cassé ou usée ? franchement je trouve ça super bizard, mais je reste perçuadé que le probleme ne vient pas de la pompe car sinon les autres portes ne fermerais pas Confused , sinon pour la pompe appart en casse ou chez mercedes, je voit pas trop ou tu pourrai en trouvé, sinon j'ai vu un tuto sur un autre forum ou le mec refaisai la pompe, si je le retrouve je te le post Wink


sa doit etre sa luis:

http://mercedes-benz.forumactif.com/w126-f9/tuto-reparer-pompe-a-depression-centralisation-sur-w126-t584.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact, je l'ai vu rescement en plus mais j'arrivai pas a le retrouvé, merci cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien!! cool

je sais pas si le tuto est adapté à la 190 car c'est précisé pour W124 et W126??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy oui c'est pas vraiment le meme systeme mais dans les réponses, il dit que pour la réparation c'est le meme principe donc je pense qu'il y a moyen d'y arrivé cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...