Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
B_rice1

Newb ^^

Messages recommandés

Ca me faisait pareil sur ma 190D de 87, l'essuie-glace semblait avoir un "point dur" vers le milieu du pare-brise.
Parfois, cela faisait même fondre le fusible...
Alors, je changeais souvent la raclette et je lavais encore plus souvent le pare-brise.

Et puis un jour : échange du moteur qui avait (enfin) rendu l'âme !

(assez de force pour tourner dans le vide, mais plus assez lorsque la raclette frottait sur le pare-brise)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

argh damned j'espere que ce n'est pas le moteur sinon sa va me couter bonbon mais je pense aussi que sa doit venir de la je vois pas d'autre alternative enfin le balais est assez use mais je pense pas que sa suffirai pour griller le moteur surtout sur mon fusible ne saute jamais ces sa le pire Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux trouver des moteurs neufs sur eBay.de pour 90 Euros + 17 de FdP.

Maintenant, fais un test simple : relève ton essuie-glace et fais-le fonctionner.
C'est un peu bizarre de le voir tourner comme cela mais tu ne casses rien !

Ensuite, deux cas possible :

- il "s'agite normalement" (sans "ralentis") : arrête-le, remets-le en place et relance le balayage, s'il "freine" au milieu, c'est le moteur.

- il "freine" au milieu : graissage (mais ça, tu l'as déjà fais) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai deja tester sans le poser sur le parebrise il fonctionner nickel pas de ralentissement rien vraiment nickel et des que je l'ai poser ce fut le drame Sad mais sa ce trouve j'ai deregler le mecanisme en le graisant je refait un essai lundi et si ces denouvo la meme chose et que le fusible et intact je regarderai pour un nouvo moteur :!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les charbon heu oais , tu pourrai me donner plus de detail car apparament on peu pas le demonter tu pense que sa viendrai de la le manque de puissance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...