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Invité

PHARES Xénon sur ma 1902.3 16

Messages recommandés

Invité
Salut a tous j'ai mis les phares xénon sur ma mercedes 190 et franchement j'y croyais pas mais c'est vraiment trop bien l'éclérage que sa donne c'est impréssionant j'avais l'habitude de pas voir grand chose même en ayant changé les ampoules mais la c pas mal... photos a venir conseil de montage(easy)


PS bonne nouvelle j'ai viré les dessins lol

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on va être plusieurs à avoir hâte de voir les photos, car on allaient faire une commande groupée de kit bi-xénon... Wink

parle nous un peu plus des modifs ? Wink

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Invité

EN fait y a carrément rien a modifier car le kit est bien conçu il suffit de faire un trou sur le cache du phare pour passer les cables du boitier et fixer le boitier dans le compartiment moteur l'ampoule xénon se met a la place de l'ampoule normale

Mais sa ne fait pas les reflets bleus vu que on a pas de loupe dans le phar mais l'éclairage est vraiment blanc comme le jour.












Edit : essaie la prochaine fois de mettre les fotos les unes en dessous des autres car sinon la page est trop large, Wink

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Quel est la puissance de ton kit ? parce que plus ils sont puissants et plus la lumiere produite est bleuté, un ami en as mis sur un clio, qui n'as pas non plus de loupe, et pourtant ça fait des reflets bleu Wink

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Invité

Ecoute moi j'ai le kit de la marque popnow sa dépend de quel angle tu regardes des fois sa fait des reflets bleus mais pas autant que sur une voiture d'origine peutêtre ton pote a une autre marque et l'effet est différent mais l'éclairage est magnifique... la puissance est de 12000 k mais plus tu l'utilise et mieux il va au bout de 2 ou 3 utilisations sa éclaire encor mieux...

http://www.popnowhid.com/product.php?type=kit

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sa donne un bonne effet!!je pense luis que ton pote à mis des xenon avec une temperature en kelvin different du kit de carlos d'ou la difference de couleur...

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Very Happy sa doit etre ça en effet, il me semble que les siens étaint du 6000K Wink

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Invité
Ecoute je vais pas te mentir on me l'a offert mais sa doit couter entre 250 et 300 fr je pense mais sa dépend des modeles regarde sur le site si il y a des info

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attention avec ca et surtout au feu et aux brulures.on remarque que tout xenon d origine on a la vitre en plastique et non en verre et d autres modifs .je pense d ailleurs que ce n est pas homologue !!!!! non ?

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cephilea a écrit:
attention avec ca et surtout au feu et aux brulures.on remarque que tout xenon d origine on a la vitre en plastique et non en verre et d autres modifs .je pense d ailleurs que ce n est pas homologue !!!!! non ?

j'avais vu qu'avec les feux xénon, il était obligatoire d'avoir un nettoyage de phare haute pression, car ils ne produisent pas de chaleur et donc ne peuvent, par exemple, fondre la neige qui s'accumule dessus...

après, j'avoue n'y connaître rien au xénon (on gros, ça doit être comme un néon mais produit de la lumière blanche au lieu de rouge) et ne pas avoir pas de véhicule équipée de xénon sous la main pour tester.
Carlos ou d'autres membres pourraient confirmer ou infirmer !?!

[EDIT]
pour avoir un éclairage de plus de 2000 watts(xénon, entres autres), il faut obligatoirement :
- correcteur d'assiette arrière automatique
- lave phare haute pression
source
mais impossible de trouver un texte officiel et d'être sûr que ce soit pareil pour un particulier et un constructeur...
c'est une sorte de flou juridique, et apparemment, ceux qui pose des kits les enlève le temps de passer CT et cie...

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General Lee a écrit:
cephilea a écrit:
attention avec ca et surtout au feu et aux brulures.on remarque que tout xenon d origine on a la vitre en plastique et non en verre et d autres modifs .je pense d ailleurs que ce n est pas homologue !!!!! non ?

j'avais vu qu'avec les feux xénon, il était obligatoire d'avoir un nettoyage de phare haute pression, car ils ne produisent pas de chaleur et donc ne peuvent, par exemple, fondre la neige qui s'accumule dessus...

après, j'avoue n'y connaître rien au xénon (on gros, ça doit être comme un néon mais produit de la lumière blanche au lieu de rouge) et ne pas avoir pas de véhicule équipée de xénon sous la main pour tester.
Carlos ou d'autres membres pourraient confirmer ou infirmer !?!


tu as raison ...pas assez de chaleur donc jet pour la neige mais avec le plastique et c est d ailleur pour ca qu on le mets.si il y avait du verre je crois qu on y laisserai la peau.pour le xenon d origine le verre est vraiment interdit

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Invité
Ecoutez je sais pas si c homologué sans lave phares mais de toute façon pour les enlever y en a pour 10 min grand max pour le ct et pour les remettre pareil je vois pas ou est le problème
Et quand éa voiture a de la neige il faut la déblayer y a qu'a passer un coup sur les phares lol...

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@ Carlos > étant en Suisse, c'est pas forcément pareil pour toi. la france commence à être plus strict que la suisse Sad

+1 comme tu dit, y'en a pour 10 min à les changer avant de passer le CT...

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de toute facon l homologation c pas non plus mon probleme.mais as tu verifie si le verre etait chaud

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Invité
Ecoute j'ai pas fais gaffe mais si j'y pence j'te tiens au courant mais c'est vraiment top l'éclairage franchement chuis pas déçu.

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salut carlos, le 12000k c'est pas un peut trop bleuté? t'aurai pas une photo ou 2 mais de face qu'on voit mieux, car moi j'hesite entre le 6000 et 8000k.

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Invité
Salut j'en ai pas sous la main mais j'y penserais mais c'est pas bleu au point de te faire coller sa a de légers reflets bleutés mais plus tu prend puissant et plus sa sera blanc

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