Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

pleins de questions !

Messages recommandés

Invité
Bonjour ! je suis lheureux possesseur d'une 190E blanche de 1992, maiiiis j'ai quelques questions !

1) je voulais mettre de nouvelle housses sur les sièges avant, maiiis je n'ai aps réussi a retirer les apuis tete, comment qu'on faiiit?

2) comment règler le ralenti sur la voiture (ou est cette foutu vis?) car quand je ralenti/freine, il marrive de caller, ralenti trop bas

3) l'essuis glasse avant, comment le change ton, j'ai essayé plein de truc mais ca sort pas !


voila voila merkiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1) Pour sortir un appuie-tête, il faut pousser un bouton qui est caché derrière le skaï du dos du dossier, à 6 cm en dessous du rebord de cette plaque au niveau le la tige de gauche de chaque appuie-tête.

2) Pour le ralenti qui est trop bas, il peut y avoir plusieurs causes:tiroir d'air additionnel coincé, relais de surtension (derrière la batterie avec un fusible 10A rouge dessus) défectueux, etc... et il ne se régule plus automatiquement.
Je réponds à ta question: la molette de ralenti est sous les tubulures d'admission (passe le bras au dessus de l'allumeur juste sous le filtre à air).

3) Il ne faut surtout pas forcer: tu le lèves un peu, tu pivotes le balai au maxi, et tu pousses le balai vers le milieu du bas du pare-brise. D'habitude, ça passe tout juste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci beaucoup pour tes réponses yoyo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...