max_fsk 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Salut a tous! J'ai un p'tit probleme de vitres electriques et je me demande si ca ne vient pas du fusible mais impossible de trouver le boitier porte fusible de l'habitacle! A moins qu'il n'y est que celui sous le capot mais j'ai un doute quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 il me semble bien que c'est celui du moteur en dessous du capot! a+ jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.6AUBE 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 il n'y a qu'un seul boitier fusible, et quelque fusible en plus selon les modeles de moteur, mais pour ton soucis c bien dans ce boitier la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo54 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 pour ton fusible c'est celui qui se trouve dans le compartiments moteur!!pour le numero du fusible je ne sais plus, ma RTA est dans ma voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo111 1 Posté(e) le 23 décembre 2007 Pour les vitres avant, c'est le fusible n°7 (16 Ampères). Pour les vitres arrière, c'est le fusible n°8 (16A aussi). Il faut deux RTA: une dans la voiture pour l'atelier et les visites des casses, et une autre toute propre dans la bibliothèque près de l'ordinateur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo54 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 c'est vrai la mienne skouat partout dans le coffre dans le garage dans a coté de l'ordi en plus elle a une salle gueule maintenant en y pensant!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 oui max cherche pas plus loin y a que cette boite à fusible au niveau du moteur...il y en a pas dans l'habitacle contrairement aux autres voitures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max_fsk 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Ok! Merci a tous de vos reponses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max_fsk 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 C'est tout marqué en Allemand!!!Quelqu'un aurai la traduction? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 vitre électrique avant => fusible 7 (8 Ampères) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max_fsk 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 En fait mon probleme c'est les commandes des vitres electriques des portes arrieres qui ne fonctionnent pas...Meme en deverrouillant la securité a l'avant.Et je n'esp pas non plus de lumieres sur les memes boutons a l'arriere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 vitre électrique arrières => fusible n°8 à tu un multimètre pour tester si y'a une tension au bouton et au moteur du lève-vitre ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max_fsk 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Les moteurs arrieres fonctionnent puisque je peux ouvrir les vitres avec les commandes de devant mais les commandes arrieres ne s'allument meme pas quand j'allume les feux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 entre les boutons de vitre électrique avant gauche et arrière droit, il y'a un bouton, est-il enfoncé ?!? (il sert à condamné les boutons arrières, pour pas que les gosse joue avec, entres autres...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
201024 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Evidemment, tu as bien vérifié que tout était connecté sous ta plaque en bois Zebrano ainsi que dans tes portes arrières ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max_fsk 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Oui j'ai tout verifié et tout est bien connecté et j'ai verifié aussi la condamnation avec le bouton poussoir des commandes a l'avant.C'est pour ca que je me demandais si un fusible n'influé pas sur les boutons arrieres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
201024 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Les fils ne sont pas coupés à la feuillure de porte ? S'éclairent-ils lorsque les feux sont mis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 slt j ai une question concernant la boite a fusible est ce que quelqu un sait comment elle se retire pour verifier les connection qui se trouve dessous merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 slt j ai une question concernant la boite a fusible est ce que quelqu un sait comment elle se retire pour verifier les connection qui se trouve dessous merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max_fsk 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 201024 a écrit:Les fils ne sont pas coupés à la feuillure de porte ?S'éclairent-ils lorsque les feux sont mis ? Non je n'ai pas verifié a la feuillure de porte:oops: Mais les boutons ne s'eclairent pas avec les feux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
201024 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 max_fsk a écrit: Non je n'ai pas verifié a la feuillure de porte:oops: Mais les boutons ne s'eclairent pas avec les feux... Je n'ai pas le millésime de ta voiture en tête, mais il me semble qu'à partir de 89, tous les boutons étaient illuminés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo111 1 Posté(e) le 2 janvier 2008 General Lee a écrit:entre les boutons de vitre électrique avant gauche et arrière droit, il y'a un bouton, est-il enfoncé ?!? (il sert à condamné les boutons arrières, pour pas que les gosse joue avec, entres autres...) Sales gosses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 DSL peux pas t'aider j'ai pas de vitres éléctriques a l'arrière !! sniffff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites