M201 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Re salut à tout le monde, comme je l'ai dis dans le poste précédant j'ai un gossss problème avec ma caisse...bref en vérifiant les connexions élééctriques j'en ai trouvé une qui étais déconnectée, elle est située prés de la bobine d'allumage, comme le montre les photos ci-dessous:En suivant la suivant avec un multimètre(test de continuité et contact coupé) j'ai constalé qu'elle venais de la prise de diagnostic pour être plus exact de la borne N°4, si quelqu'un d'entre vous pouvais me dire ou est-ce qu'elle doit être connecté sa serait super cool, merçi d'avance. PS: Normallement je crois qu'elle dois être connectée à l'une des bornes de la bobine d'alumage(suivant les schémas du manuel Haynes) mais je ne sais pas exactement laquelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
201024 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Euh, question bête : cette prise te sert-elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M201 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Je ne l'ai jamais utilisé, mais maintenant j'ai de gros problèmes avec mon système d'injection et elle m'est indispensable pour faire un scanner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 le fil partant de la borne 4, est de couleur verte et de section 1mm². il part de la pris diagnostique pour aller à la bobine, sur la broche 1. sur cette broche 1, il devrais également y avoir un fil noir de section 1,5mm² qui vient de la broche 15 du 'module transistorisé'/allumage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M201 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Salut, merçi beacoup Genera Lee, je l'ai reconnecté, il ne me reste plus qu'à aller faire un scanner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoShiMuRa69 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Salut, Ce que tu appel Scanner c'est la brancher à la valise ? Parce que si je ne dit pas de bétises cette prise ne sert en rien à la passer au Star Diag, c'est juste une prise de controles mais manuels... @ Plush Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites