Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
General Lee

plus de centralisation :!:

Messages recommandés

cette aprèm, je démarre ma titine pour partir, dès que le moteur s'est mis en marche, toutes les portières se sont vérouiller (pas vérifier le coffre).
j'ouvre ma portère pour voir, seul le locket de la porte conducteur s'est ouvert.
que je ferme avec la clef ou en mettant l'alarme, la centralisation ne ferme plus....
en tous cas avec le contact et le moteur en marche, les lockets on l'air de forcer pour rester ouvert, mais en forçant on peut les fermer....

avant de partir, j'ai installer des câbles pour brancher un ampli+caisson dans le coffre, et j'ai changer la cosse de la batterie (celle d'origine était péter, et vu que j'avais un nouveau câble d'alim à mettre j'en ai profiter).
je précise quand même que le cable d'alim n'est pas encore relier à la batterie.

j'ai passé les câbles (alim + RCA) sous la moquette côté passager (d'ailleurs, c'était la misère à remettre le siège).
j'ai pas eu le temps de tous redémonter cette aprèm pour vérifier (ma titine avait RDV au garage).

avez-vous une idée d'où ça peut venir ?!?
les tubes de dépression sont bien les jaunes ?!? y'a peut être une fuite quelque part, ou il s'est peut être pincé à un endroit !?!
surtout, y'a t-il forcément un rapport avec l'installation des câbles que j'ai fait ?

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les tubes jaunes sont ceux de la pompe de la centralisation!

tu as pas enlever la banquette arriere pour passer tes cables??

débranche la fiche d'alimentation moteur éteint et rebranche la peut etre qu'elle a besoin de se rénitialiser a cause que tu as débrancher les cosses de la batterie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une lueur d'intelligence dans ma tête :
- à tu penser à regarder le fusible ?

moi :
- euh, non... Rolling Eyes
- à ben tient !!! c'était ça... Embarassed
BouletBoulet

forcément, les autres trucs relier sur ce fusible (le 12). je l'ai pas utilisé et donc je me suis pas rendu compte qu'il me manquait certains truc....
ce qu'il y'a de bien, c'est que je sais comment il a griller. avant hier, j'ai démonter mon autoradio pour en tester un, et il n'a pas démarrer. comme par hasard, le jour ou le fusible saute et ce fusible sert à l'autoradio et la centralisation (le reste je l'utilise pas ou je ne l'ai pas...) => autoradio à la benne


merci à Kenzo qui à quand même essayer de m'aider à résoudre mon problème Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ba oui; c'était plus simple que je ne le pensais!lol!!

de rien Lee y a pas de soucis!!!bisette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...