Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2.6AUBE

Avis d'expert?

Messages recommandés

Alors en fait je vous explique, je trouve que les 166 bourins de ma belle ne me suffisent plus (je sais certains me diront a l'heure d'aujourd'hui seulement 50cv suffisent, mais c mon gout) et du coup j'aimerais savoir si il est mieux de reserver une sommes alouer a l'achat d'un autre vehicule (mercedes, BMW) en gardant la mienne avec son etat actuel, ou la vendre et acheter une plus puissante (chose difficile a l'heure daujourd'hui de vendre une 18cv fiscaux essence sans la donner) ou motifier le moteur pour arriver a mes volontees mais par ou commencer si je modifie le bloc,(culasse, arbre a cames, pont court, admission??) sachant que c'est une automatique...
Merci pour vos futur reponsessss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas expert mais je vais quand meme te répondre Rolling Eyes , je te conseil de gardé ta 2.6 dans l'état dans lequel elle est, sa serai dommage de la vendre surtout une 2.6 qui reste quand meme assez rare Wink

Je te conseil de t'acheté un autre voiture a coté, je pencherai pour une BMW E30 en 325I, sa reste une voiture allemande, fiable et vraiment performante, 171ch et un rapport poids-puissance vraiment plus intérressant que ta 2.6 Wink

Mais bon ce n'est que mon avis, mais pour en avoir déja essaié une, je peut te dire que sa envoie pas mal Wink et aussi je te propose cette voiture car niveau prix, tu trouve de beau modele pour des somme maudique Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 le 325i souffle bien on en a parlé l'autre jour, tu pourrais même envisager le "petit" 320 de 150cv, + sportif à mon gout (le 325 est très coupleux, mais le caractère n'est pas vraiment sportif, pour moi, c'est subjectif...)