Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2.6AUBE

Avis d'expert?

Messages recommandés

Alors en fait je vous explique, je trouve que les 166 bourins de ma belle ne me suffisent plus (je sais certains me diront a l'heure d'aujourd'hui seulement 50cv suffisent, mais c mon gout) et du coup j'aimerais savoir si il est mieux de reserver une sommes alouer a l'achat d'un autre vehicule (mercedes, BMW) en gardant la mienne avec son etat actuel, ou la vendre et acheter une plus puissante (chose difficile a l'heure daujourd'hui de vendre une 18cv fiscaux essence sans la donner) ou motifier le moteur pour arriver a mes volontees mais par ou commencer si je modifie le bloc,(culasse, arbre a cames, pont court, admission??) sachant que c'est une automatique...
Merci pour vos futur reponsessss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas expert mais je vais quand meme te répondre Rolling Eyes , je te conseil de gardé ta 2.6 dans l'état dans lequel elle est, sa serai dommage de la vendre surtout une 2.6 qui reste quand meme assez rare Wink

Je te conseil de t'acheté un autre voiture a coté, je pencherai pour une BMW E30 en 325I, sa reste une voiture allemande, fiable et vraiment performante, 171ch et un rapport poids-puissance vraiment plus intérressant que ta 2.6 Wink

Mais bon ce n'est que mon avis, mais pour en avoir déja essaié une, je peut te dire que sa envoie pas mal Wink et aussi je te propose cette voiture car niveau prix, tu trouve de beau modele pour des somme maudique Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 le 325i souffle bien on en a parlé l'autre jour, tu pourrais même envisager le "petit" 320 de 150cv, + sportif à mon gout (le 325 est très coupleux, mais le caractère n'est pas vraiment sportif, pour moi, c'est subjectif...)

après c'est aussi une question de comportement avant les perfs, si c'est vraiment du fun que tu veux, perso je te recommande une Golf II GTI16, prix encore + maudique, comportement joueur à souhait (aime le "3 roues"), train AV précis, fiable, se modifie aisemment, et un vrai petit avion niveau sensation ; voir même une basique 205GTI 1.6, Luis ne me contredira pas ^^

c'est vrai que ta 2.6 est superbe et de toute magnère en automatique, donc moi non plus je ne la modifierais pas...je la garderais pour cruiser/voyager...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy les 320i E30 font 125ch pour les premieres versions et 129ch pour les dernieres, c'est le 323i qui fait 150ch Wink

Mais sinon c'est vrai que toutes les petites GTI des années 80-90 sont vraiment de petite bombe a sensation, je connai tres bien les 205 GTI et si tu a l'occasion d'en essaié une, je te le conseil, tu vas accroché tout de suite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci vraiment les mecs...
En passant dans mon bled hier j'ai vu une 190 repeinte, nx phares avt, phares arrieres teintees...et je l'ai trouvee magnifique, donc avec mon moulin de 160mkm, je vais garder ma 2.6...vous avez raison.
Et c'est marrant niveaux vehicule d'achat a cote, je pensais au meme chose...genre e30, car a priori les e36 sont moins cool au niveau du bloc et par contre mon coeur balancait entre 323 et 325 ou autre model je pensais a la 309 gti 16s ou a une petite 205 1.9gti pour les collines...
Apres je sais pas vraiment les defauts de ces vehicules et comme je pourrais pas mettre beaucoup dans l'achat je me demande si je vais pas me faire avoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luis a écrit:
Very Happy les 320i E30 font 125ch pour les premieres versions et 129ch pour les dernieres, c'est le 323i qui fait 150ch Wink


bah j'suis bluffé! pour avoir tirer en Calibra avec une E30, ça marche carrément bien pour 125cv!
mais effectivement en 2.0l c'est le 24s de la E36 qui fait 150 Wink

PS: la 309 GTI16 est une vraie bombe (connue neuve avec le beau-père, un régal!) mais + chère car recherchée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Je connai un peu les 205 GTI, avec la mienne je n'ai eu aucun souci, jamais de probleme Rolling Eyes , mais parfois elles ont des problemes de au niveau du débimetre car a force de faire de la ville, il s'encrasse et le ralenti devient un peu instable a chaud, mais rien de méchant non plus Wink

Sinon concernant les E30, sa reste quand meme des voitures tres fiable et en plus les pieces détaché de trouve a la pelle, va faire un tour sur le forum E30 dans les petites annonce et tu vas etre surpris par le nombres de pieces et surtout surtout leur prix Shocked , genre tu trouve des moteur complet de 325i pour 150€ et parfois beaucoup moins que ça, pareil pour les boites de vitesse, j'en ai croisé a 20€ LaughingShocked ... Bref tout ça pour dire qu'avec la E30, en cas de pépin tu pourra la réparé a moindre cout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grave...ben pour les 205gti, j'en trouve pas a la pelle mais des e30, il y en a souvent en annonce, c'est pas pour immediatement mais sur quel model je devrai me pencher 323i 325i?? nivo rapport poids puissance...conso,lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je ne connais réellement que le 325i, très coupleux (casseur de nuque lol), mais relativement "usine à gas" cause 6 cylindres (non pointue)
par contre orientes toi bien sur un modèle à D.A. (ne l'ont pas toutes même en 325i)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pourquoi tu prends pas une 190 2.3 16s boite méca , ça pousse bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop cher...si on veut une caisse de qualite sans probleme mecanique...enfin trop cher entendons nous bien trop cher pour moi cad 21ans avec une 2.6 en boite auto en assurance + achat d'une 2.3 16s+ assurance pour celle-ci et carte grise...mais j'y pense svt, j'ai failli en acheter une pour 1800 roro mais le bloc etait malade...le pire c'est que j'aimerai vraiment Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus qu'a attendre la bonne affaire,lol, sinon je me dirigerais chez l'ennemis...car c vrai que les bmw sont vraiment pas chere a l'achat...et les pieces plus nombreuses, mais j'abandonnerai pas ma mercedes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...